|
|
 |
|
alors ce logo HDI ??? il prend la poussière...  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Tu fais l'amour avec ta dulcine sur la 306. Tu verras ca va coller tout seul  |
 |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Je relance le topic.
Parmi les colles proposées,ce qui me fait peur,ce de ne plus pouvoir redésigler par la suite sans abimer la carosserie.
La colle qui est utilisée d'origine est nickelle.C'est quoi comme colle? |
Bonne question  |
|
|
 |
|
salut moi j ' ai utilisé du double face de qualité et sa tien niquel sa fais 6 mois et sa na pas bougé ,et si je doit l ' enlever sa n ' abime pas la peinture je crois que sa la meilleur solution  |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | salut moi j ' ai utilisé du double face de qualité et sa tien niquel sa fais 6 mois et sa na pas bougé ,et si je doit l ' enlever sa n ' abime pas la peinture je crois que sa la meilleur solution  |
C'est quoi comme double face?
Marque?
Tu l'a acheté ou?
Je vais esayer de me la resigler en HDi demain
Au fait,quelqu'un aurait une photo de l'implantation des logos 306 HDi à l'arrière pour que je puisse le caler comme si c'était d'origine. Merci |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | mikywilis a écrit: | salut moi j ' ai utilisé du double face de qualité et sa tien niquel sa fais 6 mois et sa na pas bougé ,et si je doit l ' enlever sa n ' abime pas la peinture je crois que sa la meilleur solution  |
Marque?
Tu l'a acheté ou?
Au fait,quelqu'un aurait une photo de l'implantation des logos 306 HDi à l'arrière pour que je puisse le caler comme si c'était d'origine. Merci |
je suis desolé je n ' est aps la marque du double face c ' est un pote qui boss dans le batiment qui me la filé mes on mon avis tu peut en trouver chez casto tu demmande au vendeur de la bonne calité il te conseillera  |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | Eden a écrit: | mikywilis a écrit: | salut moi j ' ai utilisé du double face de qualité et sa tien niquel sa fais 6 mois et sa na pas bougé ,et si je doit l ' enlever sa n ' abime pas la peinture je crois que sa la meilleur solution  |
Marque?
Tu l'a acheté ou?
je suis desolé je n ' est aps la marque du double face c ' est un pote qui boss dans le batiment qui me la filé mes on mon avis tu peut en trouver chez casto tu demmande au vendeur de la bonne calité il te conseillera  |
Ouais,je vais voir ça demain matin.
Merci pour l'info  |
|
|
 |
|
tien si sa peut te donner une idée pour la place du cigle hdi moi je les pas mais bon peut etre que sa peut t ' aider
|
|
|
 |
|
|
 |
|
En fait,c'est génial,quand on les achète neuf,il y a la colle dessus comme d'origine,y a juste à le sortir de la boite et à le coller.
Avec ce système,on peut désigler et resigler à volonté.
Par contre,ils avaient le PEUGEOT et le 306 mais ils n'avaient plus de HDi.
J'ai fait 3 concess et aucun ne l'avaient en stock.
La semaine prochaine,je rentre sur Strasbourg,j'irais voir chez un concess la bas (SI un strasbourgeois sait ou se trouve Peugeot d'ailleur ça m'arrangerait. Il me semble qu'il y en a un à La Meinau??)
Si ils ont pas,je commande en éspérant que ça arrive vite.
Je vais enlever les logos S16 que j'ai de coté dès que j'aurais reçu le HDi pour coller à l'arrière.
Je suis impatient de voir le TDi 110 qui veut jouer avec un HDi et qui se prend la branlée de sa vie
Ou alors les gens qui voient un crétin(Moi inside ) qui met du SP98 dans son HDi
Voila le placement:
Origine (Essences)
Maintenant (HDi)
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|