|
|
|
 |
|
| stormk306 a écrit: | on le savai deja que ce pc arrete c'etait pas terrible
|
tu peux traduire stormk |
|
|
 |
|
le pc ar est moche pour la plus part d'entre nous
voila c'est plus ou moins ca je pense  |
|
|
 |
|
Goldorak GO  |
|
|
 |
|
| katana13 a écrit: | | stormk306 a écrit: | on le savai deja que ce pc arrete c'etait pas terrible
|
tu peux traduire stormk |
oula j'etait pas bourré pourtant
je voulai dire qu'on savait deja que que ce pare choc arriere etait pas top niveau ajustement... |
|
|
 |
|
Il y a pas que niveau ajustement qu'il est pas TOP ce "truc"  |
|
|
 |
|
Allez hop, direction Orni ! Une vraie 306 de Jacky, une bonne !!! Avec le bon gros pare chose arrière 100% jackos !!! Il ne manque que les neons et le pare soleil "tuning"...  |
|
|
 |
|
rhooolallla y'a des jaloux , on dirait ....  |
|
|
 |
|
| katana13 a écrit: | rhooolallla y'a des jaloux , on dirait ....  |
Tu peux pas imaginer à quel point !!!
Ah pis pour finir le tableau, faut mettre une protubérance en alu qui dépasse allègrement du toit !!! Avec double plateau svp...  |
|
|
 |
|
| Jacouille a écrit: | | katana13 a écrit: | rhooolallla y'a des jaloux , on dirait ....  |
Tu peux pas imaginer à quel point !!!  |
comme on dit les autres,du moment que ca lui plait a lui !!!
mais sachez que ce n'est qu'un debut !
il va la transformer petit a petit  |
|
|
 |
|
| Jacouille a écrit: | | katana13 a écrit: | rhooolallla y'a des jaloux , on dirait ....  |
Tu peux pas imaginer à quel point !!!
Ah pis pour finir le tableau, faut mettre une protubérance en alu qui dépasse allègrement du toit !!! Avec double plateau svp...  |
PROTUBERANCE toi meme !!!!!! aaaahhhhahaa  |
|
|
 |
|
| j'aime bien le pare choc arriere, par contre l'avant perso je le trouve horrible, le carrossier est vraiment pas mauvais, pas eu trop de probleme avec les fixations ?? car moi c'est l'horreur les pare chocs bas de gammes comme ça je doit tout récuperer dans les pares chocs d'origines a chaque fois |
|
|
 |
|
| katana13 a écrit: |
mais sachez que ce n'est qu'un debut !
il va la transformer petit a petit  |
ça fait déjà pas mal pour un début  |
|
|
 |
 |