|
 |
|
Moi ce qui me rebute c'est surtout le démontage des étrier (et le remontage aussi ) |
|
|
 |
|
Le gris foncé  |
|
|
 |
|
Aker93 a écrit: | Moi ce qui me rebute c'est surtout le démontage des étrier (et le remontage aussi ) |
Non pas besoin, dans le kit il y a un pinceau pour appliquer ta peinture. Une fois la roue enlevè t'as largement la place de les peindre  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Aker93 a écrit: | Moi ce qui me rebute c'est surtout le démontage des étrier (et le remontage aussi ) |
Non pas besoin, dans le kit il y a un pinceau pour appliquer ta peinture. Une fois la roue enlevè t'as largement la place de les peindre  |
C'est en kit complet avec dégraissant, durciseur and co ... |
|
|
 |
|
J'me taterai bien pour es kit.
Mais avec celui ci y a pas besoin de gratter la rouille ?  |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | J'me taterai bien pour es kit.
Mais avec celui ci y a pas besoin de gratter la rouille ?  |
Toujours un peu, ça aide à la brosse metallique |
|
|
 |
|
oki merci et donc se qui ont eu se kit sont satisfait ou remboursé ?  |
|
|
 |
|
A certifier mais je ne pense pas  |
|
|
 |
|
Tu penses pas que c'est du bon matos ?
Sinon au pire faut allre dans un centre auto genre norauto ou feu rouge et acheter de la bombe pour étrier c'est tout ? |
|
|
 |
|
Avec de la bombe va falloir démonter pour avoir un truc propre je pense... |
|
|
 |
|
Etant donner que j'ai mes disques a changer c'est pas grave, y a juste de vis a l'arrière c'est sa...  |
|
|
 |
|
Fait le au pinceau, travail plus soigné
enfin perso
 |
|
|
 |
|
Pour ma part ils sont repeind en noir et ça tient bien et c'est carrément mieu que la couleure d'origine mi gris clair mis gris poussière de freins... |
|
|
 |
|
En noir...
Pas mal, ma caisse est noire en plus, et pis c'est vrai que si c'est pas le même gris que les jantes ça va faire bizarre... T'aurais une petite photo? |
|
|
 |
|
Nan pas encore faudrait que j'en fasse mais j'ai plus d'apn...  |
|
|
 |
|
Ouais pas folle la guepe pour l'histoire de la poussière.
Déja que sur els jantes faut les frotté tous les jours ( se que je ne fais pas ).
Ouais j'vais me taté pour le noir alors  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Et tes étriers ont la peinture qui se barre ou ils sont juste très sales? ca fait pas mal en rouge, surtout sur une voiture noire  |
mes etriers etaient degeulasse j'ai passé un coup de karcher la semaine derniere j'en ai profité pour passé un coup sur les etriers pour voir. la peinture a repris un peu d'éclat mais y a des endroits ou elle se bare.
ensuite la j'etais parti sur une base or. mais je renonce au vu des diffrents avis et le fait que les tambours vont mal passé. donc maintenant les refaire en rouge ou en gris metalisé??? ROUGE a l'avant GRIS a l'arriere  |
|
|
 |
|
voici mes étrié de frein en rouge brillant +vernis brillant deux couches de chaque !
peint a la bombe en juillet 2006
voila l'étrier arriere !
et maintenant l'étrié avant !
|
|
|
 |
|
Très classe, j'adore
Par contre faut avoir des jantes aérées.. sur mes gti ca va etre moyen  |
|
|