306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Plus de basses dans une 306 cabrio, Alpine SWD1600 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 19 10 2006 9:49  R&eacutepondre en citant

bonne idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doodou le 19 10 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

Sinon faut que j'arrive à me débrouiller avec le centre feu vert que je connais pour qu'ils en commandent un en démo mais ça c 'est pas gagné !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par doodou le 20 10 2006 14:45  R&eacutepondre en citant

Personne ne peux me donner d'avis sur ce fameux caisson ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par doodou le 22 10 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

Petit up et news pour ceux que ça interesse, j'ai pu entendre le caisson Alpine SWD 1600 et ça ne m'as pas déçu mais même plutot surpris ! Il est clair que c'est différent d'un gros caisson, mais pour un si petit format qui peut se caser trés facilement dans l'habitacle c'est suprenant les basses qui en sortent ! Elles sont suffisament présentes pour une installation sobre et servant à renforcer et arrondir les basses de HP de petits diamètre.
En tout cas pour ma part j'ai fais mon choix pour la 306 cabrio c'est ça que je mettrai
Par nicopug le 22 10 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Impec, vu les reponses que tu es le premier ici à tester ce produit

donc vivement l'acaht et le montage puis tes impressions sur la durée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés