306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]clim auto/clim manuel
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 309 GTI16 le 23 09 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

Sur 0 en ventilation, elle se met en route.
Je pensais aussi que si le reglage de temp n'etait pas en zone blanche, elle ne se declencherait pas (indiqué dans la notice). Je l'ai pourtant vu le faire !
Mais etais-je en ventilation 0 à ce moment ???
Faut que je teste sur 0 en ventil et 23/24° environ pour être sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 08 10 2006 18:07  R&eacutepondre en citant

Si quelqu'un fait la transformation clim manuel vers clim auto, ne pas oubliez dossier photos avec la réf des pièces !
Par damiano le 11 11 2006 1:55  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Si quelqu'un fait la transformation clim manuel vers clim auto, ne pas oubliez dossier photos avec la réf des pièces !

a la casse j'ai repiqué le faisseau électrique + bloc chaufage + plafonnier + tou le systeme maintenant il reste plus que a tou faire mais trop d'heure de boulot pour presque rien
Par soub le 15 11 2006 0:27  R&eacutepondre en citant

moi pour pas quelle se declenche je met le 3em bouton sur son avant derniere position(sa doit etre par brise et pied)elle se declenche pratiquement plus et en ce moment avec les t°plus du tout
parce que si ce dernier reste sur la position pare brise sa enclenche la clim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par KolordZ le 02 01 2013 18:22  R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Je souhaitais savoir, si on possède la position auto sur la commande chauffage ça signifie qu'on a la clim auto ?

Est donc pour "activer" la clim auto il suffit de mettre la position auto et de régler la température qu'on veut c'est bien ça ?

Donc par exemple, si je me met sur "auto" puis je demande 20° et qu'il fait 25 dans la voiture le bouton A/C va s'allumer et la clim va ce lancer ?
Par KolordZ le 04 01 2013 13:41  R&eacutepondre en citant

Personne pour m'expliquer cette clim auto ? ^^

Y une une position "préférable" ou mieux adapter pour l'efficacitée de la clim ? genre position parebrise - parebrise/jambes - etc ..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés