|
|
 |
|
|
 |
|
Salut à tous , je voudrais savoir si quelqu'un à déjà écouter un Tube de graves Blaupunkt GTT 300 avec un ampli blaupunkt?
Le sub
Et l'ampli
Il sont pas trés chres chez norauto et la puissance me conviendrais, si quelqu'un pouvait me dire s'ils sont bien ou pas, ca serais sympa!
Merci  |
|
|
 |
|
L'ampli bon rapport qualité / prix, le caisson, je ne sais pas, jamais écouté :) |
|
|
 |
|
pour les caisson en tube, je trouve que la basse est pas terrible, j'ai un pote qui a acheté un tube en forme de kit nos et franchement on entend rien. Autrement, n'achète pas de caisson avec ampli intégrer, j'en ai acheté un pour ma première sono et sa crache rien mais bon celui de chez sebastoautoradio, c'est du mtx, une bonne marque. |
|
|
 |
|
Euh question béte, c'est quoi la difference entre 1/2 canaux et 3/4/5 canaux? |
|
|
 |
|
pour 1 canaux, se sont des amplis de classe D, c'est à dire que pour les sub, 1 canaux = 1 branchement, 2 canaux = 2 HP,etc... |
|
|
 |
|
les amplis mono sont pas forcément des classe D, d'ailleurs, le D veut simplement dire que l'alim est régulé, c'est une alim à découpage...et en plus de ça, la plupart du temps ce sont des 2 canaux, le bridgage est fait dans l'ampli dèjà ... |
|
|
 |
|
yuan a écrit: | Euh question béte, c'est quoi la difference entre 1/2 canaux et 3/4/5 canaux? |
1 canal = 1 hp la plus part dut emp les amplis 35 canaux comprene une sortie sub donc un amplis 5 canaux c'est 4 hp +1 sub |
|
|
 |
|
Salut tout le monde !!!
Mon projet de sono avance pas trop malheureusement,en ce moment trop de taf et pas beaucoup de sous mais la j'attend un jolie petit cheque qui va servir a payer une partie de la sono,donc je recherche sur le net,j'ai regarder sur ebay et franchement j'ai pas du tout confiance en les vendeurs j'ai trop peur du matos defectueux ou bon d'une semaine. Alors je vais acheter du neuf sur le net parcque dans mon coin ya vraiment rien du tout les vendeurs me propose des vieux subs en forme d'extincteurs bizarre kéké tunning
Donc je voudrais savoir quels sites vous frequentez et lesquels sont les meilleurs, je connais bien sur norauto mais aprés...
Donc voila si vous pouviez me filer un pti coup de main en me donnant des sites digne de confiance proposant du bon matos et qui est un bon service de livraison ect...
Merci a tous!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
T d'où dans l'oise ?
Car su tu comptes investir d'un coup d'un seul dans une sono autant monter en IDF y a pas mal d'autobacs, d'eldorauto, de feu vert de norauto ou d'autre magasin de sono automobile. Après c'est to qui voit sinon un site digne de confiance c'est :
http://www.sebastoautoradio.net
http://www.sono-tuning.com/
http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/
Mais pour un poste c'est tout aussi bien d'acheter sur pixmania rue du commerce ou autre site de vpc qui font de grosse reduc. Pour comparer des prix de matos clubic
et trouver des sites sympathique. Mais le mieux c'est quand même d'aller en magasin se renseigner. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|