didonc didonc !!! c'est pas tres encourageant tout ca mais comme le pc que je veut se frabique plus et existe plus a la vente il reste que en rajout j'ai pas le choix mais je ferai un topic dessus quand je le ferai pas a pas du moment que c'est faisable (que quelqu'un la deja fait ya pas de blem )
tout est faisable j'ai vu un kit complet de 350Z sur une 206 mais c'est surtout plastique sur fibre c'est assez chiant c'est quoi comme model ton pare choc
c'est un pc style eclipse et le kit que tu as vu de 350 Z c'est sur ADDX que tu as du le voir non ??? c'est un anglais je croit
pour le pc c'est celui la ( j'ai jamais trouve de photo avec ce pc sur une 306
C'est des rajout ca baeza alexis ??????????????????
oh... mais anciens par-chocs
J'ai bien fait de le virer le pc arrière
Et nan ce ne sont pas des rajouts
di moi c koi que tu apelle rajout moi j'ai fixer un absorbeur de choc d'un pc d'origine car à l'origine il n'y avait pas de fixation c pas le parchoc de chez kustmorphose !! c une imitation
Pour l'arriere, admettons
Pour l'avant par contre... nan
Mais un rajout, c'est + un bout de fibre a mouler sur un par-chocs, pas juste les fixation a fibrer derriere
Au fait j'ai des photos de ta tit blanche quand elle avait encor le par choc comme le mien ca fait longtemps que les ai j'ai fait le rapprochement y a quelques temps !!!
C'est un capot complet en fibre de chez MKA
Donc pas de problemes