306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rajout Parechoc
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306berlineXRTD le 06 09 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

306neon a écrit:
didonc didonc !!! c'est pas tres encourageant tout ca mais comme le pc que je veut se frabique plus et existe plus a la vente il reste que en rajout j'ai pas le choix mais je ferai un topic dessus quand je le ferai pas a pas du moment que c'est faisable (que quelqu'un la deja fait ya pas de blem )

tout est faisable j'ai vu un kit complet de 350Z sur une 206 mais c'est surtout plastique sur fibre c'est assez chiant c'est quoi comme model ton pare choc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306neon le 07 09 2006 9:41  R&eacutepondre en citant

c'est un pc style eclipse et le kit que tu as vu de 350 Z c'est sur ADDX que tu as du le voir non ??? c'est un anglais je croit
pour le pc c'est celui la ( j'ai jamais trouve de photo avec ce pc sur une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GTI-27 le 07 09 2006 9:58  R&eacutepondre en citant

[img][/img]
Par GTI-27 le 07 09 2006 10:00  R&eacutepondre en citant

bon si kelkun peu me dire comment envoyer une tit photo (désolé sui pa un pro)je vous montrerai le resultat du mien !!
Par 306neon le 07 09 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

j'aimerai voir c'est kler si tu veut je peut la poste pour toi tu peut l'envoye a mon email

Dernière édition par 306neon le 07 09 2006 22:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 07 09 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

j'ai deja vu sur 306 ce pare choc mais il lui va pas aussi bien que sur la eclipse, et ce pare choc na jamais ete fabriqué sur 306, tu peut le mettre mais prevoit un second pare choc comme je t'ai dit pour au cas ou tu te rate et je pense que sur un phase 2-3 ça ira mieu car il est arrondie et pas carré comme le phase 1. Si tu veux un pare choc j'en ai un a vendre de 306.
Par 306neon le 07 09 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

hé si il existais en pc normal ya encore quelque mois pour ph.2 et si tu avait lu quelque topic tu aurait vu que je vais faire passe ma 306 en ph 2.2 je mettrai des photos qd ca sera fait j'ai une photo si tu veut regarde mais c'est sur une phase 1 ca donne moin bien c'est sur

Par 306neon le 07 09 2006 13:30  R&eacutepondre en citant

VOICI le travail de baeza alexis

C'est des rajout ca baeza alexis ??????????????????
Par nicopug le 07 09 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

oh... mais anciens par-chocs

J'ai bien fait de le virer le pc arrière

Et nan ce ne sont pas des rajouts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 07 09 2006 16:50  R&eacutepondre en citant

di moi c koi que tu apelle rajout moi j'ai fixer un absorbeur de choc d'un pc d'origine car à l'origine il n'y avait pas de fixation c pas le parchoc de chez kustmorphose !! c une imitation
Par nicopug le 07 09 2006 16:52  R&eacutepondre en citant

Pour l'arriere, admettons

Pour l'avant par contre... nan

Mais un rajout, c'est + un bout de fibre a mouler sur un par-chocs, pas juste les fixation a fibrer derriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 08 09 2006 9:36  R&eacutepondre en citant

On est d'accord nicopug

l'avant c de l'esquiss donc il n'y a aucun problème de montage vu le prix !!! enfin moi 300 e anti brouillard et longue portée compris

vive ebay

di moi un truc ton par choc avant sur ta 306 blanche tu la couper ta pas une photos de face ? et ton bombage ? c koi c pas un P&A tuning un peu modifié ? et niveau moulage tu t'est pas trop fait chié j'ai le même et je l'ai redécollé car je l'avais mal fait !!!

Au fait j'ai des photos de ta tit blanche quand elle avait encor le par choc comme le mien ca fait longtemps que les ai j'ai fait le rapprochement y a quelques temps !!!
Par nicopug le 08 09 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

C'est un capot complet en fibre de chez MKA
Donc pas de problemes

Pour le pc avant... moi gratos par mon assurance

Faudra que je refasse des photos

Mais de face, ça donnait ça :

Par GTI-27 le 08 09 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

j'avoue ca claque de face moi ki trouvait que mon devant était pas très ouvert ca donne des idées ! il ta couter combien ton capot complet ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés