306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] couroie accesoire abimé et galet tendeur bloqué
Aller à la page Précédente  1, 2

Par luther le 28 08 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
La vis de reglage n'est pas necessaire j'ai changé une courroie un un e diesel comme toi la vis etait cassé j'ai tendu autrement

la vis est cassé mais je peu plus detendre la courroie.

donc pour la demonter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 28 08 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Si la vis de reglage est cassée ton galet doit remonter tout seul normalement essaye de le degripper et de bien desserer les deux vis qui le maintiennent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 28 08 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Si la vis de reglage est cassée ton galet doit remonter tout seul normalement essaye de le degripper et de bien desserer les deux vis qui le maintiennent

Non ca remonte pas parceque le haut de la vis bouge pas, la vis est cassée en 2 là ou elle se vis dans la partie du galet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 10 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

Bon voila, j'ai coupé la courroie, et donc le galet tendeur ne se demonte pas a cause de la vis cassée.

La vis est cassé dans la piece jaune, je doit trouver ce qu'est cette piece, et la changer ...

Si jamais cette piece est solidaire du bloc moteur, bah ... je suis cuit
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés