306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Pertes d'accélération sur hdi
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JP le 25 08 2006 10:37  R&eacutepondre en citant

xavdefr a écrit:
JP a écrit:
xavdefr a écrit:
mieux que ca!
fais la modif la moins chere pour toi et des que le defaut reapparait, tu retourne chez pigeot et tu ne paye rien
et oui, le garagiste a une obligation de resultat!
tu paye la premiere reparation, s'il ya d'autres choses a changer apres, c'est leur probleme car mauvais diagnostic!

Ca marche qu'en théorie: en pratique ils te disent qu'ils ont corrigé le problème mais que ça en a mis un autre en évidence... enfin tu peux toujours essayer...

m'enfin, si c'est les meme symptomes et le meme code erreur sur le PC...
c'est le meme probleme, non?

C'est le même problème sauf que mon garage préfère une autre version: il y en a plusieurs cumulés: la capteur défecteux, le faisceau pas blindé, la masse pas bien tirée. Donc ils m'ont dit qu'il fallait régler chaque problème donc chaque fois c'est une intervention et une facture, malins les gars
(Enfin j'ai un eu en contre partie un avoir de 100€ après avoir gueler auprès de peugeot france)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par xavdefr le 25 08 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

tu veux mon avis: change de garagiste!
a mon avis, il te prend pour un portefeuille ambulant!

moi, j'ai la chance de gerer le parc auto de la boite ou je bosse.
je peux te dire que ce genre de plan foireux, il ne le font pas sinon, j'embarque 25 vehicules dans la boutique d'en face...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 25 08 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

xavdefr a écrit:
tu veux mon avis: change de garagiste!
a mon avis, il te prend pour un portefeuille ambulant!

T'en fais pas, je me suis fais mon diag maison et je modifie moi-même mon faisceau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JOJO30 le 26 08 2006 9:49  R&eacutepondre en citant

Slt Effectivement problème trés aléatoire ca fait 2 jours que la voiture marche normalement, voyant toujours allumé, je pense que si ce serait un problème parasitaire débimètre/potentiomètre le problème serait permanent non ?
peut etre un problème d'humiditée ou alors d'exposition a d'ondes parasites? a force de chercher on va bien trouveras bien la solution !!
Par mick74 le 26 08 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

comme je l'ai dit change ta prise j'ai donné les ref dans un autre topic et tu vera si ca suffit sinon il te faudra renforcer les masse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JOJO30 le 26 08 2006 12:30  R&eacutepondre en citant

Slt Mick74 la prise c'est du débimètre ou du potentiomètre ?
et quand tu me dit de renforcer la masse c'est mettre un fil plus gros?
si c'est la solution a mon problème je signe dessuite
Par JP le 26 08 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

Lis le résumé du sujet dans ma signature: tu auras la réponse à toutes ces questions...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés