|
|
|
 |
|
ok je vous fait ça !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il sont discret encore cela, j'avais vu une phase 3 qui en avais et c'était très moche
En plus je pense pas que ca doit laver grand chose à part si les phares sont pleins de boue c'est comme si on laver le pare-brise sans les essuis-glace ca doit pas netoyer grand chose  |
|
|
 |
|
| c'est clair, mais il faut savoir que les jets sont quand meme assez puissants (comparé a ceux du pare-brise) |
|
|
 |
|
Mes laves phares ne fonctionnent pas.
Apparememnt, d'après l'ancien proprio, c'est depuis que le moteur à été changé...
Bref,
Quelqu'un peut me dire sur quoi ils sont branchés ? Il fonctionnent en meme temps que la lave glace ??
Si photo, super :)
Merci |
|
|
 |
|
Il y a une 306 Phase 2 garée à coté de la mienne dans le garage qui est équipée de lave phares à l'avant. En fait, ils sont directement moulés dans le PC.
Je vais essayer de les prendre en photos cet aprem  |
|
|
 |
|
| banban68 a écrit: | Mes laves phares ne fonctionnent pas.
Apparememnt, d'après l'ancien proprio, c'est depuis que le moteur à été changé...
Bref,
Quelqu'un peut me dire sur quoi ils sont branchés ? Il fonctionnent en meme temps que la lave glace ??
Si photo, super :)
Merci |
C'est la pompe de lave-glace qui est differente et a 2 sorties, dont une haute pression pour les laves-phares. Ils sont couples au gicleur d'essui-glace une fois les phares allumes.Le reservoir est egalement different et a une plus grande contenance (5,5 litres de memoire, parce que je vide un bidon de 5 litres dedans sans qu'il soit plein ).
Pour ceux qui disent que ca sert a rien... va faire de l'autoroute de nuit sous la neige, on en reparlera . Pour info les lave-phares sont assez puissant pour eclabousser bien bien loin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|