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[PROBLEME] Problème sur base pression
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Moteur - Mécanique
Par Châtelain le 18 08 2006 20:43
JP a écrit:
Tu as changé le capteur pédale ?
J'espère que pour toi ça sera suffisant...
je l'ai changé deux fois et le problème était revenu...
Et alors ? Tu as changé tout ton faisceau depuis ?
Par JP le 18 08 2006 20:53
Châtelain a écrit:
JP a écrit:
Tu as changé le capteur pédale ?
J'espère que pour toi ça sera suffisant...
je l'ai changé deux fois et le problème était revenu...
Et alors ? Tu as changé tout ton faisceau depuis ?
Le défaut est toujours revenu, au bout de 1 semaine ou 6 mois de façon aléatoire. Coln a changé tout le faisceau moteur (plus de 500€) le défaut n'est pas réapparu. Pour part j'ai fais plusieurs modifs moi-même et ça tient le coup mais ça fait pas assez longtemps pour dire que c'est résolu.
Jette un coup d'oeil dans le lien de ma signature (
résumé
)
Par 1000k le 19 08 2006 10:23
J'ai remarqué que le capteur chauffe pas mal à cause du radiateur d'eau placé devant...
Peut est-ce qui a force l'endomage !
Par Châtelain le 20 08 2006 11:13
JP a écrit:
Châtelain a écrit:
JP a écrit:
Tu as changé le capteur pédale ?
J'espère que pour toi ça sera suffisant...
je l'ai changé deux fois et le problème était revenu...
Et alors ? Tu as changé tout ton faisceau depuis ?
Le défaut est toujours revenu, au bout de 1 semaine ou 6 mois de façon aléatoire. Coln a changé tout le faisceau moteur (plus de 500€) le défaut n'est pas réapparu. Pour part j'ai fais plusieurs modifs moi-même et ça tient le coup mais ça fait pas assez longtemps pour dire que c'est résolu.
Jette un coup d'oeil dans le lien de ma signature (
résumé
)
Bon j'arrive pas à répondre au lien dans ta signature donc je réponds ici.
J'ai une modif déjà existante depuis l'achat de titine sur mon débit mètre et mon capteur de pédale. Maintenant je ne sais pas si j'ai un blindage des fils de capteur vers le calculo.
Tu as fait toutes les modfi JP ? Problème résolu ?
Par JP le 20 08 2006 11:52
Châtelain a écrit:
Maintenant je ne sais pas si j'ai un blindage des fils de capteur vers le calculo.
Si tu as 2 gros fils qui partent de ton capteur et qui vont au calculo, tes fils sont blindés.
Châtelain a écrit:
Tu as fait toutes les modfi JP ? Problème résolu ?
J'ai fait les 3 et ...
JP a écrit:
ça fait pas assez longtemps pour dire que c'est résolu.
Par Châtelain le 20 08 2006 12:04
JP a écrit:
Châtelain a écrit:
Maintenant je ne sais pas si j'ai un blindage des fils de capteur vers le calculo.
Si tu as 2 gros fils qui partent de ton capteur et qui vont au calculo, tes fils sont blindés.
J'y regarderai à l'occasion.
Par mick74 le 20 08 2006 12:38
Heu en plus de changer le capteur il faut changer la prise et les cosse et apres ca va mieux
Par JP le 20 08 2006 12:46
mick74 a écrit:
Heu en plus de changer le capteur il faut changer la prise et les cosse et apres ca va mieux
Le problème c'est que le connecteur ne se détaille pas, il faut changer le faisceau moteur...
Par mick74 le 20 08 2006 13:02
Faux j'en ai changer des centaine deja c'est simplement que les gars veulent pas se faire chier a trouver la ref
Par JP le 20 08 2006 15:32
mick74 a écrit:
Faux j'en ai changer des centaine deja c'est simplement que les gars veulent pas se faire chier a trouver la ref
Si tu peux retrouver cette référence ça pourrait intéresser beaucoup de monde
Par mick74 le 20 08 2006 15:55
J'essai d'y penser lundi mais j'aurais pas de mal a la retrouvé c'est bien la prise du potentiometre d'accelerateur ?
Par JP le 20 08 2006 16:10
mick74 a écrit:
J'essai d'y penser lundi mais j'aurais pas de mal a la retrouvé c'est bien la prise du potentiometre d'accelerateur ?
C'est bien ça, pour HDi. Merci
Par mick74 le 20 08 2006 16:26
Ca marche je regarderais pour la ref et le prix
Par mick74 le 21 08 2006 18:16
Comme promis voila les ref et le prix :
1 Prise :
6541E1
3.60 piece
4 Cosses :
6542T9
0.60 piece
4 Caoutchouc :
6542YY
0.65 piece
Total moins de 12 euros au lieu du prix de ton faisceau
Par Châtelain le 21 08 2006 21:19
C'est cool. Je vais refaire le bidouillage de Peugeot
Par JP le 21 08 2006 22:10
Merci mick
Juste quelques remarques...
mick74 a écrit:
1 Prise :
6541E1
3.60 piece
T'as pas une photo ?
mick74 a écrit:
4 Cosses :
6542T9
0.60 piece
C'est pour phase 1
mick74 a écrit:
4 Caoutchouc :
6542YY
0.65 piece
Photo ?
Et tout ça c'est une méthode peugeot ou une de tes méthodes maisons ?
Par mick74 le 22 08 2006 7:18
Non c'est un truc chez peugoet que l'on fait souvent ainsi que sur les 406 et c'est bien pour phase 3 HDI
Les caoutchouc servent a l'étanchéité de la prise
Par JP le 22 08 2006 10:05
mick74 a écrit:
Non c'est un truc chez peugoet que l'on fait souvent ainsi que sur les 406 et c'est bien pour phase 3 HDI
Les caoutchouc servent a l'étanchéité de la prise
C'est un infoflash ou un truc du genre ? Parceque que aucun peugeot jusqu'à présent ne l'avait proposé... t'aurais une référence de cette méthode ?
Par mick74 le 22 08 2006 12:12
Pas de ref je sais juste que chez nous on commence par la prise avant de dire que c'est la capteur ou la faisceau
Par Kowalski le 22 08 2006 13:18
Qu'est-ce que tu appelles des "paillettes"?
De la limaille?
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