|
 |
|
T'inquietes pas pour la couleur, y a pas de probleme!
TBB: Team Blanc Banquise
C'est juste qu'on pensait que tu voulais mettre les sigles Eden Park sans l'interieur. Si tu as l'interieur, pas de probleme du coup!  |
|
|
 |
|
...
Nan je suis pas du genre a faire ca... C'est en priorité pour retirer l'horreur de sigle XA et comme j'ai recup' les Eden Park en meme temps que l'interieur, je me suis dit, pourquoi ne pas le faire...
Et puis, je prefere mettre ceux la que mettre un du genre S16 et que si qq1 ouvre le capot se marre
Je connais qq1 qui se vantait d'avoir une 106 xsi ya bien 6 ou 7 ans et il a jamais voulu ouvrir le capot, ca devait surement etre un truc du genre moteur xsi 1.0i  |
|
|
 |
|
| Il ressemble a quoi au fait le sigle XA? ce sont juste les 2 lettres sur le coffre, ou il y en a aussi sur les portes avant? |
|
|
 |
|
Coffre + portes avants  |
|
|
 |
|
| moi j'en ai une 306 eden park mais il manque des sigles eden park sur les portier et a l'arriere, ou je peu les avoir , chez pigeot il peuvent en vendre ? sinon snif snif |
|
|
 |
|
oui  |
|
|
 |
|
| oui ??? ca veux dire que pigeot vend les sigle eden park ? |
|
|
 |
|
| DURET a écrit: | | oui ??? ca veux dire que pigeot vend les sigle eden park ? |
ben oui
Hors Sujet : _Attila_ je suis Fan, de ta façon de retourner ta veste
tu me fais bien marrer ! |
|
|
 |
|
| trop bien !! jespere que ca coute pas de fortune genre 30 € |
|
|
 |
|
A mon avis si  |
|
|
 |
|
je sais plus exactement
Moins de 10 euros pièces, c'est sûr
Docn ça te fera moins de 30 euros le tout  |
|
|
 |
|
cava je suis fier de moi snif snif !!! je viend de recevoir un pv , snif snif  |
|
|
 |
|
| L4rrY a écrit: | | DURET a écrit: | | oui ??? ca veux dire que pigeot vend les sigle eden park ? |
ben oui
Hors Sujet : _Attila_ je suis Fan, de ta façon de retourner ta veste
tu me fais bien marrer ! |
Ah ben non, je retourne pas ma veste! S'il avait mis les sigles sans avoir les sieges EP j'aurais persiste! Mais s'il a les sieges, alors ca va, il peut poser les sigles! |
|
|
 |
|
| regarde mon avatar je suis pas kéké !!! |
|
|
 |
|
| DURET a écrit: | | regarde mon avatar je suis pas kéké !!! |
Lis le topic et tu comprendras de qui je parle  |
|
|
 |
|
Je sais pas si je me suis trompé ou pas mais j'ai vu les logo eden park au boulot et il etait a 20 euros pieces  |
|
|
 |
|
j'en ai acheté 4 et je me rappel pas en avoir eu pour 80 euros  |
|
|
 |
|
Oué mais a mon garage on est des voleurs  |
|
|