|
 |
|
| chainlettah a écrit: | | punch a écrit: | bah non pas trop pourquoi ?
bon pas d'idée pour ma titine |
si si ^^
j'ai bossé 1mois là bas encore ça ça allait c'était moi le fou mais je me suis fait poursuivre par un ouf juste parce que j'ai grillé un stop (le truc qu'on voyais trop mal chuis tombé ds le piege :s) et ce con en 206 voulait pas me lacher!!! en pleine ville il slalomais voulait me pousser me faire une queue de poisson...
depuis j'ai tjr une massette ds ma voiture! | bel amalgame  |
|
|
 |
|
| florent01 a écrit: | un truc simple comme moi
| on doit pas a voir la meme notion du "simple" (ce n'est pas une critique) |
|
|
 |
|
| punch a écrit: | ok merci
autrement j'ai vu sa mais c'est pour ph 2 et 3 donc sur ph 1 sa dois pas trop s'adapter je pense
|
c'est un "simple" kit pam design/mtk
ça s'adapte sur ta phase I  |
|
|
 |
|
sa s'adapte c'est a dire sa prend les mêmes fixations ou faut il aller a la meule ect ? |
|
|
 |
|
ce sont les mêmes fixations  |
|
|
 |
|
| cool donc normalement pas de probléme hehe et MTK c'est bien ? |
|
|
 |
|
ça va po mal comme kits
Par contre... évites l'aileron du kit de la bleue, il est trop moche, prends plutot celui de la rouge chez pam design/mtk
Et le par-chocs avant... il rend bien en photo, mais en vrai, il faut vraiment aimer le "design"  |
|
|
 |
|
arff ok ok alors vais voir si je trouve autre chose  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | | florent01 a écrit: | un truc simple comme moi
| on doit pas a voir la meme notion du "simple" (ce n'est pas une critique) |
trop voyant pour moi j'aime plus trop les voitures qui ce repere trop facilement peut etre parceque je deviens vieux  |
|
|
 |
|
moue bon je sais aps trop quoi choisir , je cherche plutot kit complet ( sa reviens moins cher ) dans els alentour des 700 a 800 € mais rien me saute au yeux domage |
|
|
 |
|
j'ai vu la tite voiture a chamal, c'est quoi comme kit ? c'est assez soft a me plais bien  |
|
|
 |
|
Mets une photo ici, puis on te dira  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça, ce n'est pas sa voiture
c'est la 306 d'un genevois voisins
C'est un par-chocs esquiss auto mygale, comme le miens  |
|
|
 |
|
| ah ok comme le tiens donc cher hehe |
|
|
 |
|
Ouaip, mais il est bÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ
 |
|
|
 |
|
oue mais j'ai pas les moyen  |
|
|
 |
|
donc si j'ai bien compris tout les kit pour ph 2 ou ph 3 utilise le smême fixation que sur une ph 1 ? ( donc on peux mettre un kit ph 2 sur ph 1 sans difficulté ? )
Autrement question , la peinture pour PC avant, arrière, jupe latérale il y en aurais pour combien environ ?
avec un kit on peu rouler avec du 15 pouces car pour le moment j'envisage pas de changer tout de suite les jantes ?
merci |
|
|
 |
|
moi jai un pc mygale à vendre d'occas
et dautre pièce dans mon topic de vente |
|
|
 |
|
| pepsi53 a écrit: | moi jai un pc mygale à vendre d'occas