|
|
 |
|
Y'a des bilstein B6 sur ebay à suivre...
reste 3jours et le kit complet sans ressorts est à 110€ je crois |
|
|
 |
|
Ouai,je sais j'ai vu çà ,mais faut voir l'état,et les raisons de la ventes!!
Ok,ralf53,sans rancune,MOUAHAHAH  |
|
|
 |
|
fandetuning a écrit: | Ouai,je sais j'ai vu çà ,mais faut voir l'état,et les raisons de la ventes!!
kilécon  |
|
|
 |
|
|
 |
|
raph53 a écrit: | User un rond-point c'est bien loin de démontrer les qualités d'un pilotage.
Je préfère de loin les circuits.
Tu peux tjrs améliorer ton chassis mais sans débourser 800€ pour du filetés.
Nico pug va rire mais chez pourchier pour - de 300€ tu t'en sors avec 4 kayabas ultra SR + ressort eibach. Amplement siffusant pour cette utilité. |
donc, toi tu n'as pas de petit col ou de routes de montagne qui font spécial de rallyes une fois par an ?
à par prendre des ronds points, jamais tu ne prends de virages ? (hors circuits)
ok, donc les kayaba sont suffisant pour user le bitume des rond-points, bon à savoir pour les parigots  |
|
|
 |
|
fandetuning a écrit: | Ouai,je sais j'ai vu çà ,mais faut voir l'état,et les raisons de la ventes!!
beh écoutes,ils sont NEUFS donc l'état c'est reglé et le vendeur est bien noté alors ca devrait etre tout bon!
Perso j'ai acheté mes Koni réglables pour 100€ sur Ebay  |
|
|
 |
|
et moi mes premiers bilstein B6 (avant-arrière-ressorts eibach-coupelles) pour 150 euros sur ebay
mais ils étaient d'occaze
Par contre, il ne m'ont jamais déçus à l'époque ou je faisais 200 bornes par jour en trajets mixte (villages, route de montagne-autoroute)
Un vrai bonheur tous les matins et tous les soirs tellement ça accrochait
(aprés, grace à mon assurance et surtout à l'aide du devis complaisant de mon carrossier, je suis passé aux B8 tous neufs ) |
|
|
 |
|
ouais une meilleure affaire que moi on dirait!
moi c'était juste les amortos avant..
En bref Fandetuning si t'achetes pas les Bilstein d'ebay je les acheterai!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|