|
|
 |
|
overkill a écrit: | Non mais 1000K ne soit pas surpris, comme je disai plus haut, des personnes n'ont pas la meme ambition audio, un poste simple peut tres bien suffire coté audio, donc il ne trouvera pas de différence. C'est pour cela qu'il n'est pas supris et tant mieux si il est satisfait, c'est ce qu'il cherchai.
Un exemple bete, si il avait une passion plus forte pour l'audio, il aurai surement des enceintes de bonne fidélité, donc la en effet la source est importante.
Si c'est une personne voulant avoir un resultat audio classique dans ce cas cette source convient par rapport a son ensemble. |
C'est vrai, tu as raison. Tout dépend ce que l'on cherche, en même temps c'est très bien pour entendre de la musique  |
|
|
 |
|
sérieux prend un alpine
pour un autoradio un lg ou sony ca ne vaud rien rien de tel qu'alpine
c'est la rolls des autoradio |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | sérieux prend un alpine
Non non Alpine n'est pas la rolls des autoradios, et ensuite notre chère Insideur à déjà acquis son autoradio, qui lui satisfait. donc topic clos  |
|
|
 |
|
Avoir la Rolls des autoradio, ca ne l'interessait pas, lui son délire, c'était un peu de son tranquille pour pas cher
Ca se trouve toi du met du déo carrefour, alors que lui il se dit:" han !!!! pour le déo, moi c 'est Christian Dior ou rien du tout !!!!"
Ca depend de ce que l'on attend de chaque produit. lui, c'était le rapport qualité prix.  |
|
|
 |
|
b j'en etait super conten de mon alpine, mais il manquait d'option.
ps: mon deo c'est Jean-Paul Gautier |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | b j'en etait super conten de mon alpine, mais il manquait d'option.
ps: mon deo c'est Jean-Paul Gautier |
HS ON
GAULTIER (Je crois )
HS OFF |
|
|
 |
|
chacun son choix pour les radios les mecs , si il veut retourner tt les semaines au magzin pour sa radio c'est son choix
pq attila : les alpine sont pas moches du tout , et bien plus solide k'un kenwood pionneer ou autre  |
|
|
 |
|
ouais ALPINE c'est du pur bonheur ...
le mien est un 9843 R et sa claque deja bien avec les hp origine ...
j'ai ce que je recherche ... comment dire la qualité
il m'a couté 125 e pendant les soldes !!!!
voila
apres c'est sur , cela depend ce qu'on recherche en terme audio
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|