|
 |
|
C'est pas vraiment des ampoules, il s'agit de 2 led, soudé, le tout venant dans un embout plastique.
Je te ferai une photo demain. |
|
|
 |
|
| Fox a écrit: | C'est pas vraiment des ampoules, il s'agit de 2 led, soudé, le tout venant dans un embout plastique.
Je te ferai une photo demain. |
Ok merci
Je pense vais resouder moi-même 2 leds bleu ou rouge, avec une résistance de 480 Ohm ça fera du 12v. Maintenant je sais pas quel intensité choisir... 12000cmd ? 15000cmd ? quelqu'un sait ?
Merci
Ha oui... prix : 0.2€/led+résistance  |
|
|
 |
|
Wai, mais le tout est de retrouver la meme couleur A ta place, je le ferrai pour chaque oeil en rouge  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si tu voulais bien aller te présenter dans les regles de l'art, et poster les photos de ta voiture là bas, ca fera moins désordre.
Sinon jolie phares, par contre les jantes dsl. |
|
|
 |
|
ok m'sieur! desolé je vais réglé sa!  |
|
|
 |
|
| furious77 a écrit: |
Sinon jolie phares, par contre les jantes dsl. |
Moi je les trouve sympa ses jantes ! |
|
|
 |
|
sans trouver tes jantes transcendantes, elle passent bien quand même, et tes angel eyes encore plus, d'ailleurs une photo de face pour mieux les apprécier si tu pouvais
sinon, je veux pas fair taliban, mais laisse en ph1 (au moins pour le PC avant). |
|
|
 |
|
| yo106XS a écrit: |
sans trouver tes jantes transcendantes, elle passent bien quand même, et tes angel eyes encore plus, d'ailleurs une photo de face pour mieux les apprécier si tu pouvais
sinon, je veux pas fair taliban, mais laisse en ph1 (au moins pour le PC avant). |
c'est decidé je la laisse en phase 1! voilaaa l photo de face.
http://img96.imageshack.us/my.php?image=photo0833insideavtke1.jpg |
|
|
 |
|
merci ils sont vraiment bien intégré tes angels eyes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
| il existe des LP cristal qui s'adaptent mais pas d' AB je crois |
|
|
 |
|
| Flav a écrit: | | il existe des LP cristal qui s'adaptent mais pas d' AB je crois |
tu n'aurais pas un lien stp? |
|
|
 |
|
je n'ai plus l'adresse du site dsl
mais demande a GRO et Fox, ils en ont (enfin ils en avaient en tout cas) , ça rend trop bien |
|
|
 |
|
| flav: jte rmerci impec ,b je v voir sa avec eux ,maintenant je sais que sa existe au moin ! |
|
|
 |
|
| john.f45 a écrit: | | flav: jte rmerci impec ,b je v voir sa avec eux ,maintenant je sais que sa existe au moin ! |
Il me semblait aussi que Cibié faisait des AB lisses pour phase 1.
Quelqu'un pour confirmer ?  |
|
|
 |
|
Non cibié c'est des longues portée.
Pas d'AB lisse.
Mais sinon ya Mtk qui en vend à 60€ la paire mais bon, au premier gravillion, la glace se fissure méchament, le verre n'est pas super épais.
Donc, achete des cibies, mais ils sont beaucoup plus chere : 90/100€ le jeu. |
|
|
 |
|
| Fox a écrit: | Non cibié c'est des longues portée.
Pas d'AB lisse.
Mais sinon ya Mtk qui en vend à 60€ la paire mais bon, au premier gravillion, la glace se fissure méchament, le verre n'est pas super épais.
Donc, achete des cibies, mais ils sont beaucoup plus chere : 90/100€ le jeu. |
ok merci pou l'info t'aurais une photo stp et un lien? |
|
|
 |
|
| Pour la photo tu vas dans ma presentation, p9, j'ai mis des photos, pour le lien, c'est sur le site de mtk. |
|
|
 |
|
| fox: ok impec jte remerci |
|
|
 |