|
 |
|
| jarod02 a écrit: |
|
j ai acheté les meme repetiteur mais j'ai pas le petit truc noir...c'est quoi ce petit truc noir au bout du repetiteur.. je suis meme pas sur de pouvoir les branché la connectique en place n est pas la meme.
autre truc pour ce qui aurait deja acheté des repetiteurs identiques..l'ampoule ne peut pas etre remplacé si elle est cramé. tout est etanche.. |
|
|
 |
|
| micka57 a écrit: | | jarod02 a écrit: |
|
j ai acheté les meme repetiteur mais j'ai pas le petit truc noir...c'est quoi ce petit truc noir au bout du repetiteur.. je suis meme pas sur de pouvoir les branché la connectique en place n est pas la meme.
autre truc pour ce qui aurait deja acheté des repetiteurs identiques..l'ampoule ne peut pas etre remplacé si elle est cramé. tout est etanche.. |
... et si tu recuperes le porte-ampoules de ton repetiteur 306,et que tu le met en lieu et place de celui de 307 , ca pourrait ^pas le faire ??? |
|
|
 |
|
| katana13 a écrit: | | micka57 a écrit: | | jarod02 a écrit: |
|
... et si tu recuperes le porte-ampoules de ton repetiteur 306,et que tu le met en lieu et place de celui de 307 , ca pourrait ^pas le faire ??? |
si, c'est comme ca que c'est sur la mienne (tu decoupe le plastique avec le truc noir le long du plastique laissant apercevoir les 2 petite lame de métal et tu met le connecteur origine. C'est ce que j'ai fais sur la mienne, ca fais un connecteur carré sur un bout rond, mais ca c'est pas débranché depuis 1ans. SI tu veut vraiment etre tranquil, tu peut toujours scotché le connecteur avec du shaterton pour etre sur que ca bouge pas
Ou sinon, plus barbar, tu coupe et tu soude... Mais bon, vaut mieux garder le connecteur... |
|
|
 |
|
| cyril68200 a écrit: | | katana13 a écrit: | | micka57 a écrit: | | jarod02 a écrit: |
|
si, c'est comme ca que c'est sur la mienne (tu decoupe le plastique avec le truc noir le long du plastique laissant apercevoir les 2 petite lame de métal et tu met le connecteur origine. C'est ce que j'ai fais sur la mienne, ca fais un connecteur carré sur un bout rond, mais ca c'est pas débranché depuis 1ans. SI tu veut vraiment etre tranquil, tu peut toujours scotché le connecteur avec du shaterton pour etre sur que ca bouge pas
Ou sinon, plus barbar, tu coupe et tu soude... Mais bon, vaut mieux garder le connecteur... |
es ce que tu pourrais me faire une photo de la decoupe ou me faire un trait sur la photo. ca serait cool j'les ai depuis 2 mois et ca me fait ch.... de les voir trainé ( j'ai pas trop le temps...vacances oblige... ) alors qu'ils seraient mieux sur la voiture. merci d'avance |
|
|
 |
|
Sèrieux, beaucoup de prise de tete pour rien. J'ai fait l'adaptation en 30min.
Je te montre où couper. Pour ma part, un briquet et un cutter, tu chauffe la lame, et tu fais doucement le tour là ou j'ai fait le trait rouge. En effet tu as les connecteurs juste derrière.
Une fois ça fait, il faut ajuster les cotés du repet pour le faire rentrer dans le trou d'origine. De nouveau au cutter (attention au doigts ) ) tu vire les parties que j'ai achuré en rouge, et uniquement la partie achurée. Il faut conserver le petit bout de cette pièce. C'est elle qui permet le maintien.  |
|
|
 |
|
tu les colles ... et on en parle plus
ok !!!!!
 |
|
|
 |
|
| furious77 a écrit: | Sèrieux, beaucoup de prise de tete pour rien. J'ai fait l'adaptation en 30min.
Je te montre où couper. Pour ma part, un briquet et un cutter, tu chauffe la lame, et tu fais doucement le tour là ou j'ai fait le trait rouge. En effet tu as les connecteurs juste derrière.
Une fois ça fait, il faut ajuster les cotés du repet pour le faire rentrer dans le trou d'origine. De nouveau au cutter (attention au doigts ) ) tu vire les parties que j'ai achuré en rouge, et uniquement la partie achurée. Il faut conserver le petit bout de cette pièce. C'est elle qui permet le maintien.  |
ok merci la c'est vraiment nikel. merci beaucoup. j'voulais les mettre depuis un moment que je voulais les mettre. ca sera bientot fait.
encore merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
| Fox a écrit: | | Moi je n'aime pas trop, la 306 à une ligne un peu carré, et les répétiteurs sont tous arrondi. |
+1 avec Fox  |
|
|
 |
|
| E-Max a écrit: | | Fox a écrit: | | Moi je n'aime pas trop, la 306 à une ligne un peu carré, et les répétiteurs sont tous arrondi. |
+1 avec Fox  |
Attendez, la ph1 ok, c'est carré.
Les ph 2.1/2.2 c'est tout autre chose, y a des rondeurs. Et puis quand vous prenez la 306 de profil, elle ressemble etrangement a la forme du répétiteur. C'est en cela que je trouve que ca colle bien.
Enfin les gouts et les couleurs.
En passant, je trouve que les repet d'origine collent pas du tout avec le reste....
 |
|
|
 |
|
Euh non je pesne tout l'inverse justement  |
|
|
 |
|
| E-Max a écrit: | Euh non je pesne tout l'inverse justement  |
.... les gouts et les couleurs....  |