306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] C'est quel modèle de jantes sur cette HDI ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 10 08 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Les branches des jantes de mi16 ne "rentrent" pas dans la jante

A mon avis ca doit etre soit des Spring (mais ca m'étonnerais) soit des Jantes type Norauto

voila, là déjà c'est + plausible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 11 08 2006 2:15  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:

A mon avis ca doit etre soit des Spring (mais ca m'étonnerais) soit des Jantes type Norauto

Ici en Allemagne je vois beaucoup de mi16 qui ont les branches courbees vers l'interieur Peut etre une particularite pour l'export? Ou beaucoup ont change
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 11 08 2006 2:19  R&eacutepondre en citant

ca ressemble a des oz polaris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rocket91 le 11 08 2006 10:12  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
rocket91 a écrit:

Ici en Allemagne je vois beaucoup de mi16 qui ont les branches courbees vers l'interieur Peut etre une particularite pour l'export? Ou beaucoup ont change

Non non, ce n'est pas une particularité cependant, il y a quand même des différences entre celle au dessus et celle la:

Sinon j'aurais dit Polaris aussi, mais elles ne sont pas assez recourbées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par p33t le 11 08 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

Elle ressemble etrangement au mienne avt que je l'ai cassent, c'etait des ronal jsais plus koi. En tt cas meme look, meme gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 11 08 2006 11:33  R&eacutepondre en citant

Une chose sûr, ce ne sont ni des jantes pigeot, ni des jantes OZ polaris

c'est vraiment de la jante bas de gamme type premiers prix feu vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 11 08 2006 13:11  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

c'est vraiment de la jante bas de gamme type premiers prix feu vert

+ 10000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par soub le 11 08 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ca ressemble a des oz polaris

j aurais dit sa aussi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés