|
 |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | infrarouge |
Généralement tu les trouves plutot sur les modèles moyen milieu de gamme, pas en entrée de gamme !
Perso moi j'ai une télécomande sur tous mes autoradios que j'ai acheté et ben elle me sert jamais  |
|
|
 |
|
ouai, mais moi on va dir que ma voiture ser souvent de sono quand on fait des soirée entre potes donc avec une télécomande c'eta plus pratiqur ! |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | ouai, mais moi on va dir que ma voiture ser souvent de sono quand on fait des soirée entre potes donc avec une télécomande c'eta plus pratiqur ! |
Dommage il y a un mois j'ai revendu mon panasonic qui avait une télécommande...
Ben prends un Alpine avec télécommande mais bon tu vas devoir revoir un peu ton budjet  |
|
|
 |
|
je vai acheter le sony, et garder l'alpine comme sa si chui tro decu du sony je le revand et je remet le l'alpine. |
|
|
 |
|
ya pas forcement que alpine, mais sony evite, essaye d'ecouté un kenwood d'entré de gamme si ta l'occassion, cest un tres bon rapport qualité prix et j'en etais vraiment surpris !!! moi qui pensait que cetait vraiment mauvais  |
|
|
 |
|
salut benji05
moi j'ai acheté ca
125 e au lieu de 180 e chez sudauto ...
soldes !!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
|
....et le son et la qualité sont au rendez vous
perso j'ai eu beaucoup de postes et Y'A PAS MIEUX QUE
A L P I N E
les prix sont bon pendant les soldes , alors fais un tour ,détend toi et respire ....
mince , !!!!!!!!!!!!
qu'est ce que je raconte , moi .......  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | ....et le son et la qualité sont au rendez vous
perso j'ai eu beaucoup de postes et Y'A PAS MIEUX QUE
A L P I N E
les prix sont bon pendant les soldes , alors fais un tour ,détend toi et respire ....
mince , !!!!!!!!!!!!
qu'est ce que je raconte , moi .......  |
Ben mon chtit Panasonic n'est pas si mal aussi
Mais c'est vrai qu'il faut avouer qu'Alpine est loin devant tout les autres, par contre niveau écran et ergonomie d'utilisation, je préfère mon Panasonic...
Moi je te dis, fonce aller acheter un Alpine ! |
|
|
 |
|
Pareil que les autres, Alpines ou Clarion, mais pas Sony :)
Sinon quelques progrès j'ai remarqué chez Kenwood ou Panasonic effectivement, mais y a un bon rapport qualité / prix, mais ça vaut pas encore les deux cités ci dessus :) |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Mais c'est vrai qu'il faut avouer qu'Alpine est loin devant tout les autres, par contre niveau écran et ergonomie d'utilisation, je préfère mon Panasonic...  |
Ca c'est vrai, franchement niveau écran ils sont loin derrière Pioneer, et ergonomie pareil. C'est leur point faible je trouve. |
|
|
 |
|
oui mais bon, le but est davoir un bon son avec le poste et pas d'avoir des animations qui servent a rien sur lecran
sur mon ALPINE CDA 9847R, l'acces au option est tres simple ( juste pousser le gros bouton pour le son ) et j'ai acces au bass ......
Les nouveaux alpine par contre je les trouve trop poussé vers IPOD ( qui n'est pas le meilleur lecteur mp3 au monde !! ) et bizarre dans les acces au menu . |
|
|
 |
|
Au niveau écran, je crois que mon nouveau Panasonic que j'ai bat les Pionner largement. C'est magnifique  |
|
|
 |
|
Moi perso c ALPINE, ALPINE, ALPINE |
|
|
 |
|
Bah j'ai un pionner DEH4700MP, et chui assez décu de l'écran, il est tres limité, le texte défile pas, pas moyen d'avoir le titre, et le temps écoulé en meme temps.
En plus le mode lecture aléatoire est tres peu aléatoire.
Et la recherche et conservation de station radio (le rds quoi) est vraiment pas bien foutu, pourtant on m'avais souvent vanté les piooner pour ca :s |
|
|
 |
|
J'ai le meme probleme j'esite entre un sny et un clarion sachan que le budget ne depasse pa 150 euros.En plus j'en voudrai avec une entré auxiliaire et bonne équaliseur.
merci de vo conseils. |
|
|
 |
|
Un bon équaliseur tu vas le trouver sur un autoradio un peu plus cher que ça... |
|
|
 |
|
perso clarion j'en ai eu un avan mon alpine et j'aime pas trop. |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | perso clarion j'en ai eu un avan mon alpine et j'aime pas trop. |
Là sensation que j'ai à chaque fois que j'ai vu et utilisé des Clarion, c'est que la facade est pas de super qualité niveau plastique, peinture. Ca donne l'impression que c'est pas très solide  |
|
|
 |
|
ouai exactemen, limite on dirai un jouet, aprés peut etre que le haut de la gamme est mieu! |
|
|
 |