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en fait j en ai meme deux maintenant que j y pense
un 9812rb et un 9833 branchés en iso
vous inquietez pas aucun des deux est dans la S3  |
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J'ai eu le 9812RB et si il est bien branché suivant norme ISO, tu ne peux pas l'allumer sans mettre le contact  |
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1000k a écrit: | J'ai eu le 9812RB et si il est bien branché suivant norme ISO, tu ne peux pas l'allumer sans mettre le contact  |
Faux, un 9833 bien branché dans une A6 s'allume sans contact  |
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C'est que tu l'as pas branché comme le dit le manuel. mais ça change pas grand chose
Disons déjà que le 9812RB est un poste un peu à part car il n'est pas alimenté par la prise ISO mais par un fil que l'on tire directement depuis la boite à fusible ou la batterie pour avoir plus de puissance électrique dispo.
Alors en faite on a trois fils pour simplifier:
- la masse: ça ça change pas
- l'alimentation générale du poste, fil jaune dans mon souvenir avec une boiboite avec une bobine de filtrage à l'interieur. C'est ce fil que l'on branche à la batterie. En faite il sert à l'alimentation du poste mais aussi de la mémoire du poste, ce fil est en permanance sous tension !
- Le fil +12v après contact, ce fil est à brancher sur le fil après contact de la prise ISO, en faite il est juste là et uniquement là pour allumer le poste quand on met le contact, mais ce n'est pas lui qui apporte la puissance électrique comme pour les autres postes. Mais si tu branches ce fil au 12v permanant alors ton poste reste allumé en permanance... Et comme dans les 306, souvent les deux +12v des prises ISO ont été inversé au montage, celà explique surement que tu puisses allumer ton poste contact non mis...
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1° : il a été branché comme sorti du carton.
2° : le 9812 est bien branché en iso sur cette voiture je me vois mal tirer une alim de la boite a fusible
3° : c'est pas une 306 la, je pensais que ca se voyais pourtant, donc rien à voire avec une inversion des +12  |
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snowfree52 a écrit: | 1° : il a été branché comme sorti du carton.
2° : le 9812 est bien branché en iso sur cette voiture je me vois mal tirer une alim de la boite a fusible
3° : c'est pas une 306 la, je pensais que ca se voyais pourtant, donc rien à voire avec une inversion des +12  |
Tout ce que je peux te dire, c'est que s'il s'allume sans la clée de contact c'est qu'il n'a pas été branché suivant la norme ISO
Le mien, je l'avais branché suivant la norme ISO, idem dans la voiture du pote à qui je l'ai revendu et il ne s'allume pas si tu ne mets pas le contact
Donc le tien n'a pas du être branché suivant la norme ISO... |
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snowfree52 a écrit: | |
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c'était ironique  |
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snowfree52 a écrit: | c'était ironique  |
Pourtant c'est vrai  |
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je suis peut etre pas une fleche en electronique, mais je sais encore comment j ai monté mon autoradio ! |
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Je pense aussi que c'est une option du poste mais sur un Alpine c'est bizarre, alors c'est quoi le modéle ?
C'est quoi tes branchements?
Est que ton poste s'eteint quand il est allumé et que tu démarre la voiture aprés ? |
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Guildmage a écrit: | Je pense aussi que c'est une option du poste mais sur un Alpine c'est bizarre, alors c'est quoi le modéle ?
C'est quoi tes branchements?
Est que ton poste s'eteint quand il est allumé et que tu démarre la voiture aprés ? |
Son poste est un 9812RB |
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Guildmage a écrit: | Je pense aussi que c'est une option du poste mais sur un Alpine c'est bizarre, alors c'est quoi le modéle ?
C'est quoi tes branchements?
Est que ton poste s'eteint quand il est allumé et que tu démarre la voiture aprés ? |
un 9812rb et un 9833, qui s allument tout les deux sans contact.
sur le 9812, je sais pas s il s eteind quand on demarre, ce n'est pas ma voiture perso.
sur le 9833, comme il est sur ma 306, oui effectivement, pendant que je demarre il se coupe un instant, mais il ne s eteind pas, car des que j ai demarré, il n y a pas de mise en route de l autoradio, la chanson reprend directement.
quand je retire la clé par contre, pas de coupure. |
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