306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SORTIE] Need For Speed Carbon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Stiouf le 03 10 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

Moi aussi, je l'attends ce jeu et je pense avoir une config à la hauteur.

a64x2 4200+, 7800gt et 2go.

En l'attendant, je m'eclate sur flatout 2, un tout autre style mais bien marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 11 10 2006 8:00  R&eacutepondre en citant

Sorti le 10 novembre

Si quelqu'un a vent d'une eventuelle démo; n'hesitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jojo306break le 28 10 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

il sort sur x box normal?
Par luther le 29 10 2006 19:06  R&eacutepondre en citant

la demo est dispo, mais je vous deconseille de la telech ...

en esperant que le jeu soit mieux realisé pck là , y a du foutage de gueule.

j'ai joué en 16*1200 AA4x, tout au max, ca tourne a environ 40FPS mais la qualité graphique est etrange
le motion blur a haute vitesse c'est laid, si on le coupe y aucunes impression de vitesse
le mode drift c'est orible a jouer
le truc pour modifier la voiture est finalement tres limitée ( du moins dans la demo )
graphiquement, c'est en retrait de most wanted.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Haplin le 30 10 2006 9:41  R&eacutepondre en citant

C'est dommage s'il n'est pas a la heuteur de ces attentes car depuis que j'ai vu les premieres vidéos et photos de ce carbon j'ai envie d'y jouer.

Mais si la il n'est pas super ca va tout gacher.

Autant rester encore sur Most Wanted...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 30 10 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
la demo est dispo, mais je vous deconseille de la telech ...

en esperant que le jeu soit mieux realisé pck là , y a du foutage de gueule.

j'ai joué en 16*1200 AA4x, tout au max, ca tourne a environ 40FPS mais la qualité graphique est etrange
le motion blur a haute vitesse c'est laid, si on le coupe y aucunes impression de vitesse
le mode drift c'est orible a jouer
le truc pour modifier la voiture est finalement tres limitée ( du moins dans la demo )
graphiquement, c'est en retrait de most wanted.

liens pour la démo plize ?? enfin sur le ftp d ea games j'imagine qu'elle y est.....
Vite faut que je la dl ce soir
Par luther le 30 10 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013004_demo.htm

sur clubic, ca va plus vite mais faut etre inscrit
http://www.clubic.com/actualite-39982-demo-pc-need-speed-carbon-dispo.html
Par furious77 le 30 10 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

Télécharger a partir du boulot, 5/6 min :D ca défonce.
Par EagleNeo le 30 10 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

Pour l'avoir tester il est pas mal le truc pour modifier ca va pas mal c'est sympa
Mais faudrait pas qu'il laissse de coté les peices carroseries du underground

Niveau graphisme je l'ai trouver moins bon que most wanted
Bon ma config xp1700+ 512 MO et ti4200 me permets d'activer quasi rien comme effet donc bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 30 10 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

En 1024*768, avec toutes les options graphiques a fond ca donne ceci

donc l'effet floue c'est le motion blur, si on le descative y a pas l'impression de vitesse ...

Pour le mode pour modifier les caisse, en faite on peut mofifier la voiture d'origine, si on pouvai choisir nos jantes, nos pc, etc ... puis les modifier, là oui ca aurai ete tres interessant.

Vous pensez quoi du mode drift ? c'est bizar comme conduite, en roulant lentement la voiture tourne a 90° au 1er coup de volant
Par Crazy306 le 30 10 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

C'est quoi les grosses différence par rapport au Most Wanted?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 31 10 2006 9:03  R&eacutepondre en citant

Ca y ai j'ai téléchargé, et terminé la démo.
Niveau graphique j'ai tout mis a fond en 1280*1024, sauf le motion blur, qui voulait pas s'activer.
Un peu déçu des modif que l'on peut faire sur les caisses, j'imaginai avoir la choix entre différents pc, jantes.... rien du tout.
Le mode drift est assez particulier a prendre en main, en fait faut rouler plutot vite pour gagner des points. La course du canyon est sympa, t'as un "léger" stress quand tu passe a coté des barrières.

Beaucoup de points négatifs à mon avis. Les bruitages ressemblent beaucoup a ceux de nfsmw, pas très excité. Je l'acheterai pas
Par Haplin le 31 10 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Ca y ai j'ai téléchargé, et terminé la démo.
Niveau graphique j'ai tout mis a fond en 1280*1024, sauf le motion blur, qui voulait pas s'activer.
Un peu déçu des modif que l'on peut faire sur les caisses, j'imaginai avoir la choix entre différents pc, jantes.... rien du tout.
Le mode drift est assez particulier a prendre en main, en fait faut rouler plutot vite pour gagner des points. La course du canyon est sympa, t'as un "léger" stress quand tu passe a coté des barrières.

Beaucoup de points négatifs à mon avis. Les bruitages ressemblent beaucoup a ceux de nfsmw, pas très excité. Je l'acheterai pas

Avec tout vos avis négatif ca va pas me donner envie de l'acheter ca.

Mais je vais quand meme attendre de le voir tourner moi meme et aussi de le tester pour me faire ma propre opinion sur ce sujet.

Ensuite je vous ferrais part de mon choix.
Par Dams1306 le 08 11 2006 22:25  R&eacutepondre en citant

J'ai pu tester ce NFS (qui est sortit depuis 4 jours maintenant) chez un pote, je suis déçu. Autant le Most Wanted m'avait ébloui par sa beauté, ils reviennent à des graphismes de nuit pour cacher les imperfections, et le drift n'a plus aucune sensation

Sinon niveau mode de jeu et liste des voitues j'avoue qu'il est génial. Outre ces défauts, il reste le meilleur jeu de 'tuning' pour l'instant (Juiced c'est dela merde ).

Mais niveau course, je m'en retourne au bon Gran Turismo sur PS2 et Projet Gotham Racing 2 sur xbox 360 qui pour moi sont les meilleurs jeux de simulation (et sur PC j'aime aussi le Live For Speed qui avec un volant + retour de force procure autant de sensation de réalité que dans les lunapark !!)
Par elleetlui le 08 11 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

je laisse mes impressions le jeu est nul de chez nul fini en 2 nuits le mode carriere apres la qualitée es mediocre , jouer la nuit c'est vraiment domage, en plus l'autoscult a par rallonger les parchocs ou les aillerons bof bof ,un truc positif le drift c'est une nouveauté dans le genre c'est bien dur au depart a maitriser et encore plus dur a faire dans les sections canyon lors d'affrontement avec les boss de niveau ,sinon au niveau modelisation je trouve cela pas mal fait voir impressionnant,ah oui maintenant il y a des coequipiers qui apporte un peu pendant les R.U.NS mais bon honnetement ca fait ch.ier de mettre autant dans un jeu trouver une astuce pour jouer car il es tres loin de most wanted au niveau suspence les flics ne nous cours presque jamais apres et c'est domage mon plus mauvais temps c'est 15s de poursuite apres je suis en mode defis et j'ai finis les derniers defits avant d'avoir commencer les premiers et les doigts dans le nez ,par contre pour ceux qui veulent l'acheter quand meme un conseil ne vous faite pas chi.... a utiliser une autre voiture que la golf R32 j'ai fini le jeu avec celle la ,je vous mets quelques screens de mes voitures en debut de jeu

bien pour commencer celle la, mais vite limite la RX8

celle la c'est une pure bombe encore imbattu sur tout les circuits suffits juste de bien l'equipée

sympas sans plus noter la couleur ^^ c'est argent

ca arrache et j'ai pas fini de l'equipée au niveau moteur
j'ai pas mis les mustang car le jeu est trop rapide

Par or@ph le 09 11 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

persos, j'adore, c'est l'evolution ou plutot la suite de most wanted
Par vario_tequila le 10 11 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

moi je demande à voir

most Wanted m'a bien plu
Par Haplin le 10 11 2006 9:48  R&eacutepondre en citant

vario_tequila a écrit:
moi je demande à voir

most Wanted m'a bien plu

J'ai encore Most Wanted et j'y joue de temps en temps pour me rappeler combien il est bon comme jeu...

Alors avant de dégnirer celui la je vais voir pour le tester et vois s'il me convient...
Par furious77 le 10 11 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

Jeu testé

Au bout d'une journée le mode carrière est fini a 75%. Le système de clans est très bien pensé, et l'on attaque donc des territoires ennemis, mais l'on se fait aussi attaquer . J'adore les courses canyon et le drift. En parlant glisse, si y en a des motivés, grand concours du plus gros drift sur carbone

Après une mauvaise impression de la démo, on peut clairement dire que je reviens sur mon opinion. Ce nouvel opus est un savant mélange de most wanted, les flics sont toujours présents, et encor bien plus méchant qu'avant. Les voitures sont très joliment modélisés, et l'autoscult est super sympa, on a vraiment un choix important au niveau personnalisation.
Bon jeu à tous

Ma "chariotte"

Par JP le 10 11 2006 10:28  R&eacutepondre en citant

Trop sombre et trop arcade... ça me donne pas envie de lacher le mostWanted et encore moins GTR2 et LiveForSpeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés