|
|
 |
|
ben si ton pote bosse en mecanique et toi en carrosserie, retapez la et vous pourrez la vendre un peut plus cher... |
|
|
 |
|
Dernier avertissement...  |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai que pour une premiere voiture ça te suffira largement, le temp que tu te fasse à la conduite.
Sinon chaze l'assurance (refuse) d'assurer un jeune conducteur si la voiture dépasse 100 ch. Mais si tu ty prend bien tu peux faire assurer un véhicule de plus de 100 ch sans probléme. Il suffit d'utiliser les bons mots. |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | re bonjour ba pour repondre a vos message ya pas de maman papa qui tienne on est tout les 2 en cfa lui en bep meca qui taf qvec son pere et moi en peintre carosserie voila
apres la G60 il la pri car il la acheter 1500euro
et pour ma part la 306 je trouve que c est une bonne petite voiture pour commencer nan? |
Je peux te dire que y'a papa maman derriere, c'est obligé !!!
Sinon il pourra jamais l'assurer !
Donc ton pote, il te mets une disquette... !
Pour la vente de te caisse, change le triangle, sinon tu pete le CT... et apres ca, tu la revends en l'etat, mais donne nous les bornes etc pour qu'on puisse te filer une estimation  |
|
|
 |
|
si tu ve mon pote me met une disquette si sa peut te faire plaisir
tu c il a rien a y gagner de me mentir on a le meme age on a été elever ensenble bref jai confience en lui sur se
120 000KM |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | re bonjour ba pour repondre a vos message ya pas de maman papa qui tienne on est tout les 2 en cfa lui en bep meca qui taf qvec son pere et moi en peintre carosserie voila
|
c'est vrai qu'avec ça vous etes des pilotes bravo! comme vous devez vous la donner sur la route 306 vs golf
j'espere ne pas croiser votre route.....je tiens trop a la vie  |
|
|
 |
|
Garde ta 306 pour te faire la main.
Moi, tout mes potes et quelques collègues de travail se foutait de ma gueule avec mon astra 1.4 de 60 ch, mais je suis le seul a avoir concerver ma voiture intacte. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|