306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Éclairage fond de compteur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par pichouss le 11 08 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

ok merci, j'ai plus qu'a trouver un APN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par brabus57 le 21 10 2006 2:50  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:

petit déterrage...
c'est sur la partie verte qu'il y a l'orange à la base?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par toto_pompier le 21 10 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

Non la partie verte c'est la que se trouve les circuits électronique, il ne faut pas y touché.

En faite la partie orange se trouve derriere le fond de compteur, donc faut que tu enleves les aiguilles etc.. pour pouvoir enlever par exemple le fond de compteur du tachynomètre et la couche orange se trouve derriere.

Mais fait une petite recherche il me semble qu'il y a un topic la dessus qui es bien expliqué!!
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 21 10 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

ouais donc c'est la partie collante quoi..
merci
Par toto_pompier le 21 10 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

3 rien
Par brabus57 le 28 10 2006 13:40  R&eacutepondre en citant

je me suis bien fait chier pour nettoyer le jaune du fond de compteur ,je m'attendais à un résultat un peu plus éclatant
donc je vais rajouter des leds blanches la semaine prochaine.
J'en avais 2 ou 3 qui trainaient mais je les ai mises dans l'horloge,d'ailleurs faut que je les ponce pour que la lumière soit + diffuse

Par toto_pompier le 28 10 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

tu pourra mettre une photo du montage ?
Par brabus57 le 28 10 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
tu pourra mettre une photo du montage ?

pour les leds oui si tu veux
Par neutron le 28 10 2006 15:31  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
je me suis bien m'ennuis pour nettoyer le jaune du fond de compteur ,je m'attendais à un résultat un peu plus éclatant
J'en avais 2 ou 3 qui trainaient mais je les ai mises dans l'horloge,d'ailleurs faut que je les ponce pour que la lumière soit + diffuse

C'est quand meme plus joli. La photo après décoloration, c'est avec les ampoules d'origine ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par brabus57 le 28 10 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
brabus57 a écrit:
je me suis bien m'ennuis pour nettoyer le jaune du fond de compteur ,je m'attendais à un résultat un peu plus éclatant

C'est quand meme plus joli. La photo après décoloration, c'est avec les ampoules d'origine ??

oui avec ces foutus ampoules d'origine qui dégueulasse mon beau fond de compteur tout propre
Par neutron le 29 10 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
oui avec ces foutus ampoules d'origine qui dégueulasse mon beau fond de compteur tout propre

par contre avec les LEDs, la lumière risque de ne pas etre aussi bien diffusé... affaire à suivre
Allez hop, on saisit la lime à ongles...
Par Jacouille le 29 10 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

Bah je captye pas trop... J' ai un Metal Monkey et j' ai les ampoules d' origine, ça ressort impeccable...

Bon sinon, pour ceux qui ne veulent pas s' embéter à monter les leds, sachez que vous pouvez acheter des leds qui viennent en lieu et place des ampoules d' origine sans soudage ni ennui, on enlève les ampoules et on met les leds à la place ! 1 euros 50 les deux en moyenne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par neutron le 29 10 2006 16:04  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bah je captye pas trop... J' ai un Metal Monkey et j' ai les ampoules d' origine, ça ressort impeccable...

Bon sinon, pour ceux qui ne veulent pas s' embéter à monter les leds, sachez que vous pouvez acheter des leds qui viennent en lieu et place des ampoules d' origine sans soudage ni ennui, on enlève les ampoules et on met les leds à la place ! 1 euros 50 les deux en moyenne

des photos ??!!
tu parles des LEDs vendues sur le site de MetalMonkey ? parce que quand tu choisis ton compteur, il y a deux images : une avec les ampoules d'origine, une avec leurs LEDs. Cette dernière parrait beaucoup plus lumineuse et le rendu de la couleur est nickel. Tu en penses quoi ?
Par Jacouille le 29 10 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

Bah j' en pense que c' est plus facile que de souder... Et surtout, c' est plus sain... Enfin bon, c' est surtout pour ceux qui ne veulent pas, comme moi, s' enquiquiner à souder...

Ps: Si tu décides de commander des Leds chez Metal Monkey, j' en profiterai pour apsser commande aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par brabus57 le 29 10 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bah j' en pense que c' est plus facile que de souder... Et surtout, c' est plus sain... Enfin bon, c' est surtout pour ceux qui ne veulent pas, comme moi, s' enquiquiner à souder...

Ps: Si tu décides de commander des Leds chez Metal Monkey, j' en profiterai pour apsser commande aussi

c'est clair que c'est + mieux et que ca m'interesse
donc c'est chez Metal monkey c'est ca..?ou bien aileurs..
Par Jacouille le 29 10 2006 17:53  R&eacutepondre en citant

J' en avais acheté pour tester dans un norauto ! Des bleues ! 1,90 les deux... Mais j' en ai jamais revu, ça doit bien pouvoir se commander !!!
Par brabus57 le 29 10 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

ca coute quand meme..!
Par toto_pompier le 29 10 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

salut sa y es j'ai commencé mon boulot avec les leds
j'ai fait les lumieres de ventilation et sa pete a mort, le seul souci que j'ai eu c'est que j'avais mis une leds a l'envers sa ma fait sauté un fusible.

Sinon cette semaine je vais m'attaqué au cmpteur, voila
Par Kowalski le 29 10 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

Photos?
Par toto_pompier le 29 10 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

j'ai pas d'APN mais je par en vacs sa devrai se trouver donc pendant une semaine je serai au aboné absent, le seul souci c'est qu'il faut rajouté une leds rouge au niveau du bouton de chauffage ( pour la temperature ) car vu que l'éclaireg et bleu on ne voit plus le rouge
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés