|
 |
|
| Aero a écrit: |
ouaip... :?
moi ca m'embete car c'est moi qui t'ai vendu le bécquet et tu peux pas l'utiliser :x
c'est vrai qu'il me semble, qu'il est plus lourd que le HDi/S16, mais je pense qu'on peut trouver un moyen sans forcémment changer de lunette.
Donc 3 solutions:
- soit on trouve un moyen en réfléchissant un peu (pour ma part il est trop tot je suis pas encore assez réveillé)
- soit tu fais marcher le bris de glace de ton assurance mais faut voir si t'auras une franchise a payer?
- soit je confirme ma qualification de marchand de tapis pour te proposer ma lunette arrière avec emplacements prévus a un prix soldé :roll:
voilou dsl en tout cas ej sais ce que c'est de partir avec un joyeux projet en tête et de revenir dégouté a cause d'une impossibilité technique :? |
T'en fé pas pr ca Aero! J'aurai un pare-brise gratuit grace a l'assurance! Mon carossier est super sympa! Il m'a di kil commandera une lunette arrière de XSI kan je loré déclaré a l'assurance, et comme j'ai pas de franchise c'est pas trop grave!
Il faudra juste 1 pti peu de tps!
Mais il m'a assuré kil ny avait pas d'otres moyens de placer le becquet, il ma di il é tro lourd , jpe pas te le coller pke tu va revenir ds 3 jours pr le faire recoller alors ca sert a rien.
Mais ce n'est ke partie remise! :wink: |
|
|
 |
|
oki bah super alors  |
|
|
 |
|
Ca fait durer un peu avant le plaisir d'avoir un bo becquet  |
|
|
 |
|
Et au moin tu n'aurras pas payer d'assurance pour rien ! : : |
|
|
 |
|
| J'ai vérifié sur mon becquet,il est accroché par des trous dans la lunette arriere |
|
|
 |
|
| JaY a écrit: | Et au moin tu n'aurras pas payer d'assurance pour rien ! : : |
Clair! : : et puis comme j'ai pas de franchise sur le bris de glace je peux y aller! :roll: |
|
|
 |
|
Salutations a vous! Je viens de rentrer de chez le carossier et titine est toute belle!
Il a nettoyé l'intérieur et l'extérieur, gratuitement
Alors d'origine le becquet était non peint je pense que vous l'avez vu! Et bien sans que je lui demande mon carrossier me l'a peint gratuitement (merci monsieur le carossier ) et il m'a di que ma caisse est trop belle, ce qui est dommage c'est que j'ai pas un TD! :?
Mais assez de parlote place aux photos!
Pas mal non?
Prix de l'opération : 0€ (Assurance pour la lunette arrière, peinture gratuite)
En gros que du bonheur
Edit: Merci à Aero mon marchand de tapis préféré! :wink: : : |
|
|
 |
|
Superbe! j'aimerai bien aussi en avoir un...arf pas de tunes snif snif |
|
|
 |
|
| EquinoX a écrit: | Superbe! j'aimerai bien aussi en avoir un...arf pas de tunes snif snif |
jap merci!
Mais tu sais il m'a couté juste 50€ :roll: |
|
|
 |
|
parfait  |
|
|
 |
|
Bourdel :shock:
Magnifique ta voiture MAfia.
Dommage comme tu dis, y a que 1.9 sans turbo.
Mais là elle crache.
Vais me renseigner pour le becquet aussi moi. : :
Et le rabaissement ?
Vous avez pas l' AFPA chez vous, là où ya des mecs qui apprennent la méchanique ?
Parfois le rabaissement peut être gratuit ou pas chère du tout. |
|
|
 |
|
| asterixm a écrit: | Bourdel :shock:
Magnifique ta voiture MAfia.
Dommage comme tu dis, y a que 1.9 sans turbo.
Mais là elle crache.
Vais me renseigner pour le becquet aussi moi. : :
Et le rabaissement ?
Vous avez pas l' AFPA chez vous, là où ya des mecs qui apprennent la méchanique ?
jap merci asterixm
C'est vrai que c'est domage qu'elle ai pas de turbo :oops:
Rabaissement ca coute un peu cher .... Remarque des amorto de S16 je dirai pas non, mais c'est pas une super sportive ma titine ce qui est bien dommage
Mais au moins elle a du caractère comme ca :twisted:
Pour apprendre la méca on peut le faire, ca dure quelques mois, mais je pense le faire a la sortie de mon BTS, ou sinon comme je projete de bosser chez Peugeot j'apprendrai sur place :wink: |
|
|
 |
|
| asterixm a écrit: |
on a des écoles dans ce genre ou ca coute pas cher en effet...mais faut vouloir la laisser entre des mains non-expertes...ce qui n'est pas mon cas :D |
|
|
 |
|
mafia na pas compris aparament ce que demandait astrixm en parlan d'ecole qui fon pas cher!
lui a compri de faire une formation alors qu'il demandai si les ecole pouvai faire les travaux sur ta caisse en tant qu'experience parcke pour moi c une experience pour les eleve puiske ce ne son pas de confirmé!
moi jlaisse pa ma voiture chez eux meme gratuit!!
c un peu kome les salon de coiffure pour aprenti qui te fon des coupes a 5€!!il fon des essai de ce qu'il on apris a l'ecole!! : : |
|
|
 |
|
| 306biturbo94 a écrit: | mafia na pas compris aparament ce que demandait astrixm en parlan d'ecole qui fon pas cher!
lui a compri de faire une formation alors qu'il demandai si les ecole pouvai faire les travaux sur ta caisse en tant qu'experience parcke pour moi c une experience pour les eleve puiske ce ne son pas de confirmé!
c un peu kome les salon de coiffure pour aprenti qui te fon des coupes a 5€!!il fon des essai de ce qu'il on apris a l'ecole!! : : | +1 |
|
|
 |
|
Superbe
Il veut pas te peindre les PC gratuitement maintenant? : : |
|
|
 |
|
ptin la bonne opération mafia! :)
pkoi tu desigle pas larriere par contre? |
|
|
 |
|
| 306biturbo94 a écrit: | mafia na pas compris aparament ce que demandait astrixm en parlan d'ecole qui fon pas cher!
c un peu kome les salon de coiffure pour aprenti qui te fon des coupes a 5€!!il fon des essai de ce qu'il on apris a l'ecole!! : : |
Oui effectivement j'avais mal compris, autant pour moi jap
Perso je laisserai jamais ma caisse entre les mains d'un novice! :x |
|
|
 |
|
| Eden a écrit: | Superbe
Il veut pas te peindre les PC gratuitement maintenant? : : |
merci :)
: : je vais kan meme pas trop lui en demander :roll:
| lalouze a écrit: | ptin la bonne opération mafia! :)
pkoi tu desigle pas larriere par contre? |
Merci jap
J'ai pas trop envie de dessigler l'arriere, a la rigueur ptet mettre des logos de phase 2, mais je préfère avec les logos c bizare je sais ... :oops: |
|
|
 |
|
| non moi en fait c juste le rectangle "style" qui me plait pas:) |
|
|
 |