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casimfred a écrit: | Le terme s'est consommateur pirate ... je viens de le dire vous etes aveugles ?  |
je répondais juste que ce n'était pas court circuit mais suis bien d'accord avec le terme que tu annonces  |
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pour le flingage d'alternateur c'est vrai ?
quand ma baterie avait explosé sur l'autoroute, j'ai coupé le contact apres, et finalement on a demaré la caisse avec des cables et j'etait rentré chez moi comme ca
je m'en rapel bien de cette journée, j'ai eu la gorge en feu pdt 1 semaine, aisni que les poumons pour avoir respiré la fummée de baterie  |
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pour le flinguage d'alternateur, sa peut arriver, étant donné qu'il charge vu que le moteur est en route mais il n'y a rien a charger.
bon ca arrive quand meme rarement, d'ailleur j'ai déja démmarré une voiture avec une autre batterie et remis la batterie faible pendant que le moteur était en route et il c'est rien passé. |
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Bonjour ,
moi j'ai des questions qui sont lié au topic .
ma batterie se decharge souvent 1 semaine sans utilisation donc j'aurais aimer savoir .
Combien de temps ca dure de charger une batterie moteur en marche a l'arret ?
et si la consomation d'essence sera identique a l'arret qu'en roulant ?
voila  |
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306-Tuning a écrit: | ma batterie se decharge souvent 1 semaine sans utilisation donc j'aurais aimer savoir .
Combien de temps ca dure de charger une batterie moteur en marche a l'arret ?
et si la consomation d'essence sera identique a l'arret qu'en roulant ?
voila  |
si tu laisses ta voiture sans rouler, débranche la batterie, elle ne devrait pas se vider aussi vite
en revanche plutôt que de la charger à l'arrêt, roule, sinon tu laisses tourner une heure, c'est amplement suffisant
pour ce qui est de la consommation, difficile de l'estimer, comment calculer des litres/100km à l'arrêt
ça ne consomme pas beaucoup puisque ton moteur tourne au ralenti (mais quelques litres à l'heure surement) |
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yo106XS a écrit: | 306-Tuning a écrit: | ma batterie se decharge souvent 1 semaine sans utilisation donc j'aurais aimer savoir .
Combien de temps ca dure de charger une batterie moteur en marche a l'arret ?
et si la consomation d'essence sera identique a l'arret qu'en roulant ?
voila  |
si tu laisses ta voiture sans rouler, débranche la batterie, elle ne devrait pas se vider aussi vite
en revanche plutôt que de la charger à l'arrêt, roule, sinon tu laisses tourner une heure, c'est amplement suffisant
pour ce qui est de la consommation, difficile de l'estimer, comment calculer des litres/100km à l'arrêt
ça ne consomme pas beaucoup puisque ton moteur tourne au ralenti (mais quelques litres à l'heure surement) |
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[quote="yo106XS"]
si tu laisses ta voiture sans rouler, débranche la batterie, elle ne devrait pas se vider aussi vite
[quote]
Bah Si j'avais un Box j'aurai debrancher mais le probleme c'est quel dort dehors donc debrancher une batterie dans la rue c'est pas le top  |
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luther a écrit: | quand ma baterie avait explosé sur l'autoroute, j'ai coupé le contact apres, et finalement on a demaré la caisse avec des cables et j'etait rentré chez moi comme ca
je m'en rapel bien de cette journée, j'ai eu la gorge en feu pdt 1 semaine, aisni que les poumons pour avoir respiré la fummée de baterie  |
C'est arrivé comment ?  |
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306-Tuning a écrit: |
Bah Si j'avais un Box j'aurai debrancher mais le probleme c'est quel dort dehors donc debrancher une batterie dans la rue c'est pas le top  |
débrancher une cosse de la batterie ne doit prendre que 1-2mn, faut juste la desserer un peu, il n'y a pas de quoi en faire un plat non plus
c'est pas pire que de faire ses niveaux
sinon, tu enlèves tous les fusibles que tu as dans la voiture, ça devrait éviter qu'elle se vide, mais c'est plus chiant que la batterie  |
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En même temps ça te flingue toute ta config d'autoradio  |
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1000k a écrit: | En même temps ça te flingue toute ta config d'autoradio  |
je sais, mais on peut pas tout avoir non plus, faut choisir et si la voiture ne démarre plus du fait de la batterie vide, on n'est au même point  |
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en meme temps en laissait tourner au ralenti, elle va pas charger fort fort, faudrait etre a 3000rpm pour qu'elle charge vite |
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1000k a écrit: | luther a écrit: | quand ma baterie avait explosé sur l'autoroute, j'ai coupé le contact apres, et finalement on a demaré la caisse avec des cables et j'etait rentré chez moi comme ca
je m'en rapel bien de cette journée, j'ai eu la gorge en feu pdt 1 semaine, aisni que les poumons pour avoir respiré la fummée de baterie  |
C'est arrivé comment ?  |
quand j'ai eu mon accident avec ma titine, la baterie c'est retrouvée compressé entre l'echangeur et le "longeron", là ou il y a la tete d'amorto, ca a du la fragiliser
et donc sur l'autoroute ( a l'epoque je roulai encore comme un c.n ) a un bon 160 170 sur la voie de gauche en plein ete, fummée blanche qui s'echappe du capot de tout les coté et odeur de souffe ou je sais quoi, qui pique les yeux et arache la gorge, hop warning, je fermes les fenetres et m'arete a la 1ere air.
bilan tous les plastique recouvert de depot blanchatre, des cosses fondu, vla l'etat du filtre a air green , et tout ce qui est metal a pardu sa couleur, et ca pue !!!!
finalement je debranche la baterie, j'avai pas ce qui fallai pour la demonter, je demarre avec les cable et rentrec chez moi ( encore 200 km ) |
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Ah ouais, quand même
Ben l'essentiel c'est qu'il n'y est pas eu de blessé à cause de ça  |
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En faite Faut que je ferme la voiture avant d'enlever la batterie pour pour fermer la voiturer ? |
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