|
 |
|
sur les photo on se rend pas trop compte de la dimension faudrai que tu mette une regle ou un repere qu on puisse s apercevoir de la taille |
|
|
 |
|
ouaip, je ferais ça quand je l'aurai reçus  |
|
|
 |
|
mai c koi ce truc de ouf :o :o ca va fair eun bruit d enfer :D j t endenderai presque de chez moi  |
|
|
 |
|
tu vue pas m offrir une 125 pour mon tracteur ??? ca pourrai etre marrant : : |
|
|
 |
|
sur le XUD9, la NSB200 rentre sans trop de problèmes  |
|
|
 |
|
les gars j'ai contacté NSB et ils m'ont répondu qu'il leur faut la valeur de la pression du turbo sur ma hdi pour pouvoir me conseiller...
can you help me please ?
une autre question : niveau place, ça va passer dans mon moulin ? |
|
|
 |
|
La NSB125 rentre à mon avis...
La NSB200 j'en doute :D |
|
|
 |
|
oki thx :)
et pour la question de jso, tu c ? pour la valeur de pression du turbo? c'est pas dans les 1bar ? |
|
|
 |
|
moins de 1 bar... il me semble. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | moins de 1 bar... il me semble. | plus précisément tu sais pas ? |
|
|
 |
|
Miam Miam, MA NSB200 en finalisation
Grooooooos filtre Greeeeeeeeen powaaaaaaaaa ! :D |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | nicopug a écrit: | moins de 1 bar... il me semble. | plus précisément tu sais pas ? |
0.9bars si je ne m'abuse  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Miam Miam, MA NSB200 en finalisation
Grooooooos filtre Greeeeeeeeen powaaaaaaaaa ! :D |
qu'est-ce que tu nous a fait nico ? :o t'a associé un filtre Green à une boite NSB ? je veux les perfs !!!!! :) |
|
|
 |
|
et non il a pas encore :D c'est toujours le gars sur JSO qui fabrique des boites à air de plus en plus GRANDE  |
|
|
 |
|
je devrais l'avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine  |
|
|
 |
|
c'est moi qui ait mal suivi ou bien la boite en carbone est associé a un filtre green pour toutes les boites ?
Il lui faut combien de temps pour te le faire ? et donc à toi combien de temps d'attente ? |
|
|
 |
|
NAN !
Pour l'instant, seul une petite série de NSB200 aura des filtres Green
le temps... c'est variable, ça dépend de son emploi du temps, faudra que tu lui envois un mail pour lui demander si il ferait pas des NSB125 avec filtre green  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu lui envois un mail pour lui demander si il ferait pas des NSB125 avec filtre green  |
ouep car là je suis carrément intéressé :) |
|
|
 |
|
Le gars a lancé une nouvelle version, NSB160, visiblement les perfs sont pas mal du tout, environ +4 CV si je ne me trompe pas sur un CC 2L16S.....
Je pensais prendre une BMC mais je me laisserai bien tenter par ces petites betes, c'est un peu moins cher et le résultat est visblement pas mal.....
C'est donc 180 euros à l'unité et la possibilité d'avoir une réduc pour achat groupé, faudrait voir si d'autres sont tentés.... 
Dernière édition par Jefferson le 23 07 2005 22:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Le gars a lancé une nouvelle version, NSB160, visiblement les perfs sont pas mal du tout, environ +5 CV si je ne me trompe pas sur un CC 2L16S.....
Je pensais prendre une BMC mais je me laisserai bien tenter par ces petites betes, c'est un peu moins cher et le résultat est visblement pas mal.....
C'est donc 180 euros à l'unité et la possibilité d'avoir une réduc pour achat groupé, faudrait voir si d'autres sont tentés....  |
Fais un tour dans la section vente.
On en parle en post-it  |
|
|
 |