306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

boite à air carbone gros diamétre avec double cone filtrant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par stormk306 le 13 08 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

sur les photo on se rend pas trop compte de la dimension faudrai que tu mette une regle ou un repere qu on puisse s apercevoir de la taille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 13 08 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

ouaip, je ferais ça quand je l'aurai reçus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 13 08 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

mai c koi ce truc de ouf :o :o ca va fair eun bruit d enfer :D j t endenderai presque de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 13 08 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

tu vue pas m offrir une 125 pour mon tracteur ??? ca pourrai etre marrant ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 13 08 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

sur le XUD9, la NSB200 rentre sans trop de problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 16 08 2004 17:54  R&eacutepondre en citant

les gars j'ai contacté NSB et ils m'ont répondu qu'il leur faut la valeur de la pression du turbo sur ma hdi pour pouvoir me conseiller...
can you help me please ?

une autre question : niveau place, ça va passer dans mon moulin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 16 08 2004 17:55  R&eacutepondre en citant

La NSB125 rentre à mon avis...

La NSB200 j'en doute :D
Par ykaran le 16 08 2004 17:59  R&eacutepondre en citant

oki thx :)

et pour la question de jso, tu c ? pour la valeur de pression du turbo? c'est pas dans les 1bar ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 16 08 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

moins de 1 bar... il me semble.
Par ykaran le 16 08 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
plus précisément tu sais pas ?
Par nicopug le 25 08 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

Miam Miam, MA NSB200 en finalisation

Grooooooos filtre Greeeeeeeeen powaaaaaaaaa ! :D
Par JaY le 25 08 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
nicopug a écrit:
plus précisément tu sais pas ?

0.9bars si je ne m'abuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 26 08 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Miam Miam, MA NSB200 en finalisation

Grooooooos filtre Greeeeeeeeen powaaaaaaaaa ! :D

qu'est-ce que tu nous a fait nico ? :o t'a associé un filtre Green à une boite NSB ? je veux les perfs !!!!! :)
Par Westland le 26 08 2004 10:34  R&eacutepondre en citant

et non il a pas encore :D c'est toujours le gars sur JSO qui fabrique des boites à air de plus en plus GRANDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 26 08 2004 11:04  R&eacutepondre en citant

je devrais l'avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine
Par ykaran le 26 08 2004 16:52  R&eacutepondre en citant

c'est moi qui ait mal suivi ou bien la boite en carbone est associé a un filtre green pour toutes les boites ?

Il lui faut combien de temps pour te le faire ? et donc à toi combien de temps d'attente ?
Par nicopug le 26 08 2004 17:12  R&eacutepondre en citant

NAN !

Pour l'instant, seul une petite série de NSB200 aura des filtres Green

le temps... c'est variable, ça dépend de son emploi du temps, faudra que tu lui envois un mail pour lui demander si il ferait pas des NSB125 avec filtre green
Par ykaran le 26 08 2004 17:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu lui envois un mail pour lui demander si il ferait pas des NSB125 avec filtre green

ouep car là je suis carrément intéressé :)
Par Jefferson le 23 07 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

Le gars a lancé une nouvelle version, NSB160, visiblement les perfs sont pas mal du tout, environ +4 CV si je ne me trompe pas sur un CC 2L16S.....

Je pensais prendre une BMC mais je me laisserai bien tenter par ces petites betes, c'est un peu moins cher et le résultat est visblement pas mal.....

C'est donc 180 euros à l'unité et la possibilité d'avoir une réduc pour achat groupé, faudrait voir si d'autres sont tentés....

Dernière édition par Jefferson le 23 07 2005 22:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 23 07 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Le gars a lancé une nouvelle version, NSB160, visiblement les perfs sont pas mal du tout, environ +5 CV si je ne me trompe pas sur un CC 2L16S.....

Je pensais prendre une BMC mais je me laisserai bien tenter par ces petites betes, c'est un peu moins cher et le résultat est visblement pas mal.....

C'est donc 180 euros à l'unité et la possibilité d'avoir une réduc pour achat groupé, faudrait voir si d'autres sont tentés....

Fais un tour dans la section vente.
On en parle en post-it
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés