306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme]Joint silencieux
Aller à la page Précédente  1, 2

Par aOu le 24 05 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
pour mon remus j'ai du mettre ca c'etait fourni avec

Idem sur mon Rémus j'ai la meme olive :) Avant de décatalyser mon pot ne faisait casi pas de bruit, depuis ce mardi et son tube afrique en Inox c'est un autre monde :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Crazy306 le 24 05 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

Le mien n'est toujours pas monté
Chez norauto ca coute bien 7E, avec 10E de fdp , la j'ai laissé mon pot chez un garage pour qu'il voit ce qu'il peut faire, puis le mec qui me l'a vendu est injouaniable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 24 05 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Chez norauto ca coute bien 7E, avec 10E de fdp , la j'ai laissé mon pot chez un garage pour qu'il voit ce qu'il peut faire, puis le mec qui me l'a vendu est injouaniable

Je sais pas si c'est à toi de payer les fraits de port...

Regarde le gars d'AutoStanding, il voulait faire une livraison express d'allemagne pour pouvoir me rabaisser ma caisse cette semaine, ça coutait plus cher, mais il m'a dit que c'est lui allait payer le surplus.
J'ai pas voulu, parce que je ne suis pas pressé, alors je ne vais pas lui faire dépenser des tunes pour rien

Tout ça pour dire que je sais pas si c'est normal que Norauto te fasse payer des frais de port !!!!!
A vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 26 05 2006 4:20  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Crazy306 a écrit:

Je sais pas si c'est à toi de payer les fraits de port...

Regarde le gars d'AutoStanding, il voulait faire une livraison express d'allemagne pour pouvoir me rabaisser ma caisse cette semaine, ça coutait plus cher, mais il m'a dit que c'est lui allait payer le surplus.
J'ai pas voulu, parce que je ne suis pas pressé, alors je ne vais pas lui faire dépenser des tunes pour rien

Tout ça pour dire que je sais pas si c'est normal que Norauto te fasse payer des frais de port !!!!!
A vérifier.

depuis quand on est sensé payer les frais de transports??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés