306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Coupler les phares et les codes?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par cyril68200 le 27 06 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

pitchoun64 a écrit:
MyloZ a écrit:
Non sur les fin de serie des 2 de fevrier 99 à mars 99.(pour H7)

non non, la mienne est d'avril 99 (une des dernières turboD et pourtant j'avais les optiques en simples paraboles H4 malgrè que ce soit une finition cashmere cad la plus haute finition

Les doubles paraboles sont sur les finition sport que se soit phase 1 ou 2... Sur une phase XSI (XS premium phase2) et les S16, t'a des doubles parabole d'origine, alors que sur une XT (cashmire phase 2) t'a des simple....

Du moin il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 27 06 2006 12:36  R&eacutepondre en citant

je pense pas que sa passe mais bon au pire, pour passer le CT, tu débranche tes ab avant et c'es fini, vu qu'ils sont pas obligatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 27 06 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
je pense pas que sa passe mais bon au pire, pour passer le CT, tu débranche tes ab avant et c'es fini, vu qu'ils sont pas obligatoire

Oui, mais le controleur va voir des AB, la position AB sur le commodo et donc en déduire qu'il marche pas et ca sera noté sur le compte rendu comme défaut minime je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 27 06 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
illegal-street-races a écrit:

Oui, mais le controleur va voir des AB, la position AB sur le commodo et donc en déduire qu'il marche pas et ca sera noté sur le compte rendu comme défaut minime je pense

possible mais bon c'est pas tres grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés