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Ca y est le montage est fait !
Déjà je tiens à dire que c'est extrement simple à faire et vous aller voir il y a des choses où j'ai vraiment eu de la chance...
Alors déjà la boite à air avec le débimètre:
Et le compartiment moteur vide de sa boite à air d'origine:
Après j'ai essayé de récuperer le manchon qui va du moteur au débimètre pour l'utiliser, mais pas le bon diamètre pour mettre le débimètre donc le manchon est tout déchiqueté maintenant !
Donc je me suis débrouillé autrement avec le manchon bleu vendu avec. mais je sais pas si ça resiste à la chaleur, ça touche la pompe à vide qui devient très chaude, j'ai peur que ça fonde
Au niveau de la fixation je me suis pris là ou la boit à air est vissé. Au début je mettais mis sur la petite patte qu'il y a sur le moteur, mais je me suis dit que ça n'allait pas car il faut que le filtre soit solidaire du chassis et pas du moteur:
Pour l'avant j'ai fait une bidouille pour que la boite aspire de l'air frais. Je pense que je changerai un peu ça pour améliorer car j'ai peur que de l'eau soit aspiré sur autoroute
Là , j'étais tout content, le capot ferme juste juste en forçant un chouilla... Mais il restait le potentiomètre de l'accélérateur avec le cable ! Et là c'est le coup de chance absolu, le bidouillage. J'ai du tordre le support en faire qui est entre le potar et l'ex support de boite à air. Admirez:
Voilà , alors au niveau du bruit, ben ça en fait plus ça c'est clair. Ca fait un bruit plus grave et plus rauque. c'est sympa. Je verrai demain en roulant vraiment, parce que dans le garrage je me rendais pas bien compte...
Voilà , si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
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Félicitation ca doit faire un jolie bruit, ca doit cacher un peu le bruit du mazout
Par contre pour l'entrée du filtre tu devrais mettre un filtre pour éviter que l'eau ou de la mince rentre
En tous cas c'est très propre  |
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Merci, je te ferais écouter le bruit à l'occase, comme ça tu me diras ce que tu en penses
Sinon, je vais essayer de remettre la prise d'air d'origine pour proteger tout ça ! |
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Bon, ben j'ai un peu plus écouter le bruit que ça fait maintenant.
Alors déjà ça reste un diesel... Sinon ça fait un bruit plus gros et plus grave surtout quand on monte dans les tours ça fait un assez gros bruit. mais je pense que c'est encore mieux completé par un bon silencieux pas très homologué
A suivre
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Bon j'ai fait une chtite modif pour pas que de l'eau rentre dans le filtre
Voilà , j'ai un peu pousser cette aprem, mais bon on ressent pas vraiment de changement, ou alors très petit...
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