|
 |
|
1000k a écrit: | ykaran a écrit: | celui que j'ai perso est trés bien ! recalcul rapide (3 sec max)
MIO 168 de MITAC
- Palm OS
- Tomtom navigator 5 dessus
- carte des radars à rajouter dans les favoris
- antenne intégrée
- lecteur windows média
- trés précis
et prix trés abordable compte tenu du fait que tu peux DL tomtom navigator  |
Ah c'est lui que tu as mis 2h à parametrer à Dijon ?  |
Et qui nous à fait faire tout ces détours à Toulouse I  |
|
|
 |
|
un sujet qui m'interresse ça !
j'avais vu ça sur ldlc :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031948.html
je sais pas qu'il vaut mais ça l'air pas mal du tout !
pour ce qui est de la fonction lecteur mp3, ça m'interresse beaucoup puisque mon autoradio n'est pas compatible mais est ce qu'on peut brancher un GPS avec fonction mp3 sur l'installation audio de la voiture ou est ce qu'on doit ecouter via le petit HP intégré au GPS ?
plutot que de changer d'autoradio, je prefere investir dans un GPS, on fait d'une pierre deux coups!  |
|
|
 |
|
Franchement, au niveau GPS pur, je pense que l'on peut dire que le tomtom One surpasse un peu tout le monde...
Après il fait pas lecteur MP3, mais perso branché quelque chose en auxiliaire sur le poste aura un moins bon son qu'un autoradio avec MP3 integré
Après ça reste personnel le choix, chacun voit ses avantages... |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | 1000k a écrit: | ykaran a écrit: | celui que j'ai perso est trés bien ! recalcul rapide (3 sec max)
MIO 168 de MITAC
- Palm OS
- Tomtom navigator 5 dessus
- carte des radars à rajouter dans les favoris
- antenne intégrée
- lecteur windows média
- trés précis
et prix trés abordable compte tenu du fait que tu peux DL tomtom navigator  |
Ah c'est lui que tu as mis 2h à parametrer à Dijon ?  |
Et qui nous à fait faire tout ces détours à Toulouse I  |
non j'ai pas galéré à Dijon j'ai pris mon temps 1000k et non, E-max c'est pas le meme. Je l'ai vendu celui que j'avais l'année dernière depuis NIQUEL CHROME !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis hésitant entre le Garmin Nüvi 300 et 350 et le Tomtom...
En fait, ce que je n'aime pas chez Tomtom, c'est qu'ils font tout pour qu'on achète leur produit, leur abonnement, ils veulent monopoliser... |
|
|
 |
|
moi pour 400€ j'ai mon antenne GPS + pocket PC qui me sert pour les contact, agenda, mp3, etc... et le meilleur c'est que je me met a jour en permance des radars et des versions, et dernier détail, c'est que je peut choisir entre Viamichelin, tomtom, etc...
Donc si tu sais bien cliqué, n'hésite pas  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je suis hésitant entre le Garmin Nüvi 300 et 350 et le Tomtom...
En fait, ce que je n'aime pas chez Tomtom, c'est qu'ils font tout pour qu'on achète leur produit, leur abonnement, ils veulent monopoliser... |
ben rien ne t'oblige a le prendre l'abonnement, en fait c'est pratique si tu vas en vacances pour les bouchons ou accidents...
Moi j'ai meme pas activé mon mois gratuit encore...  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | moi pour 400€ j'ai mon antenne GPS + pocket PC qui me sert pour les contact, agenda, mp3, etc... et le meilleur c'est que je me met a jour en permance des radars et des versions, et dernier détail, c'est que je peut choisir entre Viamichelin, tomtom, etc...
-> Oui, mais un pocket PC ne m'est pas utile, j'ai un autoradio MP3, un répertoire papier ( ) et mon téléphone portable, pas la peine d'avoir des doublons en multimédia ...
En revanche, j'ai une réduction de 50 €... |
|
|
 |
|
je crois que je vais aller acheter un tomtom one, j'ai lu un paquet de truc sur lui, mise a par ca faible mémoire de 32Mo ( remplacer par une 512 )
il es vraiment tres bien et super simple d'utilisation franchement, j'ai tester le tomtom go300 et le one, ba le ONE s'en sort beaucoup mieux, enfaite, c'est qu'il es vraiment plus rapide dans les calcule (puissance proco plus baleze)
celui qui rivaliserai avec le ONE c'est le MIO268/9 plus, mais bon, d'aprés les test, il sont gaux quoi que le MIO a 2 ou 3 truc que le ONE n'a pas |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | je crois que je vais aller acheter un tomtom one, j'ai lu un paquet de truc sur lui, mise a par ca faible mémoire de 32Mo ( remplacer par une 512 )
il es vraiment tres bien et super simple d'utilisation franchement, j'ai tester le tomtom go300 et le one, ba le ONE s'en sort beaucoup mieux, enfaite, c'est qu'il es vraiment plus rapide dans les calcule (puissance proco plus baleze)
celui qui rivaliserai avec le ONE c'est le MIO268/9 plus, mais bon, d'aprés les test, il sont gaux quoi que le MIO a 2 ou 3 truc que le ONE n'a pas |
32 Mo Je crois que c'est une 256 Mo ou même une 512 Mo !!!!
Imagine la carte de France sur 32 Mo, tu deviens riche si t'arrive à compresser autant  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | je crois que je vais aller acheter un tomtom one, j'ai lu un paquet de truc sur lui, mise a par ca faible mémoire de 32Mo ( remplacer par une 512 )
Imagine la carte de France sur 32 Mo, tu deviens riche si t'arrive à compresser autant  |
autant pour moi  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | moi pour 400€ j'ai mon antenne GPS + pocket PC qui me sert pour les contact, agenda, mp3, etc... et le meilleur c'est que je me met a jour en permance des radars et des versions, et dernier détail, c'est que je peut choisir entre Viamichelin, tomtom, etc...
me too le Mi6 168 c'est un ppc avec antenne intégrée. Tu mets le log de navigation que tu veux dessus (via, tom) et tu remettre à jour rapidement et facilement la liste des radars entre autre (un ptit hotsync et c'est réglé) |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | je crois que je vais aller acheter un tomtom one, j'ai lu un paquet de truc sur lui, mise a par ca faible mémoire de 32Mo ( remplacer par une 512 )
non mais c'est 32Mo de mémoire interne et ensuite t'a un slot pour brancher une carte SD notamment pour rajouter les cartes |
|
|
 |
|
Ah oui d'accord. Effectivement c'est 32 Mo mais il n'y a pas besoin de plus ! Pour quoi vouloir plus. L'apps qui a dedans est très rapide et n'irait pas plus vite avec 512 Mo !!! |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ah oui d'accord. Effectivement c'est 32 Mo mais il n'y a pas besoin de plus ! Pour quoi vouloir plus. L'apps qui a dedans est très rapide et n'irait pas plus vite avec 512 Mo !!! | c'est just pour l'OS les 32Mo enfin on peut stocker un peu mais rien d'énorme |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 1000k a écrit: | Ah oui d'accord. Effectivement c'est 32 Mo mais il n'y a pas besoin de plus ! Pour quoi vouloir plus. L'apps qui a dedans est très rapide et n'irait pas plus vite avec 512 Mo !!! | c'est just pour l'OS les 32Mo enfin on peut stocker un peu mais rien d'énorme |
Sur le tomtom one on peut rien stocker alors pas besoin de plus
Franchement je trouve que c'est le meilleur comme GPS tout court... Après si on veut plus de fonction il en existe d'autres... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | ykaran a écrit: | 1000k a écrit: | Ah oui d'accord. Effectivement c'est 32 Mo mais il n'y a pas besoin de plus ! Pour quoi vouloir plus. L'apps qui a dedans est très rapide et n'irait pas plus vite avec 512 Mo !!! | c'est just pour l'OS les 32Mo enfin on peut stocker un peu mais rien d'énorme |
Franchement je trouve que c'est le meilleur comme GPS tout court... Après si on veut plus de fonction il en existe d'autres... |
 |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | ykaran a écrit: | 1000k a écrit: | Ah oui d'accord. Effectivement c'est 32 Mo mais il n'y a pas besoin de plus ! Pour quoi vouloir plus. L'apps qui a dedans est très rapide et n'irait pas plus vite avec 512 Mo !!! | c'est just pour l'OS les 32Mo enfin on peut stocker un peu mais rien d'énorme |
-> Et si je veux la carte Europe, je fais comment? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | 1000k a écrit: | ykaran a écrit: | 1000k a écrit: | Ah oui d'accord. Effectivement c'est 32 Mo mais il n'y a pas besoin de plus ! Pour quoi vouloir plus. L'apps qui a dedans est très rapide et n'irait pas plus vite avec 512 Mo !!! | c'est just pour l'OS les 32Mo enfin on peut stocker un peu mais rien d'énorme |
-> Et si je veux la carte Europe, je fais comment? |
Ben tu t'achêtes une carte SD de 1Go ou plus et tu fous les cartes dessus
Ou sinon tu as le GO700... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|