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c'est plug and play? il me faudrais un MC de bv6 egalement non?
par contre, question bete, je suis en 17, avec un ET de 16 ou 14 je sais plus trop, il me faudra des calles?
si oui, laisse tomber, je peux pas, je suis trop bas, j'arracherais mes ailes  |
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doit falloir des calles
et vi faut changer le maître cylindre  |
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nicopug a écrit: | doit falloir des calles
et vi faut changer le maître cylindre  |
tout depend la forme interieur de ces jantes
au faite nico les tiens de brembo y siffle quand tu freines? |
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nicopug a écrit: | étriers/disques/plaquettes prets à poser  |
C'est pas chére et ca freine au moin
Moi j'ai acheter disque plaquette GrN pour 155ch (passer en 167 biensur, CA DEMARRE |
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nicopug a écrit: | étriers/disques/plaquettes prets à poser  |
C'est pas chére et ca freine au moin
Moi j'ai acheter disque plaquette GrN pour 155ch (passer en 167 biensur, CA DEMARRE !!!!)
Paire Disque avant et arriere rainuré percé GrN > 220€
Plaquette GrN (trés dur didonc) Avant et arriere > 85€
305€ au total, mais il y a les disques AR, retire 90€, voila voila
Franchement, j'aurais du prendre du brembo pour l'avant, 500€ c'est pas trop chere pour la qualité du produit et les fourniture, ta prix chez qui Nicopug? Peugeot? |
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AdriannOS16 a écrit: | nicopug a écrit: | étriers/disques/plaquettes prets à poser  |
C'est pas chére et ca freine au moin
Moi j'ai acheter disque plaquette GrN pour 155ch (passer en 167 biensur, CA DEMARRE !!!!)
Paire Disque avant et arriere rainuré percé GrN > 220€
Plaquette GrN (trés dur didonc) Avant et arriere > 85€
305€ au total, mais il y a les disques AR, retire 90€, voila voila
Franchement, j'aurais du prendre du brembo pour l'avant, 500€ c'est pas trop chere pour la qualité du produit et les fourniture, ta prix chez qui Nicopug? Peugeot? |
moi les brembo + plaquettes et disques de xantia ca m'est revenu a 400 euros |
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AdriannOS16 a écrit: | nicopug a écrit: | étriers/disques/plaquettes prets à poser  |
C'est pas chére et ca freine au moin
Moi j'ai acheter disque plaquette GrN pour 155ch (passer en 167 biensur, CA DEMARRE !!!!)
Paire Disque avant et arriere rainuré percé GrN > 220€
Plaquette GrN (trés dur didonc) Avant et arriere > 85€
305€ au total, mais il y a les disques AR, retire 90€, voila voila
Franchement, j'aurais du prendre du brembo pour l'avant, 500€ c'est pas trop chere pour la qualité du produit et les fourniture, ta prix chez qui Nicopug? Peugeot? |
Ca avec durites avia,ca suffira pour ta caisse jeje et ca sera pas trop cher  |
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brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | nicopug a écrit: | étriers/disques/plaquettes prets à poser  |
C'est pas chére et ca freine au moin
Moi j'ai acheter disque plaquette GrN pour 155ch (passer en 167 biensur, CA DEMARRE !!!!)
Paire Disque avant et arriere rainuré percé GrN > 220€
Plaquette GrN (trés dur didonc) Avant et arriere > 85€
305€ au total, mais il y a les disques AR, retire 90€, voila voila
Franchement, j'aurais du prendre du brembo pour l'avant, 500€ c'est pas trop chere pour la qualité du produit et les fourniture, ta prix chez qui Nicopug? Peugeot? |
Ca avec durites avia,ca suffira pour ta caisse jeje et ca sera pas trop cher  |
Ta le prix de durite avia?
j'en cherche, mes durite d'origine son completement manger |
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AdriannOS16 a écrit: | brabus57 a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | nicopug a écrit: | étriers/disques/plaquettes prets à poser  |
C'est pas chére et ca freine au moin
Moi j'ai acheter disque plaquette GrN pour 155ch (passer en 167 biensur, CA DEMARRE !!!!)
Paire Disque avant et arriere rainuré percé GrN > 220€
Plaquette GrN (trés dur didonc) Avant et arriere > 85€
305€ au total, mais il y a les disques AR, retire 90€, voila voila
Franchement, j'aurais du prendre du brembo pour l'avant, 500€ c'est pas trop chere pour la qualité du produit et les fourniture, ta prix chez qui Nicopug? Peugeot? |
Ca avec durites avia,ca suffira pour ta caisse jeje et ca sera pas trop cher  |
Ta le prix de durite avia?
j'en cherche, mes durite d'origine son completement manger |
je viens de regarder dans le GT2i(c'est le 2005 mais bon ca a pas du changer des masses! ) le jeu de 2 durites avia c'est 29€  |
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jeje.306 a écrit: | Chti-demon a écrit: | jeje.306 a écrit: | nicopug a écrit: | maître cylindre de 22 sur les bv5 et 23 sur les bv6
un maitre cylindre récup gratos à la casse sur une S16 bv6 ou 406 v6 dans la popoche + 2 ou 4 durittes avia et déja tu verra une petite dif  |
ok je te remerci!
pour infos, des etriers neufs de bv6 ca coute combien piece?  |
trés cher, si je me souviens bien ceux du HDI couter plus de 200€ piéces, ca te donne deja de l'idée que ca peu faire  |
ouch, quand meme
je crois que je peindrais les miens en rouge pour les rajeunirs
je crois que je mettrais durites avia ( pack de 6 durites avia pour s16, 85 euros chez oreca), MC de bv6, et disques rainures perces( 130 euros la paires avant, et 119 les arrieres, sinon il y a le kit gros freins en 330 mm, avec etriers 6pistons, 2284 euros )
concernant les plaquettes, il faut quoi avec des rainures perces?
de l'origine ca marche? |
relis, c'est ecrit! c'est le jeu complet, 85 euros, ca comprends 6 durites  |
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si tu poses du 283mm (disques de BV6), as tu un plan pour les étriers ?? |
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interessant ton topic jéjé car moi je suis passé en disque de diametre 302 de 307 CC et maintenant que le rodage des plaquettes est fini je sens bien la difference de freinage
par contre je n'ai pas changé le MC et je pense qu'il le faudrait
et là je viens de monter des durites avia pour avoir peut etre un meilleur mordant ou je ne sais quoi de plus, mais j'ai un souci et mon ABS se declanche tres vite à basse vitesse
dejà je pose une question à savoir si ça peut venir de la purge ou est ce que les durites ont fait reagir l'ABS car peut etre freinage trop important pour la voiture .... |
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