|
 |
|
| nicopug a écrit: | | 1000k a écrit: | Ouais mais là , je ne peux pas mettre mon duplex...
|
arrétes tes betises
tu peux trés bien mettre un duplex avec le par-chocs esquiss
de toutes façons c'est simple, tant que tu restera dans l'idée de mettre une horreur sur ta 306, je te dirais rien  |
Ben c'est vrai qu'il est plus discret, mais si je veux mettre mon duplex, faut que je redécoupe le PC... Et je sais pas trop faire ça moi, j'ai pas envie de tout bousiller !
Je vais voir le prix de ce PC sur leur site... |
|
|
 |
|
Bon, ça fait depuis ce matin, que je regarde tout les PC ar qui existe... Je suis retombé sur celui de JN-Design, le seul au monde existant pour la 306 sac à dos. Et finalement, ce n'est pas si moche que ça ! Avec un petit lissage des espèce de veilleuse sur le coté et c'est pas mal.
Bon par contre, ben il faudra que j'abandonne l'idée du duplex  |
|
|
 |
|
| 1000k a écrit: |
Bon par contre, ben il faudra que j'abandonne l'idée du duplex [/color] |
mais tu vas arréter tes conneries oui ?
c'est à peine + compliqué de faire un 2eme trou dans le pc pour le duplex que de lisser les veilleuses sur les cotés  |
|
|
 |
|
C'est vrai que celui que t'avais choisi en 1er il est horrible
A choisir prend le mygale et fais la découpe pour le duplex, ou garde celui d'origine, tu le fais réparé et tu rajoute une lame pour qu'il descende plus bas, mais faudras que tu mettes des bas de caisse pour faire suivre le reste  |
|
|
 |
|
Ouais, faut que je réfléchisse pour voir ce que je fais
Et le JN, vous le trouvez comment ? Moi je le trouve pas si moche que ça avec une grosse sortie 100mm ou alors deux sortie de 100mm en duplex. Mais là il faut percer le PC et refaire le contour comme l'autre
Et là avec sortie duplex, toshop...
|
|
|
 |
|
Voici les mesures d'un PC ar de 4 portes...
|
|
|
 |
|
| le pare choc arriere de cab est plus petit j'ai deja regarder car moi aussi j'ai une berline, soit tu pren le jn design, que moi perso j'aime pas et mon kit va pas avec sinon c'est de prendre un cab ou compact et le modifié pour qu'il aille, c'est sur ya moi de taff a rallongé un cab. |
|
|
 |
|
Dommage...
Ben je crois que je vais prendre le JN finalmenet parce que je le trouve pas mal
Je vais essayé de demander si ils peuvent le faire avec doubles sorties.
A ce moment là , je prendrai un PC arrière, BDC et élargisseurs d'ailes . Puis une lame pour le PC av avec une grille entre les AB. |
|
|
 |
|
| moi ya que les extensions d'ailes et le capot que j'aime sur leurs kits, tu compte garder le blanc comme couleur ? |
|
|
 |
|
| 306berlineXRTD a écrit: | | moi ya que les extensions d'ailes et le capot que j'aime sur leurs kits, tu compte garder le blanc comme couleur ? |
ben non, en noir ou bleu très foncé... |
|
|
 |
|
ok faudra que je vois ça fini et si tu veux j'ai des photos de 306 berlines tunings. |
|
|
 |
|
| 306berlineXRTD a écrit: | ok faudra que je vois ça fini et si tu veux j'ai des photos de 306 berlines tunings. |
Ah je veux bien des photos Parce que c'est rare !
Envoie-les moi par mail ou rajoute moi sur msn 1000k@orange.fr |
|
|
 |
|
Je le trouve pas si terrible que ca ce pc , mais bon faut dire que t'as pas trop le choix.
Sinon les extensions sont pas mal, je savais pas que ca existait pour 4 portes  |
|
|
 |
|
| Crazy306 a écrit: | Je le trouve pas si terrible que ca ce pc , mais bon faut dire que t'as pas trop le choix.
Sinon les extensions sont pas mal, je savais pas que ca existait pour 4 portes  |
Ben c'est pas le plus beau qui existe, mais disons qu'il n'est pas affreux quand même, de toute façon, pas vraiement le choix...
Les extensions, ça doit bien donner de la gueule à la voiture  |
|
|
 |