|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Qui t dit que mon train avan et deregler ?? |
bein se ki me dit c ets l usure de tes pneus usé sur l exterieur c ets un defaut du train avant  |
|
|
 |
|
Ses en grande parti la roue droite Car je prend mes virage tu assume ta conduite ne en payan l prix des pneu ou tu roule vieillo .... Mdr |
|
|
 |
|
$JemS$ a écrit: | Ses en grande parti la roue droite Car je prend mes virage tu assume ta conduite ne en payan l prix des pneu ou tu roule vieillo .... Mdr |
si tu le dit entre conduire et savoir conduire y a une grande differrence parce que faire 8000 km avec un train de pneu sauf avec un defaut de parrallelisme j ai jamais vu sa mais bon c ets sur chacun son truc y en a ki prefere s acheter des feu lexus plutot que de changer ses rotules par exemple et je pense que la y en a beaucoup qui vont se reconnaitre n est ce pas  |
|
|
 |
|
soub a écrit: |
si tu le dit entre conduire et savoir conduire y a une grande differrence parce que faire 8000 km avec un train de pneu sauf avec un defaut de parrallelisme j ai jamais vu sa |
J'en ai vu un qui flinguait les 2 pneus avants en 5000 bornes avec un TDaie, et sans aucun problèmes de géo
Pareil sur 205 Gt, etc ...
tout dépend du style de conduite et surtout des parcours
Enfin bef, tout ça pour dire que c'est tout à fait possible
par contre il est aussi vrai que faire faire un contrôle du train avant à tous hasard ne coutera pas bien cher, ça ne mange pas de pain
soub a écrit: | y en a ki prefere s acheter des feu lexus plutot que de changer ses rotules par exemple et je pense que la y en a beaucoup qui vont se reconnaitre n est ce pas  |
Et cette remarque, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire ici ?
y-en-a banagna  |
|
|
 |
|
c ets une remarque de mecano qui prefere prevenir que guerir maintenant chacun est libre de faire ce qu il veut... |
|
|
 |
|
soub a écrit: | c ets une remarque de mecano qui prefere prevenir que guerir maintenant chacun est libre de faire ce qu il veut... |
Faire faire un réglage du train avant, je veux bien que ce soit une remarque de mécano.
mais la remarque à propos des feux lexus, je vois encore moisn el rapport avec un mécano  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | soub a écrit: | c ets une remarque de mecano qui prefere prevenir que guerir maintenant chacun est libre de faire ce qu il veut... |
Faire faire un réglage du train avant, je veux bien que ce soit une remarque de mécano.
mais la remarque à propos des feux lexus, je vois encore moisn el rapport avec un mécano  |
Que certaines personnes preferent investir dans des accessoires inutiles plutot que dans une voiture en bonne sante...
Et c'est tellement vrai! |
|
|
 |
|
mouhais
capillotracté dans la discussion quand même  |
|
|
 |
|
mouais mais nan en fait! il a raison! |
|
|
 |
|
je veux bien que ça arrive, comme des gens qui ne font pas de tuning et donc n'achète pas de feux lexus préfère acheter d'autres choses aussi, mais je ne vois pas pourquoi il dit ça, là .
ça fait plutot anti-tiouneur que mécano
(et non, c'est loin d'etre incompatible) |
|
|
 |
|
A cause de la facon dont $JemS$ reponds...
Et ca fait pas anti-tiounneux, ca fait anti-cons qui preferent acheter des trucs inutiles plutot que d'entretenir leur voiture!
Et je peux te dire que quand je passe au garage, mon mecano a aussi souvent des trucs bien droles a me raconter! Genre des mecs qui preferent refaire leur peinture plutot que de changer leurs disques de freins...
Bon, j'arrete la, ca va partir en couil.le sinon
Double edit sur ton post... y en a un qui est pas encore reveille la  |
|
|
 |
|
ça part déjà en lle-cou
Parceque si on en revient à ça, on se focalise sur un con qui va avoir fait un peinture ou acheter des lexus au lieu de changer un petit truc, mais par contre le grand nombre qui n'en n'ont rien à foutre de leur bagnole, n'achèteront rien, ni accessoires tuning, ni peinture ni changement de ce qu'il y aurait à changer... c'est du style "tant que ça roule, on fait avec", on les oublis, assez volontairement d'ailleur
et ça il y en a + 
Dernière édition par nicopug le 15 08 2006 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Beuh moi j'ai bien fais refaire ma peinture au lieu de changer mes freins !
Je veux voir des étincelles quand je freine
( je rigole, mes freins sont bons encore )
Sinon, si vous voulez vous fighter: http://b-a-t.bbfr.net/  |
|
|
 |
|
sa fais du bien de se faire comprendre merci _Attila_  |
|
|
 |
|
aucun interet d'aller voir là bas
soub a écrit: | sa fais du bien de se faire comprendre merci _Attila_  |
c'est beau les forums, ça permet de se trouver 
Dernière édition par nicopug le 15 08 2006 10:55; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
nico pour le tunning tkt j en fai un peu aussi la j attend apres mes feu arriere
par contre pour les fautes de frappe ta vue tu en a fais aussi  |
|
|
 |
|
ah bah oui, je ne suis pas le dernier à en faire  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
c'est beau les forums, ça permet de se trouver  |