|
 |
|
ca tue comme ca  |
|
|
 |
|
| cuda47 a écrit: | | sebingrid a écrit: | Il faut surtout que les couleurs soient respectées.
C'est à dire, me clignotant orange, les feux de marches arrières blanc, les stops rouge.
Si c'est respecté, ça passe
 |
=> Il faut aussi qu'il y ait un catadioptre visible, et avec les feux teintés, c'est morts... |
et pour le buée ce passe il faut simplement qu'il n'y ai pas d'eau a l'interieur |
|
|
 |
|
| Citation: | => Il faut aussi qu'il y ait un catadioptre visible, et avec les feux teintés, c'est morts...
|
au pire faut juste teindre la partie rouge. comme ca la partie noir du feu sert de catadioptre. bon après niveau esthétique...
et sinon es ce que quelqu'un pourrait se renseigner dans un centre de CT pour savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire. j'pense que ca interesserai du monde. moi le 1er . j'irai voir ce week end sinon parce qu'avec mes horaires de cour c'est carement impossible  |
|
|
 |
|
| Je verrais suivant le boulot que j'ai a faire demain j'irait demander |
|
|
 |
|
ben ca c'est bien sympathique... un vrai insider qui se décarcasse pour les colègues. .et pi sinon 2 avis c'est toujours bon a prendre ca permet de faire une moyenne... j'irai aussi voir des fois que... |
|
|
 |
|
Alors voila la reponse de mon controleur technique :
RECALE
sauf pour moi bien entendu  |
|
|
 |
|
| mick74 a écrit: | Alors voila la reponse de mon controleur technique :
RECALE
|
es ce qu'il t'as dit les raisons d'une contre visite?
y a t'il un moyen de rendre le teintage possible?? |
|
|
 |
|
| C'est "modification de la visibilité" ou un truc comme ca il me semble par ce que quand c'est teinté on voit plus les veilleuse par exemple |
|
|
 |
|
ok c'est bien dommage. a moins d'avoir une 2eme paire de feu en rab' ca semble grillé.
et sinon quelqu'un aurait pas une solution réglo pour passé la partie rouge du feu en noir?? |
|
|
 |
|
oui vous embetez pas les gars,faut prévoir une 2ème paire de feux comme ca vous etes tranquille au cas ou  |
|
|
 |
|
Ou alors connaitre le controleur et qu'il ferme les yeux  |
|
|
 |
|
moi j'ai fais mon CT y'a 1 mois, et mes feux sont teintés bien noir.et c'est passer sans probleme. et je ne connais pas le controleur.
il a regardez mes feux arrieres, et il a dit"oulah c'est bien foncer tous ca, c'est pas d'origine" j'ai dit oui,je les ai fumer et il a dit heureusement que ont voit bien les couleurs quand les feux sont allumer.
donc bon tout depend du controleur  |
|
|
 |
|
lect me gene pas je garderai ceux d'origine c'est plutot les flics :s
ou alors j'aurais tjr ceux d'origine ds le coffre  |
|
|
 |
|
Ouai mais sil il faut se trinballer avec toutes lespieces d'origine pour pa craindre la police il faut une remorque
Quelle politique de merd..  |
|
|
 |
|
| mick74 a écrit: | Ouai mais sil il faut se trinballer avec toutes lespieces d'origine pour pa craindre la police il faut une remorque
pour moi pas encore mais je me demande déjà ou est ce que je vais pouvoir mettre les feux ds la voiture :s
ptet scotchés sous le chassis à côté de la roue de secours  |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | | mick74 a écrit: | Ouai mais sil il faut se trinballer avec toutes lespieces d'origine pour pa craindre la police il faut une remorque
pour moi pas encore mais je me demande déjà ou est ce que je vais pouvoir mettre les feux ds la voiture :s
Bonne idée ca, ils seront mort au bout de 2 moi  |
|
|
 |
|
| cyril68200 a écrit: | | chainlettah a écrit: | | mick74 a écrit: | Ouai mais sil il faut se trinballer avec toutes lespieces d'origine pour pa craindre la police il faut une remorque
Bonne idée ca, ils seront mort au bout de 2 moi  |
2mois? tu te sers pas souvent de ta voiture toi moi je leur donnais 2 jours  |
|
|
 |
|
ouais ca passe et la gendarmerie ou la police ne m a jamais rien dit!!!
|
|
|
 |
|
| Lars a écrit: | ouais ca passe et la gendarmerie ou la police ne m a jamais rien dit!!!
|
c'est pas super foncé c'est peu etre pour ca que ca passe sans probleme...
et ta juste teinté la partie rouge?? |
|
|
 |
|
ya un leger voile sur la partie du bas aussi
hs on:on me voit dans le reflet  |
|
|
 |