|
|
 |
|
non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
non le 2L c'est approximatif, et pour vérifier le niveau tu prend ta jauge a huile?  |
ah non, 2L c'est pas approximatif, c'est la caractéristique constructeur!
Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision
Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire  |
|
|
 |
|
c'est ca les forums  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | l'artiste a écrit: |
Faire le niveau par le bouchon de trop plein c'est la méthode gros porc, déjà t'en mets partout c'est dégueulasse et en + si ton auto est pas sur un sol totalement plat tu n'es pas sur à 100% de te précision
Enfin moi je dis ça je dis rien, de toute façon à chaque fois que je dis un truc pour aider quelqu'un y'en a toujours un pour me contre dire  |
Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: |
à ta place je vidangerais la boite tant que tu y es!
Ensuite tu remets 2L comme ça tu es sur de ton niveau (à confirmer sur la rta selon le modèle de ton auto)  |
moi je pencherai pour cette méthode, au moins tu te prends pas la tete à savoir si le niveau est bon ou pas, tu vide - tu remplis !!
tu chope ds ta RTA la contenance de la boite et hop plus de doutes ,
ca pourra faire que du bien à ta boite surtout si ca n'a jamais été fait et au moins t'aura pas acheter un bidon pour rien !!  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | zbooby a écrit: | l'artiste a écrit: |
Je confirme nous on met le bidon de 2l qu'on rempli par par le reniflard ou le contacteur de marche arriere |
oui tu as raison, ça m'est arrivé aussi de remplir par le contacteur de marche arrière  |
|
|
 |
|
Moi c'est systematique comme ca j'en met pas partout  |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai fait la vidange ce matin avec la méthode de zbooby ça a été nickel chrome! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|