|
 |
|
| option becquet si c adaptable sur ph3 ! |
|
|
 |
|
| juju8269 a écrit: | | option becquet si c adaptable sur ph3 ! |
je susi le premier si il le vend  |
|
|
 |
|
t en veu pas c pas la peine!  |
|
|
 |
|
| pepsi53 a écrit: | | juju8269 a écrit: | | option becquet si c adaptable sur ph3 ! |
je susi le premier si il le vend  |
t'es gentil pepsi de me le garder
je suis deja sortie |
|
|
 |
|
| E-Max a écrit: | | niconaldo a écrit: | Moué, mais je pense qu'un petit becquet discret couleur carrosserie serait le top !
Pour les cyclone, c'est pas gentil de me narguer , j'en voulais mais finalement j'ai pris des sirocco, moins chères et plus rares sur les 306... Je les ai eu pour pas 300 € les 4, et elles sont neuves, jamais montées ! J'enverrais des photos quand je les aurai mises. |
Prévois des calles de 20mm si tu veux pas que ca frotte  |
Pourquoi ca frotterait ? Ce sont des 15 pouces  |
|
|
 |
|
| niconaldo a écrit: | | E-Max a écrit: | | niconaldo a écrit: | Moué, mais je pense qu'un petit becquet discret couleur carrosserie serait le top !
Pour les cyclone, c'est pas gentil de me narguer , j'en voulais mais finalement j'ai pris des sirocco, moins chères et plus rares sur les 306... Je les ai eu pour pas 300 € les 4, et elles sont neuves, jamais montées ! J'enverrais des photos quand je les aurai mises. |
Prévois des calles de 20mm si tu veux pas que ca frotte  |
Pourquoi ca frotterait ? Ce sont des 15 pouces  |
l ET est different |
|
|
 |
|
En hauteur bien sur que ca passe, mais le déport n'est pas le même, ca va frotter dans le passage de roue et la jante sera trop enfoncée dans l'aile c'est moche  |
|
|
 |
|
Hum ça je savais pas...
Et je peux trouver ça où les cales ? |
|
|
 |
|
Fais des recherches sur le forum si tu veux plus d'infos sur le sujet
Fin du H.S les modos vont gue.uler |
|
|
 |
|
Salut ! Je suis à la recherche de la même chose que toi.
Mais j'ai l'impression que le becquet de la 2ème photo est une imitation ratée de celui de Peugeot Sport :
Voilà ce que j'appelle Peugeot Sport :
Chez pigeot il est à 150€ je crois, mais si je ne le trouve pas ailleurs tant pis je le prendrais chez eux ! |
|
|
 |
|
Peros j'ai été chez peugeot, 210€ brut  |
|
|
 |
|
ah pas chez moi, ça dépasse pas 200€.
C'est 150 ou 160 je sais plus, mais pas plus. |
|
|
 |
|
Micha309, c'est effectivement celui présent sur la 306 blanche que je recherche. D'où ma question présente dans le 1er post, si tu pouvais m'éclairer :
| Citation: | | Je n'arrive pas à trouver sur le net les becquets d'origine peugeot, on m'a passé une référence d'un de leurs becquets mais je n'ai pas la photo, voici la réf : 9614.T8. |
Saurais-tu par hasard s'il s'agit bien de celui-là ? Si oui ca m'intéresse fortement, en fait j'ai la description de Peugeot sous les yeux, mais c'est un fax et la photo est super sombre ! En tout cas cette référence est à 156.35 € HT soit 187 € TTC sans réduction. |
|
|
 |
|
sur le net tu ne trouveras pas celui qui est propre à Peugeot, tu auras que des imitations (qui sont peut être très bien j'en sais rien !!).
Il faut que tu ailles dans un de leurs garages et que tu leur demande à voir le becquet, en général ils en ont au moins 2 ou 3 en magasin (pour les grands garages évidemment, tout dépend de où tu habites).
A montpellier j'ai fait comme ça ils m'en ont sorti un, c'est le bon et tout, mais c'était trop cher.
a+ |
|
|
 |
|
| Ok merci, je connais un type à Peugeot, mais ils n'en ont pas en magasin, il faut le commander. Cela dit j'ai une réduction de 18 % je crois, mais j'aimerais être sûr de ce que je commande. |
|
|
 |
|
on fait une commande groupée???
Faut que ce soit quelqu'un qui ait la réduc  |
|
|
 |
|
n'empêche c pas si con !
(si ya une commande j'en prend un ) |
|
|
 |
|
Chez Asdesign, le deuxieme sans feux stop est à 149€ je crois, le vendeur du site ou j'ai acheté mes cales, le fait à 119€ avec les fdp je crois.
C'est pas exactement le meme que le peugeot, mais il est quand meme assez semblable
c'est ce site: http://shop.chardinproduction.info/index.php
mais cherchez pas le becquet, il y est pas, faut le demander au vendeur directement  |
|
|
 |
|
C'est celui que je voudrais mettre si un jour je changerais de becquet, il est simple et discret, comme j'aime
Si vous faites une commande groupée je serait peut etre interressé  |
|
|
 |
|
Bon allez, rescensement pour une commande groupée pour le 2eme aileron sans feux stop puisque je pense qu'on l'a tous, prix actuel 119€ fdp in, sans avoir parlé de cg au vendeur:
Il me le fait à 109€ car j'ai fait quelques achats maintenant et eu quelque retard sur la livraison du à son fournisseur, mais la c'est pas le meme à priori.
Je ne lui en ai donc parlé que pour moi la, et d'ailleurs, si yen a qui ont moyen d'avoir un bon prix sur le peugeot...... ou un prix encore meilleur sur ce becquet la...
Ca a rien d'officiel et définitif, alors faut pas s'enflammer
Donc, à priori intéressé pour une CG du deuxieme aileron sans feux stop:
Micha 309
Niko 306
Crazy 306
si yen a d'autres (faut espérer ), prenez la liste et rajouter vos trombines  |
|
|
 |