306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] cablage LP angel eyes
Aller à la page Précédente  1, 2

Par brabus57 le 22 04 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
brabus57 a écrit:
c'est nickel comme ca..mais c'est dommage que t'ai supprimé les veilleuses des feux...

pk c'est dommange?
les veilleuses se sont les cercles maintenant donc ca fait nikel car j'avais des veilleuses d'origine blanche et ca faisait un peu moche avec les cercles allumés

beh je sais pas je trouve ca mieux avec les feux et cercles allumés en meme temps..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par subimpreza06 le 22 04 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
brabus57 a écrit:
c'est nickel comme ca..mais c'est dommage que t'ai supprimé les veilleuses des feux...

pk c'est dommange?
les veilleuses se sont les cercles maintenant donc ca fait nikel car j'avais des veilleuses d'origine blanche et ca faisait un peu moche avec les cercles allumés

beh je sais pas je trouve ca mieux avec les feux et cercles allumés en meme temps..

on doit mal se comprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 22 04 2006 12:46  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
brabus57 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
brabus57 a écrit:

pk c'est dommange?

on doit mal se comprendre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés