|
 |
|
Avec des tites photos
 |
|
|
 |
|
Ok sympa la technique...
Mais j'ai vu avec Yka je pense que c'est sa méthode que je vais retenir je m'y attaque apres le 18 je ferais des photos... |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Avec des tites photos
 |
si tu parles de photos du lissage du capot... j'ai pris des photos du capot avant de souder la plaque et aprés avoir mis le mastic, mais j'ai oublié de prendre des photos de la plaque soudée toute seule
si tu veux voir les photos de la rénovation de mon capot : http://pichouss.free.fr/306/capot/capot.html |
|
|
 |
|
Nickel
MERCI
Ca tient bien avec le contour de la tour ? |
|
|
 |
|
bah c'était une vieille tour, la tole était super épaisse, plus épaisse que la tole d'origine du capot ! ah ils fesaient des bonnes betes a l'époque où la feraille coutait pas trop chere !
et oui ça tien nikel ! |
|
|
 |
|
Merci des renseignements
 |
|
|
 |
|
Jolie récupération du pc .
Une chtite photo une fois tout fini et monté . |
|
|
 |
|
pas c0n l'histoire de la tole de pc j'y avais pas pensé !!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | pas c0n l'histoire de la tole de pc j'y avais pas pensé !!  |
Oui, tu n'est pas tout seul |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Jolie récupération du pc .
Une chtite photo une fois tout fini et monté . |
bah ça fait plus de 6 mois que tout est fini et monté et que j'ai mis les photos ici : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14138
ykaran a écrit: | pas c0n l'histoire de la tole de pc j'y avais pas pensé !!  |
bah faut bien que ça serve a quelque chose ces betes là  |
|
|
 |
|
il est trop fort pichouss
merci pour toute tes videos et tofs
nounours comme je te l'avais dis une soudure du mastics et voila le travail |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | il est trop fort pichouss |
Je sais Je sais  |
|
|
 |
|
Ca fait trois fois que je recommence la fibre, et je n'arrive toujours pas a avoir une bonne base pour commencer a donner le galbe
c'est quoi le mieux fibrer par dessus ou par dessous?
HELP PLEASE  |
|
|
 |
|
moi je dirai par dessus  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | moi je dirai par dessus  | moi j'aurais dis l'inverse  |
|
|
 |
|
je vais essayer les deux alors  |
|
|
 |
|
au risque de choquer les carrossiers je vous montre ou j'en suis
apres avoir mis de l'adhesif coté exterieur j'ai fibrer par l'interieur
ensuite apres sechage j'ai fibrer par l'exterieur
apres un poncage je suis assez content de moi mais j'ai plein de bulle d'air surtout au niveau de la jonction avec la calandre alors j'ai decid de remettre une couche de fibre
voila ou j'en suis
a quelques endroit apres le poncage c'est nickel et je vais pourvoir mastiquer mais je sais pas du tout ce que ca va donner....
si vous avez des remarques des conseils n'hesitez pas  |
|
|
 |
|
je suis pas carrossier mais je crois que tu fais un boulot correct, perso moi je suis pas sur de faire aussi bien alors je crois que je vais faire la methode de la mousse expansive, apres tout ça coute 4€ et si sa marche pas, je fais cette methode sur ma deuxieme calandre....  |
|
|
 |
|
sans vouloir offenser tout les insideurs, comment on fait avec la fibre?
J'ai vu des kit de réparations chez feux vert avec de la fibre tissée, et un ou deux tubes de resine ça suffit ou il faut autre chose? Y'a t'il de la preparation a faire, des mélanges etc.....
Pas taper, j'y connais que dalle en fibre, je veux juste savoir....  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | je suis pas carrossier mais je crois que tu fais un boulot correct |
pareil !!
suivant le projet avant, si je maintiens, la calandre sera lissée de cette façon  |
|
|
 |