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changement de moteur
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Par 306 XT 1.6 le 27 03 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

Mouscron, c'est en belgique à 15km de lille.
Pour le moteur, je pense qu'il sera plus facilement adaptable qu'un TU, mais il y a quelques modifs à faire. C'est une injection monopoint, je ne suis pas sûr que la gestion électronique soit la même...
A toi de voir, mais à ta place, je chercherai quand même un XU7, quel qu'en soit le prix.

@+
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Par guez le 27 03 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

et changer les soupapes ca serait pas plus simple?
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Par Regulate le 03 07 2006 23:17  R&eacutepondre en citant

Tu veux pas me la vendre plutot la boite de 1.6 j en ai besoin moi!
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Par [4rn0| le 04 07 2006 1:48  R&eacutepondre en citant

c'est quoi cette histoire d'antidémarage codée??? moi demain je change mon moteur (un TU qui a fait un join de cucu) par un TU tout neuf (enfin 6400km) bref, mon tu5 est avec un antidémarage codée (phase 2.1) et le nouveau doit aussi lavoir (il est de janvier 2002 le moteur), bref, il va démarer ou pas?

edit; l'antidémarage codé c'est un clavier numérique ou on rentre un code avan de démarer ou c'est la puce qui est dans la clé de contact?

moi j'ai juste un puce dans la clé
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Par JP le 04 07 2006 9:45  R&eacutepondre en citant

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Par AdriannOS16 le 04 07 2006 9:56  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
c'est quoi cette histoire d'antidémarage codée??? moi demain je change mon moteur (un TU qui a fait un join de cucu) par un TU tout neuf (enfin 6400km) bref, mon tu5 est avec un antidémarage codée (phase 2.1) et le nouveau doit aussi lavoir (il est de janvier 2002 le moteur), bref, il va démarer ou pas?

edit; l'antidémarage codé c'est un clavier numérique ou on rentre un code avan de démarer ou c'est la puce qui est dans la clé de contact?

moi j'ai juste un puce dans la clé


Alors un conseille, si se n'est que la clé, recupere le transpondeur de l'autre voiture, si c'est le clavier, contacte zbooby
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Par [4rn0| le 04 07 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

et si j'ai pas le transpondeur de lautre voiture, juste celui de la mienne qui va avec mes clef...


jveu juste qu'elle démare quoi :D


ps: le system qui gere lantidémarage avec la puce intégré a la clef, il est intégré au calculo ou c'est ailleur?

ps: ya pas moyen de chinter cette sécurité (le temps que je refasse des clef ou que je récupere le transpondeur)
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Par AdriannOS16 le 04 07 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
et si j'ai pas le transpondeur de lautre voiture, juste celui de la mienne qui va avec mes clef...


jveu juste qu'elle démare quoi :D


ps: le system qui gere lantidémarage avec la puce intégré a la clef, il est intégré au calculo ou c'est ailleur?

ps: ya pas moyen de chinter cette sécurité (le temps que je refasse des clef ou que je récupere le transpondeur)


Moi j'ai reussi grace a zbooby, sans liu la voiture serai dans une riviere donc contacte le il t'aidera mieux que moi
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Par [4rn0| le 04 07 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

quelqu'in peut me fournir la rta pour les faisceau moteur du tu5jp 1.6 100ch ???

arnaud007139@yahoo.fr
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Par wrc le 04 07 2006 19:44  R&eacutepondre en citant




j'ai fais mon boulet


Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:15; édité 1 fois
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Par JP le 04 07 2006 22:32  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
quelqu'in peut me fournir la rta pour les faisceau moteur du tu5jp 1.6 100ch ???

13 ou 30 fusibles sous ton volant ?
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Par 306 XT 1.6 le 05 07 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

Le TU5JP fait 90CV. Il me semble que c'est le tu5j2 qui en fait 100 - 106XSI je crois?
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Par [4rn0| le 05 07 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
[4rn0| a écrit:
quelqu'in peut me fournir la rta pour les faisceau moteur du tu5jp 1.6 100ch ???

13 ou 30 fusibles sous ton volant ?


30 je croi :)
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Par yo106XS le 05 07 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Le TU5JP fait 90CV. Il me semble que c'est le tu5j2 qui en fait 100 - 106XSI je crois?


le TU5J2 fait 105ch, c'est celui des 106XSI 1.6l.
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Par [4rn0| le 06 07 2006 2:18  R&eacutepondre en citant

c'est bien celui la, bon alors les news, et a quoi on en est:

moteur monté, mes faisceau pour finir son complet

quand on branche la batrier, on met le contact, ca marche, on actionne le démareur ca tourne mais le moteur ne marche pas

c'est du a une chause (enfin dapres moi) lantidémarage codée, alors quelqu'un peut me dire comen on peut le chunté sur ce moteur ou alors comment faire démarer le moteur sans bidouillé??? si je récupere la clef qui va avec le moteur (quand je dit clef je parle juste de la puce, pas de la serrure) ca ira ou pas? pas besoin de changer le neman ou quelque chause d'autre???
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Par 306 XT 1.6 le 06 07 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

Il peut y avoir plein d'autres raisons - as tu vérifié l'injection et l'allumage? Tout est bien branché? La pompe à essence débite? Parfois c'est une connerie, mais il faut trouver.
J'ai eu le coup quand j'ai changé mon tu5jp, pas moyen de démarrer... deux bougies étaient cassées!
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Par [4rn0| le 06 07 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

eu pas vérifié de ce coté la non plus...


mais bon, jaimerai en savoir plus sur comment marche un antidémarage codée, ou ca agi, quel sont les system qui controle le code? (néman, calculateur, ou autre...)

bref, si quelqu'un en sais plus, quil me le dit :)
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Par yo106XS le 06 07 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

sauf à me tromper, que ce soit pour un anti-démarrage à clavier ou un transpondeur, c'est le calculo qui gère tout, donc sauf à avoir le code ou la clé, il faut changer le calculo...

le topic de AdrianOS16 en parle d'ailleurs.
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Par [4rn0| le 06 07 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

et ce system dantidémarage bloque quoi pour ampecher le démarage? la pompe a essence?


edit: en t'écoutant, en ayan le calculateur et le transpondeur (enfin le module noir de la clé) ca ira, pcq on m'a dit quil falai aussi changer le néman (chause que je compren pa)
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Par yo106XS le 06 07 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
et ce system dantidémarage bloque quoi pour ampecher le démarage? la pompe a essence?

sais pas exactement mais plus que la pompe à essence, la gestion moteur, l'allumage ... le moteur tourne mais ne prend pas !
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