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tu as toutes les fixations sur tes pare boue..??
c'est zarb quand meme |
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| leny a écrit: | tu as toutes les fixations sur tes pare boue..??
c'est zarb quand meme |
oui je les ai toutes c'est pour sa je ne comprend pas
comment règler ce probleme je supprime le passage de roues et je mais des cales
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| taz'31 a écrit: | | leny a écrit: | | ca frotte ba l'intérieur de la jantes ou a l'extérieur..?? |
pour ma part sa frotte a l'intérieure et à l'extérieure du garde de boues
alors la je viens de couper la ou sa toucher et remis le garde et sa retouche encore
je ne sais plus quoi faire
est ce que je sors tout (celui de droite, mais si je le sors on voit tout le systeme d'alimentation est ce que sa criant si sa reste a vue) ou je mais des cales. | ca touche a l'interieur et a l'exterieur????
alors la j'comprend pas...a moins d'avoir des jantes de super extra mega large  |
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wé et des pneus en 265......  |
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enfin sa touche surtout a l'intérieure de garde boue
qu'est ce que je fais je le retire completement ou je mets des cales
je précise que c'est celui de droite et que c'est la ou passe tout ce qui est alimentation essence |
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svp car je ne voudrai plus que sa touche
je fais quoi sachant que ma monte est du 20/45/16 :
-je sors le garde boue et je laisse a vu le système d'alimentation essence
-je mets des cales de 5 mm (si oui est ce que je dois changer les goujons)
merci  |
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si tu veux enlever le garde boue, va falloir protéger autrement....
je pense que les calles restent la meilleure solution.....
et pour d'aprés moi, inutile de changer les goujons  |
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je pense que ce sera suffisant mais ne te lance pas trop vite...
attends quand meme d'autres avis de personnes plus compétentes...  |
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ok pas de probleme j'attend les reponses d'autres insideurs
merci pour ton aide |
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Si tu mer des cales bien sur qu'il faut changer les ecrou
Tu va augmenter la distance moyeu/jante du coup des ecrous prendrons sur moins de longueur |
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me suis dis que 5mm c'est pas énorme....
boulette...  |
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tu frotte avec un 205/45/16 ??? qu'ece qu'elle a ta 306 rabaissé ou d'origine ?? |
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| chris67 a écrit: | tu frotte avec un 205/45/16 ??? qu'ece qu'elle a ta 306 rabaissé ou d'origine ?? |
c'est le flan du pneu et non la bande de roulement qui touche  |
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| leny a écrit: | | chris67 a écrit: | tu frotte avec un 205/45/16 ??? qu'ece qu'elle a ta 306 rabaissé ou d'origine ?? |
c'est le flan du pneu et non la bande de roulement qui touche  | oui mais justement , le flan du pneu ne se retrouve pas au meme endroit par rapport a la carroserie si elle est rabaissé forcement si tu vois ce que je veut dire  |
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wé mais si l'ET de la jante fait que ca touche, que tu sois rabaissé ou pas n'a aucune importance...  |
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| Jdavis a écrit: | je suis en 17" et non rabaissé (pour l'instant)
je n'ai ni viré les passages de roue, ni plié le rebord des ailes
ça ne frotte que quand j'ai quelqu'un à l'arrière et que je roule un peu vite sur une bosse sinon pas de soucis.
Pour moi c'est tes amortos arrières qui sont trop mou  |
c'est quoi comme jantes ?
Quel modèle de 306 pour toi Jdavis et pour toi Momo ?
Jdavis, t'a quoi comme suspates à l'arrière et dernière question tes jantes, c'est du 6,5*17 ou 7*17 ? car moi j'ai du 17" en 7", amortos PTS performance et malheureusement dés que j'ai quelqu'un derrière, ça frotte un truc de dingue...
J'ai enlevé un passage de roue, le droit, et il me faut enlever le gauche... |
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| leny a écrit: | si tu veux enlever le garde boue, va falloir protéger autrement....
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moi je vais protéger avec du blaxon (goudron liquide) histoire que ça fasse une couche de protection à l'humidité + une ptite grille de parechoc rivetée pour protéger la conduite de carburant !!  |
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wé c'est au blaxon que je pensais.....
y a rien de tel....  |
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| leny a écrit: | wé c'est au blaxon que je pensais.....
y a rien de tel....  |
yes... décidément on a vraiment la meme optique pour nos 2 titines  |
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