306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] BF Goodrich Profiler 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Par helboyad le 14 03 2006 11:27  R&eacutepondre en citant

Ouep c est vrai je me disa sa aussi. Mais je vois pas comment pour les pincement etc..c est peut etre les virages que j attaque de trop!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 14 03 2006 11:37  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
Ouep c est vrai je me disa sa aussi. Mais je vois pas comment pour les pincement etc..c est peut etre les virages que j attaque de trop!!!

On s'en rend pas toujours compte... ça peut aussi arriver si tu es à la limite du déjantage et que t'es sousgonflé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par helboyad le 14 03 2006 12:08  R&eacutepondre en citant

non les peun sont bien gonflez je verifie toujours. si mon de bonne performance Masi c est vrai que les RE720 ont du gripp!!! Je peux que les conseiller quan meme
Par makina65 le 30 03 2006 15:14  R&eacutepondre en citant

j'ai en ce moment 4 BF goodrich profiler et ca tiens bien le pavé
Par krAdOk--- le 30 03 2006 15:21  R&eacutepondre en citant

Pareil je suis adepte des RE 720 !!! Ca se bouffe vite mais ça tient le pavé du tonnerre... C' est surtout sous la pluie qu' ils m' ont étonné ces pneu... Je ne peux que vous encourager à en monter car c' est vraiment un top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 30 03 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

BOnils sont montés depuis 3 jours, et pour l'instant je n'ai qu'un avis positif sur ces pneus! Ca tient super bien le pavé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear le 30 03 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

moi aussi j en ai 4 et il vont super bien ,meme sur le mouillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés