306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]chgt bielette de barre stabilisatrice
Aller à la page Précédente  1, 2

Par GTI6 le 17 04 2007 15:05  R&eacutepondre en citant

petite question HS (désolé)
est ce que le téton qui est sur chaque coupelle de tete d'amortisseur a une importance?tétons vers le parebrise ou bien vers le moteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 04 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

oui, la position des tetons varie si on a la Direction assistee ou pas il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 17 04 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

roooohhhhhhhh il me MP, je lui repond avec detail et tous et il pose la meme question ici

GTI6

Voila pour tout le monde :

Citation:
ahh ahh

J'avai deja posé cette question a l'epoque et finalement tu n'a pas le choix

les tetons des coupelles sur les 306 sans DA sont vers le parebriz, mais les coupelles pour les 306 les plus courante l'ont vers l'avant.

Cela est pour jouer sur la chasse.
C A D l'inclinaison du bras de l'amortos.

Et donc tu ne peux pas retourner les coupelles, car tu ne poura plus les monter

le souci vient des petits picots, entourés en rouges, ils sont forcement vers le haut

voila j'espere que je t'ai eclairé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 17 04 2007 15:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
roooohhhhhhhh il me MP, je lui repond avec detail et tous et il pose la meme question ici

GTI6

Voila pour tout le monde :

Citation:
ahh ahh

J'avai deja posé cette question a l'epoque et finalement tu n'a pas le choix

les tetons des coupelles sur les 306 sans DA sont vers le parebriz, mais les coupelles pour les 306 les plus courante l'ont vers l'avant.

Cela est pour jouer sur la chasse.
C A D l'inclinaison du bras de l'amortos.

Et donc tu ne peux pas retourner les coupelles, car tu ne poura plus les monter

le souci vient des petits picots, entourés en rouges, ils sont forcement vers le haut

voila j'espere que je t'ai eclairé

je demande un peu partout ca multiplie les chances
par contre moi j'ai pas les picots sur les coupelles que j'ai eu avec les amortos

Bref faut que j'y retourne et que je retourne les coupelles
Par elleetlui le 17 04 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

c'est normal que tu en ai pas GTI de petits teton ils ont été supprimer pour mettre de la chasse dans le train / \ comme cela sur la T16
Par GTI6 le 17 04 2007 19:22  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
c'est normal que tu en ai pas GTI de petits teton ils ont été supprimer pour mettre de la chasse dans le train / \ comme cela sur la T16

ah bon..bizarre

je les ai retourné sinon
Par luther le 17 04 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:

de la chasse ?
la chasse c'est l'angle d'inclinaison de l'amortos dans le sens de rouleent si je puis dire.

Toi ce que tu fait / \ c'est le carossage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 17 04 2007 19:27  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
elleetlui a écrit:

ah bon..bizarre

je les ai retourné sinon

Merci Willy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 17 04 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

non ce que je veut dire c'est que l'ancien proprio avais repercé les fixations des amortos pour mettre du carrossage / \ d'ou le symboleet donc par la meme suprimer les tetons mais cela ne gene en rien a la fixation,le téton lui sert de detrompeur pour le montage pour info la barre antiraprochement je l'ai agrandi de 4 cm environ pour la remettre sur la mienne donc il avait fait un gros carrossage pour passer les 17
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés