306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] A propos du boitier powersystem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Chti-demon le 05 03 2006 16:25  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
en pointe ....

c'est varié !

mais a un endroit sur l'a6 (lyon>paris) en descente,je tapais maxi le 200 !

là,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)

et sur le plat,205 en toutes circonstances....


Mais c'est quoi vaut compteur bizare 220Km/h compteur en HDI, tu pourrais nous faire une video ou prendre une photo stp, car je suis bien curieu
Par gab69 le 05 03 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 05 03 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gab69 le 05 03 2006 17:15  R&eacutepondre en citant

ouep ... (mais c'est celui qui le dit qui l'est)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 05 03 2006 23:45  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole


dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques

Tarlouze ...

Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo
Par gab69 le 06 03 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

lacher le volant d'une main... oué oué oué....

une descente,en courbe... vec du vent et une direction assistée qui deconne grave

hors de question ! a la limite a 180,ca ne m'effraie pas trop,mais a donf de chez donf,non !!! pour la tof faudrait que je demande a ma miss de la prendre!

mais bon,elle aime pas bien que je titille les 160 ... alors 215 ou 220

(pour les 220,je les ai pris qu'une seule fois,je suis repassé au meme endroit dimanche,j'ai pas depassé 215 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 06 03 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

gab69 a écrit:
lacher le volant d'une main... oué oué oué....

une descente,en courbe... vec du vent et une direction assistée qui deconne grave

hors de question ! a la limite a 180,ca ne m'effraie pas trop,mais a donf de chez donf,non !!! pour la tof faudrait que je demande a ma miss de la prendre!

mais bon,elle aime pas bien que je titille les 160 ... alors 215 ou 220

(pour les 220,je les ai pris qu'une seule fois,je suis repassé au meme endroit dimanche,j'ai pas depassé 215 )


Mais ton boitier a du decaler ton regime max sur le 5eme rapport alors
Par JP le 07 03 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Mais ton boitier a du decaler ton regime max sur le 5eme rapport alors

Je pense pas que ce soit possible sans reprog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 07 03 2006 11:02  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
furioustyl3 a écrit:
Combien en pointe?
J'en suis sure que meme reprog, je fume les mazout , je veux tester!!

j'aimerais bien voir ca
teste si tu veux, tu as mon 0 à 100 et mon 50 à 150 de dispo

gab69 a écrit:

là,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)

et sur le plat,205 en toutes circonstances....

j'ai jamais vu qu'un boitier permettait de gagner en vitesse de pointe

ton histoire de 220 ca vient surement de la pente et du vent dans le dos.

j' ai une prépa bien meilleure que la tienne et je suis toujours a 195 compteur (sur le plat et sans vent bien sur ) forcement, la pompe régule a 4250
voir ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12457&highlight=vitesse


au pire, meme si tu tire vraiment a 220, je prefere largement mes chronos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 07 03 2006 11:24  R&eacutepondre en citant

Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 07 03 2006 12:11  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...


pas plutot 196 compteur ?

le HDI est donné pour 180km/h de toute facon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 07 03 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
JP a écrit:
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...


pas plutot 196 compteur ?
Comment tu le calcules toi ?

snowfree52 a écrit:
le HDI est donné pour 180km/h de toute facon

Sur du plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 07 03 2006 12:46  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
snowfree52 a écrit:
JP a écrit:
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent...


pas plutot 196 compteur ?
Comment tu le calcules toi ?

snowfree52 a écrit:
le HDI est donné pour 180km/h de toute facon

Sur du plat.


ben je calcule rien, je lis sur le compteur
oui evidemment sur du plat
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 07 03 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220

Non, c'est impossible sans changement du régime max... à moins de descendre en très grosse pente moteur débrayé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 07 03 2006 13:03  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
snowfree52 a écrit:
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220

Non, c'est impossible sans changement du régime max... à moins de descendre en très grosse pente moteur débrayé...


tu es sur ?

donc son 220 est impossible alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 07 03 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors

Le calculateur arrête l'injection au delà de 4250trs/mn en 5ème, donc faire tourner le moteur plus vite sans reprog du calculo ce n'est pas possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Chti-demon le 07 03 2006 16:13  R&eacutepondre en citant

Moi je veux photos et videos à l'appui
Par snowfree52 le 07 03 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
snowfree52 a écrit:
tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors

Le calculateur arrête l'injection au delà de 4250trs/mn en 5ème, donc faire tourner le moteur plus vite sans reprog du calculo ce n'est pas possible.

ok chef


Chti-demon a écrit:
Moi je veux photos et videos à l'appui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par grego31 le 07 03 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
306xsiman a écrit:
gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole


dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques

Tarlouze ...

Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo






franchement vous me faite trop rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 07 03 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
Chti-demon a écrit:
306xsiman a écrit:
gab69 a écrit:
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...

tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...

par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant!
tafiole


dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques

Tarlouze ...

Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo






franchement vous me faite trop rire


Qu'est ce tu veux, moi je peu pas m'en empécher surtout quand je vois un fermier
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés