|
 |
|
gab69 a écrit: | en pointe ....
c'est varié !
mais a un endroit sur l'a6 (lyon>paris) en descente,je tapais maxi le 200 !
là ,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)
et sur le plat,205 en toutes circonstances.... |
Mais c'est quoi vaut compteur bizare 220Km/h compteur en HDI, tu pourrais nous faire une video ou prendre une photo stp, car je suis bien curieu  |
|
|
 |
|
compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...
tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...
par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant! |
|
|
 |
|
gab69 a écrit: | compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...
tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...
par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant! | tafiole  |
|
|
 |
|
ouep ... (mais c'est celui qui le dit qui l'est)  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | gab69 a écrit: | compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...
tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...
par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant! | tafiole  |
dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques
Tarlouze ...
Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo  |
|
|
 |
|
lacher le volant d'une main... oué oué oué....
une descente,en courbe... vec du vent et une direction assistée qui deconne grave
hors de question ! a la limite a 180,ca ne m'effraie pas trop,mais a donf de chez donf,non !!! pour la tof faudrait que je demande a ma miss de la prendre!
mais bon,elle aime pas bien que je titille les 160 ... alors 215 ou 220
(pour les 220,je les ai pris qu'une seule fois,je suis repassé au meme endroit dimanche,j'ai pas depassé 215 ) |
|
|
 |
|
gab69 a écrit: | lacher le volant d'une main... oué oué oué....
une descente,en courbe... vec du vent et une direction assistée qui deconne grave
hors de question ! a la limite a 180,ca ne m'effraie pas trop,mais a donf de chez donf,non !!! pour la tof faudrait que je demande a ma miss de la prendre!
mais bon,elle aime pas bien que je titille les 160 ... alors 215 ou 220
(pour les 220,je les ai pris qu'une seule fois,je suis repassé au meme endroit dimanche,j'ai pas depassé 215 ) |
Mais ton boitier a du decaler ton regime max sur le 5eme rapport alors  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Mais ton boitier a du decaler ton regime max sur le 5eme rapport alors  |
Je pense pas que ce soit possible sans reprog...  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Combien en pointe?
J'en suis sure que meme reprog, je fume les mazout , je veux tester!!
|  |
j'aimerais bien voir ca
teste si tu veux, tu as mon 0 Ã 100 et mon 50 Ã 150 de dispo
gab69 a écrit: |
là ,j'ai fais un joli 220 tout rond compteur ! (j'ai pas eu le temps de bien voir a cause de l'exitation,mais le moteur etait a + de 4500 tr/m)
et sur le plat,205 en toutes circonstances.... |
j'ai jamais vu qu'un boitier permettait de gagner en vitesse de pointe
ton histoire de 220 ca vient surement de la pente et du vent dans le dos.
j' ai une prépa bien meilleure que la tienne et je suis toujours a 195 compteur (sur le plat et sans vent bien sur ) forcement, la pompe régule a 4250
voir ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12457&highlight=vitesse
au pire, meme si tu tire vraiment a 220, je prefere largement mes chronos  |
|
|
 |
|
Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent... |
pas plutot 196 compteur ?
le HDI est donné pour 180km/h de toute facon  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | JP a écrit: | Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent... |
pas plutot 196 compteur ? | Comment tu le calcules toi ?
snowfree52 a écrit: | le HDI est donné pour 180km/h de toute facon  |
Sur du plat. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | snowfree52 a écrit: | JP a écrit: | Dans tous les cas, un HDi sans reprog (augmentation du régime max) ne peut pas dépasser 4250trs/mn en 5ème soit 196km/h (un peu plus de 206 compteur), donc y'en a qui devraient faire attention à ce qu'ils racontent... |
pas plutot 196 compteur ? | Comment tu le calcules toi ?
snowfree52 a écrit: | le HDI est donné pour 180km/h de toute facon  |
Sur du plat. |
ben je calcule rien, je lis sur le compteur
oui evidemment sur du plat
apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220 |
Non, c'est impossible sans changement du régime max... à moins de descendre en très grosse pente moteur débrayé... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | snowfree52 a écrit: | apres c'est sur que si la pente fesait 40%, c'est normal qu'il ai pris 220 |
Non, c'est impossible sans changement du régime max... à moins de descendre en très grosse pente moteur débrayé... |
tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors  |
Le calculateur arrête l'injection au delà de 4250trs/mn en 5ème, donc faire tourner le moteur plus vite sans reprog du calculo ce n'est pas possible. |
|
|
 |
|
Moi je veux photos et videos à l'appui  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | snowfree52 a écrit: | tu es sur ?
donc son 220 est impossible alors  |
Le calculateur arrête l'injection au delà de 4250trs/mn en 5ème, donc faire tourner le moteur plus vite sans reprog du calculo ce n'est pas possible. |
ok chef
Chti-demon a écrit: | Moi je veux photos et videos à l'appui  |
 |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | gab69 a écrit: | compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...
tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...
par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant! | tafiole  |
dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques
Tarlouze ...
Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo  |
franchement vous me faite trop rire  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiman a écrit: | gab69 a écrit: | compteur gradué jusqu'a 210 (en chiffre) et puis un dernier petit trait ...
tit truc : y'avait un vent d'environs 70 km/h dans le dos !
c'etait hier...
par contre,comment vous faites pour prendre une tof a + de 200 ?? moi,je lache pas le volant! | tafiole  |
dis donc toi, depuis quand tu piques mes repliques
Tarlouze ...
Sinon pour en revenir a ton 220 compteur c'est facile, tu laches une main du volant et tu prend la photo  |
franchement vous me faite trop rire  |
Qu'est ce tu veux, moi je peu pas m'en empécher surtout quand je vois un fermier  |
|
|
 |