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306xsiman a écrit: | barre anti roulis =barre anti devers? |
Je serais tenté de dire oui  |
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ok merci
et serais tu tenté de me dire si sur xsi ph1 c'est la meme que sur hdi ou 1.8L 16s ou s16??
parcque si jamais j'ai un train de hdi et que c'est la meme,pas la peine de me faire chier a verifier
d'après la rta la mienne doit mesurée 20mm de diametre |
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Diamètre barre antiroulis (antidévers) / barre de torsion arrière
DW10TD ferme: 24 / 20(gris)
XU ferme: 24 / 20(gris)
DW renforcé: 20 / 20(gris)
DW8: 19 / 19,3(violet)
DW10TD normal : 19 / 19,3(violet)
XU/XUD renforcé: 20 / 20(gris)
XU normal: 19 / 19,3(violet)
XUDx normal: 19 / 19,3(violet)
XU7JPx normal: 19 / 20(gris)
XU10J4R normal: 20 / 20(gris)
XUD9TE normal: 20 / 19,3(violet)
TU renforcé: 20 / 20(gris)
TU normal: y'a trop de cas  |
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ok merci
le hdi c'est lequel?
désolé je connais pas tout les nom
par contre c'est pas l'inverse pour les chiffres? torsion/antiroulis?
car moi c'est 20mm pour l'antiroulis et 24 pour les barres de torsion d'origine...
et sinon autre question,ca change quoi si j'ai pu la meme barre antiroulis?
sinon j'vais deja mesuré les barres de torsion pour voir si j'ai bien un train de s16 ou pas... |
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HDi = DW10TD
Pas d'inversion... j'ai vérifié. |
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JP a écrit: | HDi = DW10TD
Pas d'inversion... j'ai vérifié. | ok merci!
l'inversion doit venir de ma rta alors
et sinon,admetons que ce soit pas la meme barre antiroulis que sur mon ancien train,yaura pas de grosse difference de comportement d'après toi?
bon après j'arrete de t'embeter  |
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S'il y a autant de modèles différents variant de quelques milimètres je pense que ça a une importance... tanque tu mets un plus gros diamètre y'a pas de risque. |
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j'verifirais quand meme en esperant que ce soit pas plus petit...
merci  |
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Ca je confirme que la barre anti-dévers est super important, car l'effet de resort est vachement mis en évidance dans les virages.
Perso j'ai augmenté la mienne, et ça tue grave  |
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1000k a écrit: | Moi, c'est jaune pour mon HDI 4 portes... |
idem pr mon ex-berline avec ses beaux tambourins!  |
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au passage,on peut mesurer le diamètre de la barre antiroulis sans la demonter?? |
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pop@306 a écrit: | 1000k a écrit: | Moi, c'est jaune pour mon HDI 4 portes... |
idem pr mon ex-berline avec ses beaux tambourins!  |
Sauf que la mienne a des beaux disques à l'arrière  |
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306xsiman a écrit: | au passage,on peut mesurer le diamètre de la barre antiroulis sans la demonter?? |
non  |
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bon deja les barres de torsion c'est les meme
maintenant faut qe je trouve la motive pour verifier la barre antiroulis  |
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LLOL et bien bonne chance et bon courage, personellement moi je le passerais a quelqu'un qui le ferait pour moi  |
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bon comme je vais decranter,je vais ptete en profiter pour regarder si la barre anti roulis est la mme que mon ancien train...
j'ai vu coment ca se demontait,mais je voulais,juste savoir si il avait des precaution a prendre lors du demontage/remontage?
je me fais surement un peu chier pour rien mais bon j'ai envie de savoir  |
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Ppour la barre anti-devers changes les roulements en meme temps, en prend un gros tube de graisseur, car c'est la ou commence la maladie des 306.
Donc profite pour changer ces pièces... |
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Maladie des 306, maladie des 205...  |
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sur ma xs premium il est jaune aussi je viens de voir ca en me penchant du coté de mes amorto car elle couine du train arrière maintenant |
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