|
|
 |
|
BuBu a écrit: | fisch_man a écrit: | Citation: | Un coup à cramer purement et simplement son moteur. |
? |
Il parlait des moteurs de modélisme... mais oui ça se fait, tout se fait, il suffit d'aller voir un peu les stands dans une compétition et certains pilotes usinent vraiment à fond leurs moteurs  |
Ouaip je parlais des moteurs de modelisme !!!
J' ai un collègue de travail qui fait du rallye sur une 205 1l9 GTI et effectivment il retaille de la culasse, il affine ses joints, etc... Mais comme tout bon mécano, il ne supprimera jamais un joint !!! C' est la base quoi, on affine on usine on fait ce qu on veut mais on ne supprime pas un joint, c' est ridicule... |
|
|
 |
|
fisch_man, je ne sais pas pour toi mais personnellement avant d'envoyer un message sur le net je me relis pour vérifier les fautes et le sens...
D'un autre côté un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Si la réponse a été donnée, pourquoi ne pas fermer le topic? |
|
|
 |
|
quand on fait de l'humour on met des smileys , je ne suis pas encore devin au point de savoir quelle est ta personnalité & ton expression de visage au moment ou tu as posté , & sur le forum y'a quelques cas aussi ...  |
|
|
 |
|
C'"est vrai, je n'utilise jamais de smileys, et je me rends compte ensuite que ça peut être mal perçu. Désolé, je ferai attention à ça à l'avenir. |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | fisch_man, je ne sais pas pour toi mais personnellement avant d'envoyer un message sur le net je me relis pour vérifier les fautes et le sens...
Tenez je viens de lire ça et j'ai pensé à vous (ça concerne les emails mais le principe est le même)
http://www.pcinpact.com/actu/news/26647-Saiton-vraiment-lire-ce-que-disent-les-email.htm
Extrait:
Citation: | « Les gens considèrent souvent que la tonalité ou l'émotion de leurs messages sont évidentes, parce qu'eux "les entendent" mentalement, à mesure qu'ils écrivent. » D'après lui, ce comportement relève quelque peu de l'égocentrisme et nous vient de ce que nous sommes manifestement inaptes à prendre en compte l'autre, et de nous mettre à sa place. Si la lecture d'un courrier, mail ou autre, se fait en fonction d |
|
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | fisch_man, je ne sais pas pour toi mais personnellement avant d'envoyer un message sur le net je me relis pour vérifier les fautes et le sens...
Tenez je viens de lire ça et j'ai pensé à vous (ça concerne les emails mais le principe est le même)
http://www.pcinpact.com/actu/news/26647-Saiton-vraiment-lire-ce-que-disent-les-email.htm
Extrait:
Citation: | « Les gens considèrent souvent que la tonalité ou l'émotion de leurs messages sont évidentes, parce qu'eux "les entendent" mentalement, à mesure qu'ils écrivent. » D'après lui, ce comportement relève quelque peu de l'égocentrisme et nous vient de ce que nous sommes manifestement inaptes à prendre en compte l'autre, et de nous mettre à sa place. Si la lecture d'un courrier, mail ou autre, se fait en fonction d |
|
j avoue faut faire gaffe. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|