|
|
|
 |
|
| moi je trouve que que les coques c'est vachement plus beau mais bon beau travail. Ca me rappel quand je l'ai fais |
|
|
 |
|
Qulques photos, le rouge lucifer rend très mal quand je flash de pret....
Ca donne comme Pailote alors que c'est pas du tout la meme teinte
|
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: |
Pas convaincu
mais en tous cas, c'est bien peint  |
je remonte je sais mais zaime po qu'on dise du mal de Titi
j'ai fais des nouvelles photos et là plus de différence de couleur :
mais sur la photo là y a une différence de couleur
une ombre pi têtre... |
|
|
 |
|
Perso je trouve que ca rend mieux seulement les coques.  |
|
|
 |
|
ben vi mais j'ai po eu le choix, c'était comme ça quand je l'ai eu.
Mais bon j'ai mis quoi 6 mois a caler que c'était po d'origine
si un jour a la casse j'en trouve des po peints je les prendrais. Je changerais de temps en temps comme ça  |
|
|
 |
|
Il existe plusieurs variantes de couleurs lucifer, à mon avis tu n'es pas tombée sur la bonne, bien que le travail soit nickel.
En fait, ce qui aurait été le plus simple pour ne pas se tromper, c'est de faire la peinture à partir d'un prélèvement sur l'origine, la peinture serait alors identique.
Ils font ça ou faisait ça chez eldorauto à une époque en RP.
Mais bon, la différence n'est pas énorme non plus, faut vraiment se focaliser sur les rétros pour s'en rendre vraiment compte;  |
|
|
 |
|
euh nan la différence de couleur dont je parlais c'était celle de la portière et de l'aile
| nicopug a écrit: |
enfin bon, vu que sur la 2eme photo la porte n'est déja pas de la même teinte que l'aile arrière  |
j'ai refais des photos pour montrer que c'est la même couleur, et pour les rétros la photo datait du jour même de la peinture, maintenant c'est pareil que le reste (fallait enlever le brouillard ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|