306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]Sigle 306 sur trappe
Aller à la page Précédente  1, 2

Par geoffroy974 le 31 01 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

aujourdui j'y suis passé pour des déflecteurs : 60,80 euros , pour les sigles j'essairais dans les casses mais je ne sais pas si je vais en retrouver en bon état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par snowfree52 le 31 01 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
aujourdui j'y suis passé pour des déflecteurs : 60,80 euros , pour les sigles j'essairais dans les casses mais je ne sais pas si je vais en retrouver en bon état

et ben !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 31 01 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

Citation:
Inconvénient : faut se faire chier à désigler (à l'aide d'un sèche cheveux 30min de temps) et faut passer un cout de dissolvant dilué et polich et ont voit plus rien déjà fait sur ibiza)

heu... nous on a mis 2 min et dans le noir avec un tournevis et nickel chrome aucune trace....bon si le ti coup de polish bien entendu mais c'est super rapide!!!! t as pas du osez la premiere fois de peur d abimer la carosserie!!non????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 31 01 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

Lars a écrit:
Citation:
Inconvénient : faut se faire chier à désigler (à l'aide d'un sèche cheveux 30min de temps) et faut passer un cout de dissolvant dilué et polich et ont voit plus rien déjà fait sur ibiza)

heu... nous on a mis 2 min et dans le noir avec un tournevis et nickel chrome aucune trace....bon si le ti coup de polish bien entendu mais c'est super rapide!!!! t as pas du osez la premiere fois de peur d abimer la carosserie!!non????

je me rappel de ce soir là.
et oui effectivement. en 2min c'est fais pour dessigler.et au tournevis biensur sans aucune trace.
c'est ce soir là où on a dessigler 3 voitures et on voulais faire toute les voitures de parinor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 31 01 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

Je me suis même retrouvée avec un resiglage "louloute" sur ma titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB44 le 01 02 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

Ou sinon tu te fait rentré dedans...et lorsque ton carrossier te repeind ta voiture et bah tu demandes à ce qu'il ne remette pas les logos...

ok je suis déjà loin----->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés