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nicopug a écrit: | bof
300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)  | ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca
et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...
c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau |
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nicopug a écrit: | INDO a écrit: | Je vien de look le post des 50 Ã 150 une 1.8 16s tourne dans les 18 sec (jo95)
Une bt 6 stock c'est plus dans les 12 sec... |
Il y a d'autres temps, celui de jo est assez mauvais :hum |
mon temps avai eter fait a 3 dans la voiture.avec coxsonne et medhi .sinon quan j avai ma ligne mon admi et regulateur de pression d essence augmenter a 2 et en 17pouces je fesai 15Secondes 8.mais mon pote ma pas encore envoyer la videos donc c est pour sa que jme suis pas mis dans le classement |
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306xsiman a écrit: | nicopug a écrit: | bof
300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)  | ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca
et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...
c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau |
ouaip
bon j'ai déja l'admi dynamique
Et on verra bien ce que ça donne avec "simplement" les collecteurs, l'admi, le décata et les gros injecteurs  |
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Va falloir faire pleurer le porte-monaie si je comprend bien !
Question bete !
Si je passe direct à la reprog, ca va changer quelque chose ? |
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un petit peu
mais si tu comptes faire d'autres modifs aprés... c'est un peu gaché
Dernière édition par nicopug le 22 01 2006 23:18; édité 1 fois |
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nicopug a écrit: | 306xsiman a écrit: | nicopug a écrit: | bof
300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)  | ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca
et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...
c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau |
ouaip
bon j'ai déja l'admi dynamique
Et on verra bien ce que ça donne avec "simplement" les collecteurs, l'admi, le décata et les gros injecteurs  | ca devrait deja etre sympa
tu monte ca quand?
faut voir aussi avec matfly ou il en est  |
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on fini la rouge à duche, et aprés on devrait s'occuper de ma cab  |
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306xsiman a écrit: | ok! |
d'ailleur... faut que je vérifie les débits, mais je vais ptet devoir aller chercher une pompe à essence de bv6 à la casse  |
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nicopug a écrit: | un petit peu
mais si tu comptes faire d'autres modifs aprés... c'est un peu gaché |
Comment ca un peu gaché ? |
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on fait une reprog en fonction de son moteur mais au moment de la reprog
si tu rechanges des paramètres aprés, la reprog est moins valable
tu vois ce que je veus dire ?
si au moment ou tu l'a fais faire, to nmoteur admet X quantité d'air et d'essence la reprog est faite en conséquence
Si aprés tu modifie encore, la reprog ne "joue" plus ou du moins pas au max de ses possibilités  |
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C'est tout compris.
Je pensais que la reprog consistait à reprogramer la puce en fonction de donnée standard .. mais a y refléchir je pensais une connerie.
donc, vus que mon budget est sérré en ce moment si je change le filtre à air et que je change mon silencieu et que je passe à la reprog ..
Je verrai un mieux selon toi ?
Question sibsidiaire: je peux mettre un pot style XS XHDI (avec la canule chromée ou ca vaut rien ca ?)
Mieux vaut préféré un REMUS ou DEVIL ou un truc du genre ? |
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un silencieux ne te fera rien gagner |
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un silencieux ne fait pas gagner des cv
ou trés trés peu
tout est question du bruit qu'ils font en fait pour le choix
Moi je suis plutot MADAC et DEVIL
une admi dynamique pour commencer, tu verra déja un mieux  |
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306xsiman a écrit: | un silencieux ne te fera rien gagner |
Je partage ton avis, mais si il est accompagne d'un chagement de filtre a air et de la reporg comme suggéré .. ca vaut le coup ? |
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Juste pour le bruit  |
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nicopug a écrit: | un silencieux ne fait pas gagner des cv
ou trés trés peu
tout est question du bruit qu'ils font en fait pour le choix
Moi je suis plutot MADAC et DEVIL
une admi dynamique pour commencer, tu verra déja un mieux  |
Prochaine modif donc :
- admission dynamique
- silecieux
- reprog
et pour le look :
- jante cyclone (en attente de réception) (certainement chaussées en PE2)
- passage de l'éclairage intérieur en bleu (compteur, console clim et horloge)
Merci pour vos conseil !! |
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Moi tout est en preparation actuellement.
Il vien de finir mes AAC 268° avec 10.3 de lever.
Il aurai plus mettre plus mais faut que cela soit fiable.
Et sinon il a commencer ma culasse, enfin il faut compter encore environ 4 / 5 bonne semaine avant le resultat final.
Qui sera:
ligne complete MADAC + collecteur echappement bv6 + admission completer bv6+ injecteur et regulateur pression essence bv6 + AAC retailler 1.8l 16s + poulies reglable bv6 + culasse prepa alignement des conduit et tout le tointoin + repprog et j'ai du en oublier .
En mars au plus tard tous sera ok et j'ai vraiment hate.
slt |
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tintin a écrit: |
Je voulais changer ma 306 pour un coupé 406 il y a peu de temps .... mais j'ai changé d'avis ! Merci 306inside et continuez comme ça !
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Tiens j' ai failli faire pareil et je suis tombé sur ce forum, du coup j' ai acheté une S16 !!!  |
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MATFLY77 a écrit: | Moi tout est en preparation actuellement.
Il vien de finir mes AAC 268° avec 10.3 de lever.
Il aurai plus mettre plus mais faut que cela soit fiable.
Et sinon il a commencer ma culasse, enfin il faut compter encore environ 4 / 5 bonne semaine avant le resultat final.
Qui sera:
ligne complete MADAC + collecteur echappement bv6 + admission completer bv6+ injecteur et regulateur pression essence bv6 + AAC retailler 1.8l 16s + poulies reglable bv6 + culasse prepa alignement des conduit et tout le tointoin + repprog et j'ai du en oublier .
En mars au plus tard tous sera ok et j'ai vraiment hate.
slt |
pas mal du tout  |
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