|
 |
|
| Kuja a écrit: | éééééééé ! Moi z'aussi jveux en faire parti de vot' club !!  |
moi aussi moi aussi svp les compagnon 1L4istes m'oubliez pas marre de ces 16s vive le 1Lquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre
dsl moment de folie o_o |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | faut arreter avec vaut 1.4L
c'est quand meme assez poussif...
enfin je critique pas moi j'avais pire avant(1.4L aussi mais 60ch et boite 4 )
et sinon dj cd,les hdi que tu suis sans soucis,eux doivent en avoir des soucis par contre  |
c'est clair car normalement sa pousse boucoup plus les hdi  |
|
|
 |
|
je peux ramener mon 1.4L phase 3 dans le club?
1.4L powaaaaaaa
marre des 16s et des Td  |
|
|
 |
|
Oh les mêmes enjos que j'avais  |
|
|
 |
|
complètement zinzin....
ca tape sur le systeme les 1l4.....  |
|
|
 |
|
le 1L4 ça marche bien... dans une 106  |
|
|
 |
|
| Apophis56 a écrit: | je peux ramener mon 1.4L phase 3 dans le club?
1.4L powaaaaaaa
marre des 16s et des Td  |
bienvenu
| Cntz a écrit: | le 1L4 ça marche bien... dans une 106  |
n'empeche que on a plus de place dans une 306 que la 106 (dsl javai rien d'autre a dire ) |
|
|
 |
|
| 1,4 l ?? franchement faut vraiment pas etre nerveux pour rouler avec ca c'est super poussif quant meme |
|
|
 |
|
perso je préfère avoir mon 1.4 qu'une HDI au moins je ne discute pas par signaux de fumée... au meeting de cambrai on les voyait arriver les HDI....., mais on entendait mon 1.4! poussif pfffff, j'ai jamais entendu des conneries pareil! il faut monter dans les tours peut être mais elle y monte! arrêter de comparer S16 et 1.4i, c'est les S16 qui tapent sur le système Ok ça marche bien, mais faut aussi assumer l'assurance les conso, l'entretient..., Et perso j'ai la moto pour me faire plaisir....
1.4 mais 306 quand même  |
|
|
 |
|
| dj cd a écrit: | perso je préfère avoir mon 1.4 qu'une HDI au moins je ne discute pas par signaux de fumée... au meeting de cambrai on les voyait arriver les HDI....., mais on entendait mon 1.4! poussif pfffff, j'ai jamais entendu des anneries pareil! il faut monter dans les tours peut être mais elle y monte! arrêter de comparer S16 et 1.4i, c'est les S16 qui tapent sur le système Ok ça marche bien, mais faut aussi assumer l'assurance les conso, l'entretient..., Et perso j'ai la moto pour me faire plaisir....
et puis en ville nous les 1.4l on consomme moins que les s16 et autre voiture superieur au 1.4l  |
|
|
 |
|
| dj cd a écrit: | perso je préfère avoir mon 1.4 qu'une HDI au moins je ne discute pas par signaux de fumée... au meeting de cambrai on les voyait arriver les HDI....., mais on entendait mon 1.4! poussif pfffff, j'ai jamais entendu des anneries pareil! il faut monter dans les tours peut être mais elle y monte! arrêter de comparer S16 et 1.4i, c'est les S16 qui tapent sur le système Ok ça marche bien, mais faut aussi assumer l'assurance les conso, l'entretient..., Et perso j'ai la moto pour me faire plaisir....
1.4 mais 306 quand même  | non mais ho faut se calmer un peu la
c'est un peu toi qui a lancé le sujet!
et il s'agit pas de comparer des 1.4L a des s16
Le 1.4L est loin d'etre une foudre de guerre c'est tout,on a pas dit non plus que c'est une merde ambulante,chacun fait avec les moyens du bord donc du calme
ps:pour les signaux de fumé c'est pas valable pour tous...a parinor par exemple ya plusieurs hdi,aucun fume noir....ou alors peu  |
|
|
 |
|
| 306xsiman a écrit: | | dj cd a écrit: | perso je préfère avoir mon 1.4 qu'une HDI au moins je ne discute pas par signaux de fumée... au meeting de cambrai on les voyait arriver les HDI....., mais on entendait mon 1.4! poussif pfffff, j'ai jamais entendu des anneries pareil! il faut monter dans les tours peut être mais elle y monte! arrêter de comparer S16 et 1.4i, c'est les S16 qui tapent sur le système Ok ça marche bien, mais faut aussi assumer l'assurance les conso, l'entretient..., Et perso j'ai la moto pour me faire plaisir....
1.4 mais 306 quand même  | non mais ho faut se calmer un peu la
c'est un peu toi qui a lancé le sujet!
et il s'agit pas de comparer des 1.4L a des s16
Le 1.4L est loin d'etre une foudre de guerre c'est tout,on a pas dit non plus que c'est une mince ambulante,chacun fait avec les moyens du bord donc du calme
ps:pour les signaux de fumé c'est pas valable pour tous...a parinor par exemple ya plusieurs hdi,aucun fume noir....ou alors peu  |
de toutes façon les 1.4i et les s16 c'est pas comparable c'est le jour et la nuit chacun a sa 306 peu importe la motorisation tant que c'est une 306  |
|
|
 |
|
| Eden a écrit: | | Ouais enfin je veux pas dire mais le 1.4,c'est quand même une mince infame hein. |
| 306xsiman a écrit: | | on a pas dit non plus que c'est une mince ambulante |
 |
|
|
 |
|
| Cntz a écrit: | | Eden a écrit: | | Ouais enfin je veux pas dire mais le 1.4,c'est quand même une mince infame hein. |
| 306xsiman a écrit: | | on a pas dit non plus que c'est une mince ambulante |
 |
ba quoi infame et ambulante c'est pas pareil
ouai mais eden c'est un provocateur donc ca compte pas!
ps:j'avais meme pas vu en+
| 306iste a écrit: |
de toutes façon les 1.4i et les s16 c'est pas comparable c'est le jour et la nuit chacun a sa 306 peu importe la motorisation tant que c'est une 306  | ba oui  |
|
|
 |
|
bien di c valable ausi pour les TD mon cous menfume a chaque fois et ne chipotons pas l'essentiel etant que nous ayons tous cette magnifigne machine qu'est la 306 haut les coeurs amis 306iste cessons ces querelles plus ou moins bien fondées  |
|
|
 |
|
il sont encrassés les td et hdi dont vous parlez c'est tout!
Le jeudi soir a parinor ya beaucoup de mazout et aucun ne fume  |
|
|
 |
|
c'est pas grave on n'a tous une 306 c'est le principale alors cessons la comparaison et recadrons le topic a sa base  |
|
|
 |
|
c'est pas grave on n'a tous une 306 c'est le principale alors cessons les comparaison et recadrons le topic a sa base
la voix de la sagesse a parlé  |
|
|
 |
|
tout ça pour dire la 1.4 c'est suffisant si tu ne fais pas de circuit,
voilà sur la route y a pas besoin de rétrograder à tout bout de champs si l'ensemble moteur/boite est un bon état, comme certains peuvent confirmer, ensuite, niveau conso, avant de refaire mon joint de culasse j'étais à 10/12 litres maintenant je suis à 5/6litres voilà , si tu fais pas de ville ça peut monter à 7/8litres et même en restant en 5ème elle repart quand même à la sortie de village où il n'y a pas de feu rouge et de priorité après c'est toi qui vois perso pour te donner une idée j'ai 30 kilomètre pour aller en cours et je es fais en 12 à 15 min suivant le trafic. |
|
|
 |
|
ouai mais 30km de nationale et 30km de départemantale qui traverse 2-3 ville/village ca change tout donc bon...
et puis ca veut pas dire grand chose cartu peux respecter les limitation ou non et ce quelque soit ta motorisation |
|
|
 |