306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] place pour un poste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par krAdOk--- le 10 01 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

Je me suis toujours demandé si avec ce genre de poste l' écran n' allait pas buter dans le tableau de bord...

Sinon pour rejoindre le sujet initial, il n' existe pas de système à écran integré dans la console centrale pour 306 ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 10 01 2006 9:18  R&eacutepondre en citant

Concernent les ecrans motorisé en Din, sur la 306 sa touche la partie superieur, sauf certaine version qui sort de quelque centimetre et se deplie, un peu plus loin de son emplacement, mais c'est le genre de truc a bien se renceigner car c'est le risque de reglé l'angle de l'ecran vers le bas et du coup se coucher sur le levier de vitesse pour regarder un flim

Ensuite pour l'histoire du lecteur DIVX, on trouve plus facilement l'autoradio qui lit les DVD & DIVX avec écran séparé que l'ecran Din.

Voici quelque lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4595936415&category=73588

http://cgi.ebay.fr/CYBER-DVD-AUTORADIO-180W-ALLE-FORMATE_W0QQitemZ4601528191QQcategoryZ21624QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Et l'ecran intégré :

http://cgi.ebay.fr/DVD-PAKET-1x-DVD-RADIO-2x-7-Display-der-EXTRAKLASSE_W0QQitemZ4600000168QQcategoryZ38774QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kob91 le 10 01 2006 10:15  R&eacutepondre en citant

merci a toi overkill je vais allé voir a peugeot aujourd'hui concernant l'emplacement din, il il a peut etre moyen d'avoir un support ou un truc comme ça pour permettre d'avancer un peu le poste au lieu de l'enfoncé completement dans son emplacement....

si quelqu'un ma compris et sait si ça se fait qu'il me tienne au courant.

merci
Par phil le 10 01 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

sinon il faut inverser les commandes de chauffage/ventilation avec l'emplacement du poste pour que l'ecran ne touche plus en sortant...

qqun l'a deja fait dub306 je crois
Par kob91 le 10 01 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

ouai mais je me sent pas trop capable de faire ça

j'espere que l'ecran ne touchera pas
Par phil le 10 01 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

ca a pas l'air plus dur que de modifier l'emplacement du bas
Par kob91 le 10 01 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

c vrai mais je me suis resigné je ne vais rien modifier finalement trop compliqu" pour moi
Par foxy le 10 01 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

kob 91, moi j'ai essayer de faire tout ce que tu viens de dire

suite au projet que j'ai de mettre un pc dans ma caisse je voulais comme toi degager le poste de son emplacement dorigine pour y mettre un ecran motorisé tactile (que j'ai d'ailleur) et j'ai tout testé

virer les grille de ventil au milieu pour y mettre un indash donc meme boitier que poste bah c'est pas si simple et puis sa le fesait po trop parceque lorsque l'ecran sort tu as plus acces direct au poste donc po top

ensuite de test en test (sur un tableau de bord de 306 que j'ai dans ma cave) je me suis fait un poste a facade deportée et là nickel
le poste est sous le siege du passager et la facade sur mon pare soleil

et pour ce qui est de l'ecran j'ai du le mettre de facon a ce que la dalle quand elle sort, sorte vers le bas et pas vers le haut sinon elle touche les grilles de ventil

donc si tu as un peu de connaissance ou mme juste si tu sais souder tu peux le faire c'est pas si dure que ça, par contre la garanti de ton poste saute mais moi le mien est plus sous garanti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par krAdOk--- le 10 01 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:

Sinon pour rejoindre le sujet initial, il n' existe pas de système à écran integré dans la console centrale pour 306 ???

Je repose ma question car ça m' interesse vraiment !!!
Ils ne faisaient pas de systèeme de naivgation integré dans le temps ???
Par foxy le 10 01 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

et non , en tout cas moi qui est fait des recherche sur ecran integrer 306, ect.... jamais vu

Dernière édition par foxy le 10 01 2006 20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Moun306 le 10 01 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

dit moi Foxy tu n'a pas de vidéo de ton ecran motorisé, que je vois ce que ça donne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kob91 le 10 01 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

merci a toi foxy, il me semble que j'ai vu ton sujet avec le post deporter (d'ailleur on na le meme poste)

finalement je me sent pas trop capable pour le momen de faire tout ça donc je vais prendre se poste lahttp://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=145904540001N952&id1=170&id2=1270&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

et je convertirer mes divx et clip en format dvd, de plus je peux brancher une console ou un lecteur dessus donc......
Par foxy le 10 01 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

ok, pour ce qui est des videos ou tof de mon ecran actuellement je peux pas te le montrer il est en reparation chez un pote, je l'avais cramé en le mettant dans son boitier indash et j'a ipeter la dalle tactile donc on en attends une autre mais US>> France tres long

je t'en mettrais desque je l'ai
Par Moun306 le 10 01 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

ok je te remerci Foxy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 10 01 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

Ca y est Kob en recherchant sur le net j'ai retrouvé le manuel de l'autoradio dont je te parlais hier celui comme le VRX848RVD mais avec une autre reference en fait le model que j'ai c'est le VRX755VD mais c'est le meme que l'autre juste qu'il vient d'un autre pays, je te l'envoi par mail.
Par KxVxN le 10 01 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

sinon il n'y aurai pas moyen de mettre l'écran sur un axe fixé au plafond de l'auto à la place du plafonier? comme sa tu plaque lécran contre le plafond quand tu en a pas besoin.
Par kob91 le 10 01 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

merci a toi moun306 pour le manuel

ah c clair que ca serai une bonne idée dans le plafonier... quelqu'un a deja vu ou fait cela
Par KxVxN le 10 01 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

en plus pour les fonctions du plafonier:
-la lumière sa peut remplacer par des néons dans l'habitacle
-pour la centralisation si c'est une haute fréquance pas de problème sa doit pouvoir fonctionner n'importe où et pour les infras rouge incrustation dans le tableau de bord!
-et pour le lecteur de carte achetez une lampe de poche!
Par foxy le 10 01 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

alors oui et non pour l'ecran au plafond

oui pour les passagers de derriere et encore exemple dans la mienne je peux pas le mettre a cause du toit ouvrant
non parceque si tu le mets au plafond pour le conducteur ou passager avant tu verras rien, pour le voir faut que tu couche ton siege et regarder le plafond c po top

j'ai une alternative c'est l'ecran sur les pare-soleil
j'y avais pensé a un moment mais en faite j'ai preferé un indash vga tactile, mais sa peut etre une bonne solution et pas trop cher en plus mais je crois que sa ce vend que par 2

regarde sur ebay il y en a pas mal a vendre (je te coneil un vendeur en Europe po de taxe et moins galere), moi j'esaye de prendre tout mon matos video en allemagne parceque c po trop cher et a coté si tu dois le renvoyer et parceque je capte rien a l'allemand (merci google)
Par kob91 le 10 01 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

alors dans le catalogue produit de clarion (téléchargeable sur le site) on voit que le CLARION VRX-848RDV n'est pas avec un ecran tactile alrs que le CLARION VRX-743R est lui avec ecran tactile. Esthectiquement c vraiment les meme.
Alors que sur le site di misterggoddeal il dise que le CLARION VRX-848RDV est avec ecran tactile

quelqu'un aurai des info svp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés