|
 |
|
Je me suis toujours demandé si avec ce genre de poste l' écran n' allait pas buter dans le tableau de bord...
Sinon pour rejoindre le sujet initial, il n' existe pas de système à écran integré dans la console centrale pour 306 ??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci a toi overkill je vais allé voir a peugeot aujourd'hui concernant l'emplacement din, il il a peut etre moyen d'avoir un support ou un truc comme ça pour permettre d'avancer un peu le poste au lieu de l'enfoncé completement dans son emplacement....
si quelqu'un ma compris et sait si ça se fait qu'il me tienne au courant.
merci |
|
|
 |
|
sinon il faut inverser les commandes de chauffage/ventilation avec l'emplacement du poste pour que l'ecran ne touche plus en sortant...
qqun l'a deja fait dub306 je crois |
|
|
 |
|
ouai mais je me sent pas trop capable de faire ça
j'espere que l'ecran ne touchera pas |
|
|
 |
|
ca a pas l'air plus dur que de modifier l'emplacement du bas  |
|
|
 |
|
c vrai mais je me suis resigné je ne vais rien modifier finalement trop compliqu" pour moi |
|
|
 |
|
kob 91, moi j'ai essayer de faire tout ce que tu viens de dire
suite au projet que j'ai de mettre un pc dans ma caisse je voulais comme toi degager le poste de son emplacement dorigine pour y mettre un ecran motorisé tactile (que j'ai d'ailleur) et j'ai tout testé
virer les grille de ventil au milieu pour y mettre un indash donc meme boitier que poste bah c'est pas si simple et puis sa le fesait po trop parceque lorsque l'ecran sort tu as plus acces direct au poste donc po top
ensuite de test en test (sur un tableau de bord de 306 que j'ai dans ma cave) je me suis fait un poste a facade deportée et là nickel
le poste est sous le siege du passager et la facade sur mon pare soleil
et pour ce qui est de l'ecran j'ai du le mettre de facon a ce que la dalle quand elle sort, sorte vers le bas et pas vers le haut sinon elle touche les grilles de ventil
donc si tu as un peu de connaissance ou mme juste si tu sais souder tu peux le faire c'est pas si dure que ça, par contre la garanti de ton poste saute mais moi le mien est plus sous garanti |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: |
Sinon pour rejoindre le sujet initial, il n' existe pas de système à écran integré dans la console centrale pour 306 ??? |
Je repose ma question car ça m' interesse vraiment !!!
Ils ne faisaient pas de systèeme de naivgation integré dans le temps ??? |
|
|
 |
|
et non , en tout cas moi qui est fait des recherche sur ecran integrer 306, ect.... jamais vu
Dernière édition par foxy le 10 01 2006 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
dit moi Foxy tu n'a pas de vidéo de ton ecran motorisé, que je vois ce que ça donne? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok, pour ce qui est des videos ou tof de mon ecran actuellement je peux pas te le montrer il est en reparation chez un pote, je l'avais cramé en le mettant dans son boitier indash et j'a ipeter la dalle tactile donc on en attends une autre mais US>> France tres long
je t'en mettrais desque je l'ai |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca y est Kob en recherchant sur le net j'ai retrouvé le manuel de l'autoradio dont je te parlais hier celui comme le VRX848RVD mais avec une autre reference en fait le model que j'ai c'est le VRX755VD mais c'est le meme que l'autre juste qu'il vient d'un autre pays, je te l'envoi par mail. |
|
|
 |
|
sinon il n'y aurai pas moyen de mettre l'écran sur un axe fixé au plafond de l'auto à la place du plafonier? comme sa tu plaque lécran contre le plafond quand tu en a pas besoin. |
|
|
 |
|
merci a toi moun306 pour le manuel
ah c clair que ca serai une bonne idée dans le plafonier... quelqu'un a deja vu ou fait cela |
|
|
 |
|
en plus pour les fonctions du plafonier:
-la lumière sa peut remplacer par des néons dans l'habitacle
-pour la centralisation si c'est une haute fréquance pas de problème sa doit pouvoir fonctionner n'importe où et pour les infras rouge incrustation dans le tableau de bord!
-et pour le lecteur de carte achetez une lampe de poche! |
|
|
 |
|
alors oui et non pour l'ecran au plafond
oui pour les passagers de derriere et encore exemple dans la mienne je peux pas le mettre a cause du toit ouvrant
non parceque si tu le mets au plafond pour le conducteur ou passager avant tu verras rien, pour le voir faut que tu couche ton siege et regarder le plafond c po top
j'ai une alternative c'est l'ecran sur les pare-soleil
j'y avais pensé a un moment mais en faite j'ai preferé un indash vga tactile, mais sa peut etre une bonne solution et pas trop cher en plus mais je crois que sa ce vend que par 2
regarde sur ebay il y en a pas mal a vendre (je te coneil un vendeur en Europe po de taxe et moins galere), moi j'esaye de prendre tout mon matos video en allemagne parceque c po trop cher et a coté si tu dois le renvoyer et parceque je capte rien a l'allemand (merci google)  |
|
|
 |
|
alors dans le catalogue produit de clarion (téléchargeable sur le site) on voit que le CLARION VRX-848RDV n'est pas avec un ecran tactile alrs que le CLARION VRX-743R est lui avec ecran tactile. Esthectiquement c vraiment les meme.
Alors que sur le site di misterggoddeal il dise que le CLARION VRX-848RDV est avec ecran tactile
quelqu'un aurai des info svp |
|
|
 |